Profil de coccikik > Commentaires

Contenu rédigé par coccikik

coccikik

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Hunye Housse PU Cuir Etui pour Microsoft Lumia 535 Flip Case avec Fenêtre Cœur Motif Coque de Protection avec Stylet
Proposé par Hunye

1.0 étoiles sur 5 mediocre, 14 juillet 2016
Qualité médiocre pour le prix vraiment déçue. Je ne recommande pas du tout !!!
J'avais acheté une autre coque moins cher et mieux .

Tera Collier anti aboiement électrique pour entraîner chien pour entraîner chien bouton acoustique Secousse
Proposé par glück-express

3.0 étoiles sur 5 mitigée, 13 juillet 2016
Collier marche bien mais j'aurais aimer qu'il matche plus longtemps . Il a fonctionné qu un an . En toit cas il est très efficace, mon chien a très vite compris .

Lampe London Union Jack Hauteur 32 CM
Lampe London Union Jack Hauteur 32 CM
Proposé par Nexo Discount

1.0 étoiles sur 5 déçue, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe London Union Jack Hauteur 32 CM (Cuisine)
Déçue par le produit car l abat-jour est en plastique léger , ce qui me parait cher pour le prix , cela fait un peu chip.

Nenuco - 700012131 - Les Jumeaux Soft - 35 Cm
Nenuco - 700012131 - Les Jumeaux Soft - 35 Cm

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nenuco - 700012131 - Les Jumeaux Soft - 35 Cm (Jouet)
Je rejoins un des commentaires sur le fait que ce ne sont pas des jumeaux mais des jumelles car elles ont un noeud rose sur la tête toutes les 2. Ce sont de très beaux poupons , d une taille correcte . Chacune a son accessoire une la tétine, l'autre le biberon .

Pepe Jeans Pimlico Studs, Boots femme - Noir (999 Black), 37 EU
Pepe Jeans Pimlico Studs, Boots femme - Noir (999 Black), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 très belles, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Pimlico Studs, Boots femme (Chaussures)
Je les trouve super , le seul bémol c'est que l'aspect usé sur le bout et derrière est trop présent on dirait qu'elles sont abimées tellement qu'on pourrait croire qu'elles seraient bonnes à jeter alors que c'est fait exprès . On est très bien dedans .

Protège-griffes SoftClaws® pour chatons
Protège-griffes SoftClaws® pour chatons
Proposé par La Compagnie Des Animaux

1.0 étoiles sur 5 déçu, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège-griffes SoftClaws® pour chatons (Divers)
c'est une super idée mais il faudrait revoir le système . Premièrement il n'y a pas assez d'embout pour le tube de colle et de colle sachant que le chat perd ses caches tous les jours ! Ca ne tient pas bien du tout . Il faudrait mettre beaucoup de colle mais il n'y en aurait pas assez pour tous les caches . Très déçu vu le prix qu'on les paies , c'est pas donné !!!

50 messages mystères pour dire Je t'aime
50 messages mystères pour dire Je t'aime
par Manon Bucciarelli

5.0 étoiles sur 5 genial, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 messages mystères pour dire Je t'aime (Broché)
Un super album de coloriage comme tous ceux de la même collection . Je recommande à tous ceux qui aiment colorier pendant des heures.

BRAUN IRT6520 ThermoScan 7 Thermomètre
BRAUN IRT6520 ThermoScan 7 Thermomètre
Proposé par virtualpharmacie06

5.0 étoiles sur 5 génial, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRAUN IRT6520 ThermoScan 7 Thermomètre (Beauté et hygiène)
Je voulais un thermomètre de qualité sui fonctionne bien et facile à utiliser. Je les choisis car les commentaires étaient tous très positifs et je n'ai pas été déçue, il est super.

Breville - VST026X - 4 tranches Sandwich presse - en acier inoxydable  (Import Grande Bretagne)
Breville - VST026X - 4 tranches Sandwich presse - en acier inoxydable (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 génial, 6 février 2016
Vraiment génial! Pas déçue pas cet achat. Il est assez large pour mettre des gros sandwichs mais on peut y faire aussi des croques....il est super facile à nettoyer grâce à ses parois anti adhésives. Facile d'utilisation en plus.

Hélicoptère birotor radiocommandé Acme AirAce 2,4 GHz Zoopa 150
Hélicoptère birotor radiocommandé Acme AirAce 2,4 GHz Zoopa 150
Proposé par Toys-World micro|machines

2.0 étoiles sur 5 déçu, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hélicoptère birotor radiocommandé Acme AirAce 2,4 GHz Zoopa 150 (Jouet)
J'ai été très déçu par ce produit. Le carton servant au transport était nickel mais on aurait dit que le carton interieur avait déjà était ouvert. La télécommande était abimee par endroit et l hélicoptère ne marchait pas correctement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6