Profil de coccikik > Commentaires

Contenu rédigé par coccikik

coccikik

Page : 1 | 2 | 3
G-star - Pull Manches Longues - Droit/Regular - Uni - Homme - Beige (Beige/Khaki) - M
Proposé par International Menswear

2.0 étoiles sur 5 pull ne correspondant pas à la photo, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-star - Pull Manches Longues - Droit/Regular - Uni - Homme (Vêtements)
j'ai été déçu quand j'ai reçu mon colis car à ma grande surprise il n'y a aucun logo sur le devant du pull alors que sur la photo il est quand même assez gros !!! je trouve donc que cela fait cher pour un pull finalement tout simple .

Fare - Parapluie standard 115 cm - poignée canne bois - 4132 - coloris NOIR - WINDPROOF - ouverture automatique
Proposé par PATOUTATIS

4.0 étoiles sur 5 très bon article, 21 janvier 2014
bon article dans l'ensemble à part la poignée qui est abîmée (il manque du bois) c'est dommage vu le prix .

Auxiliaire de puériculture. Tests d'aptitude Epreuve orale Concours 2012
Auxiliaire de puériculture. Tests d'aptitude Epreuve orale Concours 2012
par Valérie Beal

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 décembre 2012
j'ai acheté ce livre pour préparer le concours d'auxiliaire puériculture . Finalement si c'était à refaire, j'en aurais choisi un autre car je pensais qu'il y avait des cours à l'intérieur pour pouvoir préparer l'oral alors que non il n'y a que des sujets d'examens. Certes, il y a les tests d'aptitude pour bien nous préparer à l'épreuve écrite mais là problème : j'en suis au 9 eme chapitre et déjà une multitude d'erreurs dans les corrections. Enoncé erroné, erreur de chiffre dans la correction et je ne suis même pas à la fin du livre. L'éditeur devrait revérifier son livre avant de le commercialiser .

Kaavie - Voeloon -V600 - Flash pour appareil photo numérique reflex Canon - Sans fil professionnel E-TTL II Auto Zoom Speed   Lite compatible avec CANON TTL sans fil système de flash(Compatible avec Canon SLR: 450D, 500D, 550D, 600D, 50D, 60D, 5D2, 7D, 1100D) - remplacé Canon 580EX II
Kaavie - Voeloon -V600 - Flash pour appareil photo numérique reflex Canon - Sans fil professionnel E-TTL II Auto Zoom Speed Lite compatible avec CANON TTL sans fil système de flash(Compatible avec Canon SLR: 450D, 500D, 550D, 600D, 50D, 60D, 5D2, 7D, 1100D) - remplacé Canon 580EX II

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 novembre 2012
Je suis très satisfait de ce produit et je le recommande. Il donne aux photos un bel éclairage. Maintenant que je l'ai utilisé et que j'ai vu la différence avec le flash d'origine , je ne pourrai plus m'en passer.

Megabloks - 29781UN - Figurines - Metal XS2 - Strikers - Fangrir
Megabloks - 29781UN - Figurines - Metal XS2 - Strikers - Fangrir

3.0 étoiles sur 5 pas de lanceur fourni, 8 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megabloks - 29781UN - Figurines - Metal XS2 - Strikers - Fangrir (Jouet)
Attention si vous décidez d'acheter cet article , il est vendu sans lanceur donc inutilisable!!!! Mon fils était tout content de recevoir son jouet mais au moment du déballage grosse déception : pas de lanceur donc il n'a pas pu jouer avec !!!

Megabloks - 29792UN - Figurines - Metal XS2 - Strikers - Odinskull
Megabloks - 29792UN - Figurines - Metal XS2 - Strikers - Odinskull

3.0 étoiles sur 5 Livré sans lanceur, 8 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megabloks - 29792UN - Figurines - Metal XS2 - Strikers - Odinskull (Jouet)

Megabloks - 29783UN - Figurines - Metal XS2 - Strikers - Grimnir
Megabloks - 29783UN - Figurines - Metal XS2 - Strikers - Grimnir

4.0 étoiles sur 5 Déçu, 3 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megabloks - 29783UN - Figurines - Metal XS2 - Strikers - Grimnir (Jouet)
c'est une belle toupie mais le problème c'est que vous la recevez sans lanceur et ce n'est pas préciser dans la description produit donc vous ne pouvez pas vous en servir si vous n'avez pas un lanceur de cette marque .

Beyblade Big Bang Pegasus 4D (Cosmic Pegasus) - Saison 3 Beyblade Metal Fury 4D - Version officielle intégrale avec le lanceur LL2
Proposé par TOP.SELLERS.72

5.0 étoiles sur 5 jouet de bonne qualité, 3 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
C'est une très bonne toupie solide, très jolie qui complète à merveille la collection beyblade . Un seul petit bémol le prix . Elle est un peu chère .

Cars, JEUX ET ACTIVITES NOEL
Cars, JEUX ET ACTIVITES NOEL
par Walt Disney

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars, JEUX ET ACTIVITES NOEL (Broché)
Bon livre de jeux assez épais proposant des activités diverses en plus sur le thème de Car's . Mon fils a adoré .

Aluminum Silver Metal Case for LG Optimus 2X P990
Aluminum Silver Metal Case for LG Optimus 2X P990
Proposé par Modern Palace - Free Shipping Worldwide

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aluminum Silver Metal Case for LG Optimus 2X P990 (Appareils électroniques)
Déçu car c'est un produit de qualité moyenne. En effet, quelques fois la protection s'ouvre donc le téléphone n'est plus protégé et peut tomber et s'abimer.

Page : 1 | 2 | 3