Profil de coccikik > Commentaires

Contenu rédigé par coccikik

coccikik

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Epson T0807 Cartouche d'encre d'origine Claria Photo Multipack Noir, Cyan, Cyan clair, Magenta, Magenta clair, Jaune

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 novembre 2014
j'avais lu les commentaires concernant le nouvel emballage de l'article et ils n'étaient pas élogieux . les gens disaient que la marque ne figurait pas .... donc j'ai bien regardé et j'ai vu qu'on pouvait choisir le nouvel emballage ou le classique . J'ai opté pour le 2eme et j'ai reçu le produit epson classique comme on achète au magasin .

Disney Epic Mickey : Power of Illusion
Disney Epic Mickey : Power of Illusion
Proposé par totoroyoshi

5.0 étoiles sur 5 super, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Epic Mickey : Power of Illusion (Jeu vidéo)
c'est un jeu très prenant qui nous entraine dans le monde féérique de Disney. on retrouve tous les personnages tout au long de l'aventure . je recommande .

Meccano - 830552 - Jeu de Construction - Hydravion - Collection Tintin
Meccano - 830552 - Jeu de Construction - Hydravion - Collection Tintin
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 très beau jouet, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano - 830552 - Jeu de Construction - Hydravion - Collection Tintin (Jouet)
c'est la réplique exacte de l'avion de tintin et en plus c'est un meccano donc la qualité est au rendez-vous .
Je recommande .

Mandalas anti-stress : 32 coloriages apaisants pour se détendre au bureau !
Mandalas anti-stress : 32 coloriages apaisants pour se détendre au bureau !
par Armelle Riva

3.0 étoiles sur 5 format pratique, 21 novembre 2014
je ne connaissais pas du tout les mandalas . C'est donc le premier livre que j'achète . C'est un format pratique qui se glisse facilement dans le sac . Les différents coloriages se détachent les 1 des autres . Il existe des modèles très simples comme des plus compliqués .

USB Câble de programmation Pour Yaesu HF Transceiver Radio FT-897D 857D 817ND 100D
Proposé par itech-coodio

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas avec tablette, 21 novembre 2014
J'ai acheté ce câble pour le faire fonctionner avec ma tablette pour piloter mon yasu mais ça ne marche pas. je conseille d'acheter le kit bluetooth plutôt pour être sûr du résultat .

Kosee Station d'Accueil Magnétique de Bureau pour Sony Xperia Z2
Kosee Station d'Accueil Magnétique de Bureau pour Sony Xperia Z2
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 août 2014
produit correspondant à mes attentes . Très utile , pas besoin d'ouvrir le clapet sur le côté pour charger le téléphone donc évite de l'user et donc il reste parfaitement étanche .

Lollipops Partir - Parapluie - Femme - Noir (Black) - Taille Unique
Lollipops Partir - Parapluie - Femme - Noir (Black) - Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 fragile, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipops Partir - Parapluie - Femme (Vêtements)
au prix où je l'ai payé , je m'attendais à mieux car il ne vaut pas du tout son prix au niveau qualité . On dirait un parapluie bas de gamme qui va se retourner au moindre courant d'air . J'ai l'impression d'en avoir acheté un bas de gamme à 3€ alors que je l'ai payé beaucoup plus cher . Je ne recommande pas .

Kickers Magino, Sandales garçon - Noir (Noir Autre), 31 EU
Kickers Magino, Sandales garçon - Noir (Noir Autre), 31 EU

2.0 étoiles sur 5 déçue, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Magino, Sandales garçon (Chaussures)
je regrette d'avoir choisi ce modèle . Déjà quand je l'ai commandé la 1ère fois elles étaient trop petites donc il a fallu les retourner pour les recommander . Ensuite comparées aux modèle similaire de la marque Birkenstock , elles sont beaucoup moins solides . les lanières sont plus fines et plus fragiles .

Ateam Métier à tisser Livré avec un crochet compatible avec tous les métiers à tisser Idéal pour la confection de bracelet
Proposé par TimeTalks

5.0 étoiles sur 5 génial, 16 août 2014
j'avais déjà acheté une machine d'un autre modèle qui s'est cassé de suite mais celle -ci est une copie conforme de la marque beaucoup moins chère et tout aussi solide . Je ne regrette pas du tout et je la recommande.

Ateam - Selection de 600 pieces d'élastiques bracelets 100% compatibles Loom, Crazy-Loom, Twitz bands + 25 clips - Elastiques Multi-couleurs brillants
Proposé par CraftStore

2.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 16 août 2014
je ne suis pas convaincue qu'il y ait le nombre d'élastiques annoncés mais je ne vais pas les compter . Par rapport à la marque officielle, on voit bien qu'ils sont de très loin de moins bonne qualité .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5