Profil de Guerreiro > Commentaires

Contenu rédigé par Guerreiro
Classement des meilleurs critiques: 888

Guerreiro "Tout en bd" (france)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lindy Bop 'Polly' Millesime 50's Imprimee de Fleur Robe de Swing (42, Noir Floral)

5.0 étoiles sur 5 Parfaitissime !, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Polly' Millesime 50's Imprimee de Fleur Robe de Swing (Vêtements)
le tissu est très beau,épais,et apparemment de belle qualité.
Robe en 42,pour un 95C de poitrine,et tombe parfaitement !
Englobe bien la poitrine,prend juste en dessous,ne serre pas,les épaules ne plissent pas.
Mes petites manches sont adorables,et ultra féminines.
JKe recommande 1000 fois !
Prendre honnêtement sa taille !^^
Longueur dessous genoux pour 1m60.

Le confesseur sauvage
Le confesseur sauvage
par Philippe Foerster

5.0 étoiles sur 5 Le tentacule de la compassion, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le confesseur sauvage (Album)
Moi jai adoré.Et les histoires,très très originales,et le dessin,et l'ambiance.
Tout en noir et blanc,les illustrations sont très réussies.
Les histoires évoquent violence,télé réalité ,guerre etcetc....mais à chaque fois à travers une histoire inhabituelle.Un "curé" poulpe,qui grâce à ses membres tentaculaires fait se confesser ses prochains,de leurs pires travers et de leurs malheurs sordides ( Lovecraft est passé par là....)
Pourquoi se priver,c'est réussi et original,bon achat pour moi.
Pas pour les enfants.

Mega Bloks - CNC77 - Moi, Moche et Méchant - Laboratoire d'El Macho
Mega Bloks - CNC77 - Moi, Moche et Méchant - Laboratoire d'El Macho
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Trooooooppppp génial !!!!!, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - CNC77 - Moi, Moche et Méchant - Laboratoire d'El Macho (Jouet)
Le minion violet avec les " vrais" cheveux est carrément génial,avec les yeux de travers et les mains qui trainent derrière !!!!
Pleins de petits écrans diaboliques,et cette série va être carrément introuvable très rapidement.......!!!!!!
Je les ai tous,ils sont tous terribles !.Prix " normal" de celui-ci : 10€.

Lindy Bop 'Peggy' De Cru Floral Style Plein Cercle Jupe de 50 (40, Blanc Rouge)
Lindy Bop 'Peggy' De Cru Floral Style Plein Cercle Jupe de 50 (40, Blanc Rouge)

5.0 étoiles sur 5 Très belle amplitude,tissu pivoines magnifique., 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Peggy' De Cru Floral Style Plein Cercle Jupe de 50 (Vêtements)
Jupe commandée en 42,imprimé pivoines.La jupe taille à peine plus,donc bon 42.Si vous perdez un peu de poids,elle sera vite trop grande,je lai recommandée dans une autre couleur,mais en 40 du coup.
Longueur mi mollets pour 1m60 , tissu épais et apparemment de belle qualité.Fermeture sur le côté,avec agrafe de sécurité.
Beau produit,surtout à ce prix.

Lindy Bop 'Ophelia' 1950 Vintage Garden Party De Pique-Nique Robe (40, Rouge Blanc Floral)
Proposé par Lindy Bop

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop grand !!! prendre 1 taille de moins., 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Ophelia' 1950 Vintage Garden Party De Pique-Nique Robe (Vêtements)
Robe achetée en 42 , avec l'imprimé pivoines rouges.Le tissu est SPLENDIDE,éffectivement lourd et à l'air d'assez bonne qualité.
Longueur mi-mollets pour 1m60.
Je fais une taille 42 , 95D de poitrine.Et la robe en 42 est beaucoup ! trop grande !!! , elle baille au décolleté,que je ne remplis pas du tout , et la taille est trop large.
Donc pour ce modèle , j'ai commandé une taille en-dessous.Robe mi-saison,trop chaude pour vraie chaleur,le tissu ne laisse pas passer l'air.

Le Grand Méchant Renard
Le Grand Méchant Renard
par Benjamin Renner

5.0 étoiles sur 5 Les enfants sont ceux de qui les élèvent, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Méchant Renard (Album)
Ce livre,après "un bebé à livrer",et toujours aussi rigolo,les tronches des bestioles sont à mourir !
Dommage que le nom ( pseudo) de l'auteur REINEKE,ne permette pas de trouver directement les 2 ouvrages...
Toujours des situations rocambolesques,les dessins sont hyper expressifs,et mignons au possible.
Par ailleurs,ce livre est un excellent support pour tout ce qui peut avoir trait à l'adoption,à savoir que les enfants sont,et appartiennent à ceux qui les élèvent.Les géniteurs,si ils sont présents,n'en restent pas moins que ça,et seuls ceux qui sont présents à chaque instant de la vie comptent vraiment.
Une histoire tendre de petits animaux que tout sépare,et qui sauront se retrouver dans l'amour et la tendresse.
Les poules s'entrainent façon "Chicken Run",et ont des têtes de méchant Pouleto dans Moi Moche et méchant.
Les enfants et les parents adorent,facile à lire,rigolage garantie.Du grand art assurément,encore !

