Profil de Poon > Commentaires

Contenu rédigé par Poon

Poon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 Merci ..., 7 septembre 2014
J'ai mis 5 étoiles mais au fond de moi, je viens de trouver 'LE' 1/2 point en moins que je lui aurais mis : un clavier que J'ACTIVERAIS et qui serait TACTILE, me ferait combler de joie.
Sinon ..... En résumé : mais quel BONHEUR ce Kindle !!!
Je vous l'avoue car c'est le but, je n'étais pas fan de lecture car tenir un livre, même Pocket, en main m'a toujours paru non ergonomique, pour ne pas dire ... CH.NT ! Avec lui quel pied : grâce à une belle autonomie de batterie, à une petitesse fort appréciée, un contenu démentiel, un choix et des tarifs d'ebooks TRES satisfaisants ...
Enfin je suis conquise et j'ai déjà dévoré des Pavés de la littérature française grâce à lui et ce n'est que le commencement !
MERCI de m'avoir redonné le GOUT de la LECTURE !!!!!!!!!!! (sans contrainte pour moi)

New Super Mario Bros. 2
New Super Mario Bros. 2

5.0 étoiles sur 5 A quand sur Wii U ?, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros. 2 (Jeu vidéo)
J'adore ce jeu ! Moi fan de Mario depuis ...
Mais aux vues de mon 'grand âge', j'aimerais tellement l'avoir (ou une autre version kif-kif) sur ma Wii ou Wii U car sur DS ça fatigue un peu la vue au bout de quelques temps de jeu ; mais je ne m'en lasse pas !
Jeu de plateau comme tous les autres mais avec cet autre attrait si prenant : LA collecte et les scores à battre sans cesse ;-)

Restez Funky Femmes T-shirt ŽquipŽe (noir de XXGrand / blanc)
Restez Funky Femmes T-shirt ŽquipŽe (noir de XXGrand / blanc)
Proposé par The Big Tshirt Factory

5.0 étoiles sur 5 Ravie !!!, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Restez Funky femmes ont adaptŽ le T-shirt (Vêtements)
Wahh ... En résumé "Foncez !"
Je l'adore : taille xxl : et oui je ne suis pas une 'faible' femme' ;-) et il est comme je les aime : il ne tombe pas trop bas, large, dont sous les bras, coton épais, pas serré mais pas trop lâche non plus : un vrai t-shirt comme je le conçois avec ce supplément sympa au niveau de la police et du texte mimi.
Je termine ce message et retourne voir si d'autres existent pour les commander.

Technylight Portique Pieds Jeux De Lumiere 2 Pieds 2 Barres
Technylight Portique Pieds Jeux De Lumiere 2 Pieds 2 Barres
Proposé par prozic

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !!!, 2 août 2014
Montage facile ... à la suite d'une 1ière prise de tête dans votre garage auparavant : entrainez vous une fois, tranquille et hop laissez votre clé 6 pans (celle en étoile pour monter vos meubles suédois) dans un sac à l'intérieur du carton. Puis on a jeté la notice trop succincte. Relativement léger pour le monter seul mais suffisamment solide pour tenir nos jeux de lumières (pour notre part pas d'enceinte dessus).
Ravis et il fait son effet (noir mat) auprès de nos invités et surtout son boulot : il supporte très bien ; suffisamment de trous pour fixer les jeux de lumière qu'il peut contenir sur la barre centrale (6 éléments possibles sans compter, car nous ne les mettons pas, les T de chaque côté en haut) et montage/démontage facile (après un entrainement 'zen' : n'oubliez pas).
Carton long sur 40cm de large environ (tient dans une K..goo) : prenez en soin, il sera votre allié ! A vous de voir.

Mario Kart 8
Mario Kart 8

3.0 étoiles sur 5 Vive l'autre !, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Tout ok : délai de livraison/emballage ...
Mais le jeu lui même m'a déçu : fan de l'ancien mario kart sur Wii : trop d'éléments manquent à mes yeux : mais si je résume ma frustration à une seule chose, c'est qu'on ne voit plus les concurrents arrières (oui car je suis toujours devant ;-) où lancer ? Sur qui ? ...
On gagne des éléments (personnages/véhicules/équipement) plus facilement. On distingue moins bien, voire pas les catégories des personnages. Plus de mono-roues en moto ou scooter. Plus difficile de chopper des mini turbos. D'accord vous avez des nouveaux équipements à choisir : roues et voilures mais non. J'ai trouvé aussi, bien que pas encore terminé, que les passages secrets étaient moindres.
Wé à mes yeux moins funky que le premier. Pour ma part je m'amuse (et c'est le but) beaucoup plus avec celui de la Wii simple. Côté graffic ... oui pas mal mais rien de bien bien mieux que l'ancien. A vous de voir .......... A tester chez des copains ou en mag spé.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2014 11:46 PM MEST

