Profil de Guillaume Delanoue > Commentaires

In the After
In the After
par Demitria Lunetta

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the After (Broché)
J'ai pris un immense plaisir à lire cet ouvrage.
Suspens, action, psychologie... tout ça pour survire.
Je recommande vivement !

La 5e vague, tome 2 : La mer infinie
La 5e vague, tome 2 : La mer infinie
par Rick YANCEY

5.0 étoiles sur 5 Ca continue, toujours au même niveau, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 5e vague, tome 2 : La mer infinie (Broché)
J'ai adoré le tome 1 (La 5ème vague).
Ce deuxième tome m'a vraiment plu, il est dans la continuité du premier mais a quand même réussi à me surprendre !
J'adore toujours autant l'écriture de l'auteur.
J'attends le tome 3 avec une telle impatience !

La 5e Vague, tome 1
La 5e Vague, tome 1
par Rick Yancey

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 5e Vague, tome 1 (Broché)
Quel livre !
Du suspens, de l'action, une intrigue construite et intéressante.
On s'attache au différents personnages et particulièrement à Cassie et ses proches.
L'auteur sait parfaitement quels éléments détailler et quelle part d'imagination il doit laisser au lecteur.
J'ai adoré, j'ai enchainé avec le tome 2 et attends avec impatience le 3ème et dernier tome !
Je recommande.

KFD 45W 12V Chargeur Adaptateur Pour Microsoft Surface Pro/Pro 2 10.6 Windows 8 Tablet Chargeur 43W 12V 3,6A Adaptateur secteur avec USB 5V 1.0A Universel pour Apple iPod, iPhone, iPad, Samsung galaxy s2/ s3/ s4/ S5 ,Tablette / Smartphone et Appareils Android -avec cordon d'alimentation prise UE
Proposé par KFD POWER

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 septembre 2015
Ce chargeur remplace parfaitement mon chargeur d'origine.
Il est assez long, compact et possède la prise USB très pratique comme sur l'original.
Je recommande !

Durable Varicolor Corbeille à courrier Couleurs Assorties Lot de 5
Durable Varicolor Corbeille à courrier Couleurs Assorties Lot de 5

5.0 étoiles sur 5 Produit, 12 septembre 2015
C'est parfait.
Le plastique est de qualité et la finition est très bonne.
Le tout arrive très bien emballé et très bien protégé.
Bon rapport/prix.
Je recommande :).

Profil
Profil
par Carolyn Mackler

5.0 étoiles sur 5 Juste Génial, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profil (Broché)
Avoir la main sur son futur; pouvoir, d'une pensée ou d'une action, changé ce à quoi notre vie ressemblera dans 30ans, et voir les conséquences en direct. Voilà la situation dans laquelle Emma, avec la complicité de son meilleur ami Josh, se retrouve. Pour eux, en 1995, Facebook, Harry Potter ou les blogs n'existent pas encore.
Emma découvre son futur qui ne lui plait pas, et décide de le changer à sa guise, en agissant sur son présent.

Le lecteur est voyage entre la vie amoureuse de Emma et ses grandes préoccupations sur son futur.
Au bout de 10 pages, je n'arrivai déjà plus à lâcher le livre et je l'ai fini en 3 jours (je ne suis pas un grand lecteur).

Je recommande vivement ce livre, c'est vraiment un des meilleurs livres que je n'ai jamais lu !

Pentel Maxiflo Pochette 4 Marqueurs tableau blanc Pointe conique moyenne Encre Noir, Bleu, Vert, Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !, 31 octobre 2014
Livré le jour prévu. Tout est en ordre, les crayons fonctionnent très bien et c'est vraiment agréable d'écrire avec et les couleurs rendent très bien.
Gros points positifs: quasiment aucune odeur, tient très bien dans la mains
Si vous cherchez un bon rapport qualité prix et des feutres qui durent longtemps, je vous recommande ceux-là !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, je recommande !, 29 octobre 2014
Livré dans les temps, avec un petit peu d'avance même, c'est toujours agréable !
Le masque était très bien emballé et donc très bien protégé.
Le produit correspond tout à fait aux descriptions et à la photo (quand j'ai ouvert le colis j'ai eu exactement ce à quoi je m'attendais).
Je n'ai pas encore eu le temps de le tester donc je ne peux rien dire niveau qualité, si ce n'est qu'il a l'air solide et est très confortable !
Je recommande donc à tous ceux qui cherchent un masque pas cher, avec un vendeur sérieux et un bon rapport qualité/prix ! ;)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 août 2014
Vraiment très content, l'envoie a était assez rapide même si le produit ne vient pas de France.
Pour la cravate en elle même, elle est de très bonne qualité, très agréable au toucher, et surtout.. c'est la véritable cravate canard de Barney !!
Plus qu'à faire un pari ! ;)
Je recommande !