Profil de Pierresurlenet > Commentaires

Trousselier - Boîte à musique bois Ninon
Trousselier - Boîte à musique bois Ninon
Proposé par Marché équitable

4.0 étoiles sur 5 Bon choix, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousselier - Boîte à musique bois Ninon (Jouet)
La boite a musique a fait plaisir. Pour information la musique est celle de Jeux Interdits, comme ce n'est pas mentionné, il fallait le préciser je ne le savais pas à l'achat. Donc une belle boite a musique avec une musique douce.

Panasonic VW-VBX070E-W Batterie rechargeable pour Caméscope 895 mAh
Panasonic VW-VBX070E-W Batterie rechargeable pour Caméscope 895 mAh

1.0 étoiles sur 5 incompatible avec caméscope Panasonic HX WA2EF-A, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic VW-VBX070E-W Batterie rechargeable pour Caméscope 895 mAh (Accessoire)
inutilisée car incompatible avec le caméscope auquel je la destinais : le Panasonic HX WA2EF-A (alors que cela était mentionné)

Iiyama PLB2712HDS-B1 Ecran PC LCD 27" HD 20000:1 1920 x 1080 2 ms VGA / DVI / HDCP Avec Pied Reglable Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 5 octobre 2011
J'utilise cet écran sur mon décodeur TV de box, il fonctionne très bien, également connecté à une platine blu-ray, le rendu est parfait en full HD.

Live
Live

5.0 étoiles sur 5 Un camion du tonnerre lancé sur une autoroute qui mène droit vers l'enfer musical !!!, 15 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Un album de rock brillant, des solos de guitare avec des tapings sublimes, un excellent album pour se défouler!!! Du pur bonheur sur un home cinéma !!! Le courant passe très bien dans ce live, une tournée à laquelle j'aurais bien voulu assister !

Breath from Another
Breath from Another

5.0 étoiles sur 5 un must !!!, 24 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breath from Another (CD)
J'ai connu Esthero grace a l'album "Since Then" de Ian Pooley et les titres auxquels elle participe m'ont tellement plu que j'ai decide d'acheter le cd. Esthero a une voix envoûtante et les accompagnements musicaux sont eux aussi excellents!!! Je ne pourrais pas dire de quel genre musical il s'agit, tant les rythmiques sont variées, mais une chose est sûre: Il est aujourd'hui rare de trouver des chanteuses de talent comme Esthero qui savent utiliser le style de chansons et de musiques qui leur conviennent. Esthero, elle, sait quel genre de musique colle a sa voix et il n'y a qu'a ecouter ce cet album pour s'en rendre compte.