Profil de Mel > Commentaires

Mel (france)

La Mécanique du Coeur
La Mécanique du Coeur

5.0 étoiles sur 5 Dionysos, mon amour, 2 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mécanique du Coeur (CD)
A écouter en boucle. Parmi mes favorites: La berceuse hip hop du docteur Madeleine, tais toi mon coeur en duo avec Olivia Ruiz, what ever the weather, L'homme sans trucage... Même mes enfants de 6 et 9 ans se régalent de chanter avec moi à tue-tête pour nos trajets en voiture.

Playmobil - 4234 - Voltigeurs + Chevaux et Manege
Playmobil - 4234 - Voltigeurs + Chevaux et Manege
Proposé par toys2day-de

5.0 étoiles sur 5 Ahhh, les Playmobil, 15 février 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4234 - Voltigeurs + Chevaux et Manege (Jouet)
Mon fils de 9 ans et ma fille de 6 ans ont converti leurs deux cousines de 8 et 4 ans, aux Playmobil. Des heures de jeux, à partager tous âges confondus.
Le thème du cirque est très apprécié, puiqu'ils s'invitent à voir des spectacles. Jeux excellent pour l'imagination.

Le Montespan - Prix Maison de la Presse 2008
Le Montespan - Prix Maison de la Presse 2008
par Jean Teulé

5.0 étoiles sur 5 Merci Jean Teulé pour ce très bon moment, 25 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Montespan - Prix Maison de la Presse 2008 (Broché)
Révolutionnaire avant l'heure, Louis-Henri de Pardaillan est touchant par l'amour qu'il porte à sa femme et hautement fantaisiste quant à ses réactions. Un tel homme ne pouvait pas rester dans l'oubli, merci Jean Teulé pour avoir fait renaître ses frasques.
Faits historiques, humour décapant,un dialogue hilarant entre le Montespan et le dauphin d'Espagne, proche du comique de répétition de Jonathan Lambert, propos inattendus, entrecoupés de passages plus sombres, ce livre est passionnant.
Une seule question me taraude. Pourquoi la date de décès de Montespan a subi un décalage de 10 ans ? Etait-ce pour justifier le non-retour?
A lire absolument, plaisir garanti.