Profil de Corbet Christelle > Commentaires

Contenu rédigé par Corbet Christelle

Corbet Christelle (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Voyage d'une Parisienne à Lhassa : A pied et en mendiant de la Chine à l'Inde à travers le Tibet
par Alexandra David-Neel

2.0 étoiles sur 5 Voyage d'une Parisienne à Lhassa : A pied et en mendiant de la Chine à..., 30 juillet 2014
Bon ben encore une fois un grand classique me déçoit...c'est long c'est du romantisme et à la fin on a peine à croire aux conditions dans lesquelles David-Neel a effectuer son périple...c'est pour dire! Une chose est sure c'est que le récit tourne autour de sa personne et au bout d'un moment on ne doute pas que l'auteur soit courageuse mais on est également sûre qu'elle est d'un égocentrisme sans borne. Dommage encore un mythe qui s'écroule!

Une vie à coucher dehors
Une vie à coucher dehors
par Sylvain Tesson

5.0 étoiles sur 5 Une vie à coucher dehors, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie à coucher dehors (Poche)
Courez vite vous procurez ce livre! ce recueil d'histoires dont certaines sont dignes de Maupassant est à posséder absolument dans une bibliothèque digne de ce nom. A lire et à relire pour méditer sur la nature humaine!

200x100 !!! GRAND FORMAT + Impression sur toile + Images + 5 Parties + abstraction + TABLEAU 020101-22 + 200x100 cm +++ CHOIX ƒNORME DES IMPRESSIONS ARTISTIQUES DANS NOTRE BOUTIQUE +++
Proposé par bilder&dekoration

3.0 étoiles sur 5 200x100 !!! GRAND FORMAT + Impression sur toile + Images + 5 Parties +..., 30 juillet 2014
Le type qui achète ce genre de tableau et qui n'aime pas ...faut qu'il se fasse soigner! mais tous les gouts sont dans la nature.

Aphorismes sous la lune
Aphorismes sous la lune
par Sylvain TESSON

3.0 étoiles sur 5 Aphorismes sous la lune, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aphorismes sous la lune (Poche)
C'est vite lu, c'est plein de poésie, on peut ouvrir à n'importe quelle page et certains aphorisme sont magnifiques. Bref, Tesson nous donne encore une fois du plaisir avec ce petit recueil. A feuilleter sans modération

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
par John Gray

2.0 étoiles sur 5 Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus (Poche)
Encore un livre de 300 pages qui peut se résumer en 20 seulement! l'auteur nous décrit 20 fois les mêmes situations et 20 fois les mêmes conclusions. Bref, à la fin on s'em*** ferme...et on apprend pas grand chose sur le fonctionnement d'un couple. Le bon sens et un peu de compassion avec un soupçon d'attention nous permet de vivre en bonne intelligence avec l'être aimé. Bon maintenant je vais aller revendre ce bouquin parce que je ne veux même pas le garder dans ma bibliothèque.

Le quatrième mur: Roman - Prix Goncourt des Lycéens 2013
Le quatrième mur: Roman - Prix Goncourt des Lycéens 2013
par Sorj Chalandon

3.0 étoiles sur 5 Le quatrième mur: Roman - Prix Goncourt des Lycéens 2013, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le quatrième mur: Roman - Prix Goncourt des Lycéens 2013 (Broché)
Super bien écrit, on rentre rapidement dans l'histoire même si l'on devine la fin. Bon livre retraçant les problêmes au Proche-orient on sent qu'il y a du vécu dans ce qu'écrit Chalandon. C'est pas Bernard-Henry Lévy qui nous parle, ce livre c'est du costaud. Il pose ensuite la question sur l'engagement pour une cause et jusqu'où peut-on aller. N'hésiter pas à lire ce bouquin: très instructif!

BAAS® Sony Xperia E1 - Rose Coque en Cuir Clapet Etui Housse + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 BAAS® Sony Xperia E1 - Rose Coque en Cuir Clapet Etui Housse, 30 juillet 2014
3 fois moins cher que dans les magasins spécialisés...tout est dit et une coque c'est une coque! je ne dirai rien de plus!

Plantes sauvages comestibles
Plantes sauvages comestibles
par Pascale Bérendès

5.0 étoiles sur 5 Plantes sauvages comestibles, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantes sauvages comestibles (Broché)
il tient dans la poche , il tient dans la main. Petit livre super pratique à emmener partout avec soi. Les descriptions sont claires et précises et il convient largement pour les ballades en France: pas la peine d'acheter un livre plus complet mais moins pratique.

Fruits sauvages comestibles : 40 recettes originales, un guide + un carnet de terrain
par François Couplan

5.0 étoiles sur 5 Fruits sauvages comestibles : 40 recettes originales, un guide + un carnet..., 30 juillet 2014

La faiseuse d'anges
La faiseuse d'anges
par Camilla Läckberg

3.0 étoiles sur 5 La faiseuse d'anges, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
produit reçu dans les délais et dans l'état décrit. Rien à redire. il faut que je perde mon temps pour décrire un produit qui me satisfait... que demander de plus! je n'ai toujours pas lu le livre mais j'ai confiance!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6