Profil de Michel Danielle > Commentaires

Contenu rédigé par Michel Danielle

Michel Danielle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Commande de pompe - réglage confortable - poids : 1,1 kg - dimensions : 16,5 x 17 x 23 cm (L x l x H)

5.0 étoiles sur 5 Simple, 8 mai 2015
Commande de pompe très bien conçu, bien protégé, je viens de racheter la même commande que celle qui m'a été utile pendant 20 ans sans problème.
J’espère que celle là (en tout point identique) me servira autant.

Evier céramique blanc Villeroy & Boch JANIS 2 bacs 1 égouttoir
Evier céramique blanc Villeroy & Boch JANIS 2 bacs 1 égouttoir

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evier céramique blanc Villeroy & Boch JANIS 2 bacs 1 égouttoir
Évier reçu avec une fissure longue de 72 mm, malgré un emballage irréprochable.
Le défaut a été surement fait à l'usine, je ne félicite pas le contrôle qualité de Villeroy et Boch

Wilkinson - 7000921D - Ciseaux à Petites Peaux
Wilkinson - 7000921D - Ciseaux à Petites Peaux

4.0 étoiles sur 5 Ciseaux, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - 7000921D - Ciseaux à Petites Peaux (Beauté et hygiène)
Des ciseaux qui coupent, très bien même, c'est vrai que Wilkinson fait aussi des rasoirs et des lames de rasoir.

Wilkinson - 7000922D - Ciseaux à Ongles
Wilkinson - 7000922D - Ciseaux à Ongles

4.0 étoiles sur 5 Ciseaux, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - 7000922D - Ciseaux à Ongles (Beauté et hygiène)

Poitou Charentes Vendée
Poitou Charentes Vendée
par Michelin

4.0 étoiles sur 5 Guide, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poitou Charentes Vendée (Broché)
Je suis revenu au guide vert Michelin, car je trouvai les autres guides un peu fades et pas suffisamment documentés.
Et bien je suis très heureux de retrouver un guide complet.
Je ne prendrai que des guides verts à l'avenir

Vacu 09814606 Pompe à  Vide  - Noir
Vacu 09814606 Pompe à  Vide - Noir

4.0 étoiles sur 5 Pompe à vide, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacu 09814606 Pompe à  Vide - Noir (Cuisine)
Une pompe qui pompe l'air restant dans la bouteille.
Pour l'usage exclusif des personnes qui ne consomment pas rapidement leur breuvage préféré

Bosch Pack de recharge avec 24 lames rigides en plastique de 23 cm F016800177
Bosch Pack de recharge avec 24 lames rigides en plastique de 23 cm F016800177

4.0 étoiles sur 5 Recharge, 30 janvier 2015
Des lames rigides pour un coupe bordure Bosch, ces lames sont robustes et à moins de vouloir couper du béton ou du carrelage .....

Vulli Puzzle de Bain - Sophie La Girafe
Vulli Puzzle de Bain - Sophie La Girafe

4.0 étoiles sur 5 Sophie la girafe, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Puzzle de Bain - Sophie La Girafe (Puériculture)
Voilà un jouet pour enfant simple et très accaparent pour une petite fille de 1 an, qui n'a joué qu'avec cela au désespoir des autres invités

Solarline 401886 Lanterne solaire déco pot céramique
Solarline 401886 Lanterne solaire déco pot céramique

4.0 étoiles sur 5 Lanterne, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solarline 401886 Lanterne solaire déco pot céramique (Outils et accessoires)
Très joli cette lanterne égaille une table de jardin, ou un rebord de fenêtre, simple d'utilisation.
Bon rapport qualité prix

Varta - Pile Alcaline - AAA x 24 - Energy (LR03)
Varta - Pile Alcaline - AAA x 24 - Energy (LR03)

4.0 étoiles sur 5 Pile, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta - Pile Alcaline - AAA x 24 - Energy (LR03) (Accessoire)
Des piles de bonne fabrication qui sont parfaites pour un usage quotidien, elles sont aussi performantes que d'autres piles d'autres marques.
Bon rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19