Profil de Guillaume Delanoue > Commentaires

Profil
Profil
par Jay Asher

5.0 étoiles sur 5 Juste Génial, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profil (Broché)
Avoir la main sur son futur; pouvoir, d'une pensée ou d'une action, changé ce à quoi notre vie ressemblera dans 30ans, et voir les conséquences en direct. Voilà la situation dans laquelle Emma, avec la complicité de son meilleur ami Josh, se retrouve. Pour eux, en 1995, Facebook, Harry Potter ou les blogs n'existent pas encore.
Emma découvre son futur qui ne lui plait pas, et décide de le changer à sa guise, en agissant sur son présent.

Le lecteur est voyage entre la vie amoureuse de Emma et ses grandes préoccupations sur son futur.
Au bout de 10 pages, je n'arrivai déjà plus à lâcher le livre et je l'ai fini en 3 jours (je ne suis pas un grand lecteur).

Je recommande vivement ce livre, c'est vraiment un des meilleurs livres que je n'ai jamais lu !

Pentel Maxiflo Pochette 4 Marqueurs tableau blanc Pointe conique moyenne Encre Noir, Bleu, Vert, Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !, 31 octobre 2014
Livré le jour prévu. Tout est en ordre, les crayons fonctionnent très bien et c'est vraiment agréable d'écrire avec et les couleurs rendent très bien.
Gros points positifs: quasiment aucune odeur, tient très bien dans la mains
Si vous cherchez un bon rapport qualité prix et des feutres qui durent longtemps, je vous recommande ceux-là !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, je recommande !, 29 octobre 2014
Livré dans les temps, avec un petit peu d'avance même, c'est toujours agréable !
Le masque était très bien emballé et donc très bien protégé.
Le produit correspond tout à fait aux descriptions et à la photo (quand j'ai ouvert le colis j'ai eu exactement ce à quoi je m'attendais).
Je n'ai pas encore eu le temps de le tester donc je ne peux rien dire niveau qualité, si ce n'est qu'il a l'air solide et est très confortable !
Je recommande donc à tous ceux qui cherchent un masque pas cher, avec un vendeur sérieux et un bon rapport qualité/prix ! ;)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 août 2014
Vraiment très content, l'envoie a était assez rapide même si le produit ne vient pas de France.
Pour la cravate en elle même, elle est de très bonne qualité, très agréable au toucher, et surtout.. c'est la véritable cravate canard de Barney !!
Plus qu'à faire un pari ! ;)
Je recommande !