Montre chronometre DIGITAL Sport Numerique Avec Sangle Etanche LCD compteur
Montre chronometre DIGITAL Sport Numerique Avec Sangle Etanche LCD compteur
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 L'essentiel, 2 août 2014
Rapport qualité / prix que demander de plus !?! Livraison une dizaine de jours, bien emballé.
Ok j'attaque par l'étoile en moins car le décor du cadran fut à recoller (ce que vous voyez en bleu et rouge est un décor superposé. Mais à la main, sans apport de colle, juste appuyer dessus pour qu'il tienne +).
Non franchement vu le prix, sans frais de livraison, il est vraiment à conseiller. Mon moniteur moto l'a eu en main en une fraction de seconde (chrono en main ;-)
Ce produit ... chronomètre et c'est tout ce que je demande à un ... chronomètre ; sinon j'ai un réveil, une montre, un micro onde ... Non faut pas exagérer : foncez sur cet article si vous avez besoin de chronométrer (en magasin de sport classique une moyenne de 9/10€).Taille classique. Fonction chrono facile à trouver.

Code de la route 2014-2015 Poche Pour les Nuls
Code de la route 2014-2015 Poche Pour les Nuls
par PERMISECOLE

1.0 étoiles sur 5 Pas assez complet, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code de la route 2014-2015 Poche Pour les Nuls (Broché)
Enseignante de la conduite, je me suis dit que je voulais aborder les explications que je donne à mes candidats sous un autre angle grâce à ce livre, pour peut être en aider certains qui bloquent sur mes explications et celles de leur livre de code traditionnel ;
mais ce livre est bien trop succinct, léger, décevant : il y a encore moins d'explications que sur leur livre de code et encore moins de petits 'trucs' que ce que je trouve personnellement afin d'animer mes séances de code.
Quelle déception ce parpaing !
Seule chose à apprécier : quelques subtilités sur la conduite dans certains pays : ils auraient du développer.
Non fuyez et pausez des questions à votre enseignant !

Jeu Petits Chevaux Sous La Mer Jeu Classique Magnétique Voyage Enfant Famille
Jeu Petits Chevaux Sous La Mer Jeu Classique Magnétique Voyage Enfant Famille
Proposé par the-home-fusion-company

2.0 étoiles sur 5 Pas convenable, 12 juillet 2014
Délais de réception un peu tardif. Le plateau de jeu a été reçu bosselé car la pochette que vous voyez à l'écran avec l'anse rouge, le plateau y est placé droit dedans. Le plateau est un carré magnétique impliable. Jetons plats magnétiques quasiment imprenables et qui ne correspondent pas aux grosses bêtes que vous aurez choisi dans les angles.
Je me demande comment je vais l'emmener lors de mes voyages entre 2 t-shirts et paires de chaussettes : ah non ça va le tordre !
Pas génial mais est magnétique.

Télécommande Wii U Plus 'Yoshi' - blanc & vert
Télécommande Wii U Plus 'Yoshi' - blanc & vert
Proposé par UK Gameshop

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande Wii U Plus 'Yoshi' - blanc & vert (Accessoire)
Tout parfait : délais réception, emballage, correspond à ce que je voulais, "tuch" funcky qui sort du lot blanc habituel, dragonne verte + housse verte en silicone hyper raccord, fonctionne impeccable (à synchroniser comme toutes les autres avec votre Wii U) et piles fournies.
J'adooooooooooore et surtout celui à qui je l'ai offert (je suis jalouse ; je voudrais la mienne)
Foncez ! C'est la plus belle de toutes.

BONNET DE BAIN NATATION NAGER PISICNE EN SILICONE SWIM SWIMMING CAP HOMME FEMME
BONNET DE BAIN NATATION NAGER PISICNE EN SILICONE SWIM SWIMMING CAP HOMME FEMME
Proposé par Hits*

1.0 étoiles sur 5 Mensonge, 12 juillet 2014
Non changez de page ; allez voir un autre produit.
Produit non conforme à la description. Certes j'ai accepté de recevoir une couleur aléatoire mais je pensais que c'était en fonction de ce qu'ils me proposaient en photo alors que j'ai reçu un mono couleur.
Oui je vais être acceptée à la piscine avec lui sur la tête mais déçue.
Uniquement pratique mais pas le côté fun de la couleur. Matière comme convenue : genre silicone épais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7