Little Alice in Wonderland, Tome 1 : Run rabbit, run !
Little Alice in Wonderland, Tome 1 : Run rabbit, run !
par Tacito
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Originale,de qualité,très belle version trash du monde d'Alice !, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Alice in Wonderland, Tome 1 : Run rabbit, run ! (Album)
Version trash du monde d'Alice,et c'est un plaisir immédiat : les dessins sont splendides,pleins de détails,c'est décalé,jouissif,trash,tout en conservant absolument tous les personnages "classiques" du monde de Lewis Caroll.
L'histoire ? : super originale : la méchante reine de coeur,bombasse cougar de 50 balais,chef d'entreprise ( sans coeur oblige) , veut exploiter les rêves d'Alice,afin d'y faire " voyager" des clients comme dans un parc d'attraction,avec donc tous les délires de la chère petite dedans...
Dans la réalité, Alice est une icône sex & drugs & rock n’roll, que ses excès ont menée où elle se trouve aujourd’hui, entre la vie et la mort, entre rêve et réalité... Au pays des merveilles, la révolte gronde à Wondercity, mais la reine de coeur n’en a cure ! Elle a d’autres chats à fouetter : l’insaisissable Lapin blanc commence vraiment à lui courir sur le haricot ! Aux grands maux les grands remèdes, madame nous sort son joker : le chapelier fou. Pendant ce temps, Lapinou, Cassegrain pour les intimes, poursuit son périple en charmante compagnie...
Pas de fesse,mais gros ploplos et mini jupes,donc accessible aux ados.Ca fait d'ailleurs penser à une version "Starmania" pour les costumes.
Vraiment très réussi,j'ai acheté aussitôt le tome 2 , et j'attends encore la suite avec une vraie impatience.
Run,run,vers ta wonder librairie....

Equalizer [Steelbook DVD + Blu-ray]
Equalizer [Steelbook DVD + Blu-ray]
DVD ~ Denzel Washington

5.0 étoiles sur 5 Efficace,sympa,pas débile,pourquoi se priver?, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equalizer [Steelbook DVD + Blu-ray] (Blu-ray)
C'est très simple : film d'action éfficace,bien mené,les scènes de bagarres sont vraiment bien,et il y des surprises dans les représailles.
Pas débile,quelques ficelles faciles ( l'ex agent spécial...),mais vraiment tout se tient,il n'y a pas d'invraisemblances idiotes,et les méchants sont crédibles au possible,et font froid dans le dos ( mafia russe,traite des blanches).
Je ne demandais pas plus,et je n'ai pas été déçue.Super.

Funko - Figurine Book of Life Legacy - Manolo 15cm - 0849803039660
Funko - Figurine Book of Life Legacy - Manolo 15cm - 0849803039660
Proposé par Foxchip-FR

4.0 étoiles sur 5 Très belle figurine,accessoires impossible à faire tenir !, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - Figurine Book of Life Legacy - Manolo 15cm - 0849803039660 (Jouet)
Comme pour la figurine du méchant Xibalba,cette figurine est pleine de détails,et très réussie.
Beaucoup moins de mal que pour l'autre à mettre en place.Les pieds tiennent très bien sur le socle tête de mort.
Par contre les bras ne se plient pas,les mains restent ouvertes telles quelles.
Pour les accessoires,arnaque totale : ils ne tiennent pas dans les mains,les épées présentées " en dessin" tenant dans le dos,il n'y a rien pour les placer !
Donc guitare coincée dans une main,et reposant au sol,et les 2 épées dans l'autre main....dommage.
Je ne regrette pas cet achat parce que cette figurine reste réussie,mais ils auraient pu faire un harnais pour les épées.
Hauteur 18/20cm.

Funko - Figurine Book of Life Legacy - Xibalba 15cm - 0849803039684
Funko - Figurine Book of Life Legacy - Xibalba 15cm - 0849803039684
Proposé par Oyoo-fr

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!! ATTENTION AUX AILES !, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - Figurine Book of Life Legacy - Xibalba 15cm - 0849803039684 (Jouet)
Figurine splendide,elle reprend très fidèlement tous les détails du personnage.
Les petits os en pampilles bougent,c'est très sympa.Elle est articulée au cou,au buste qui se détache.Socle en forme de tête de mort.Il faut mettre le sceptre dans la main la plus repliée,en écartant un peu,et doucement,les griffes.
Pour les ailes !!!!!! , autre histoire !!!!!! : elles se clippent au dos,avec une boule et une articulation dedans.Faites bouger doucement l'articulation,si elle coince un peu.ATTENTION !!! : il y a des tiges au bout de chaque boule,qui apparemment sont trop longues,voires inutiles pour clipper l'aile !!! Ne forcez pas,ou la tige va se casser dedans.
Comme moi,vous devrez alors couper et repercer avec un foret,la m*** quoi.
Donc tige coupée,repercé,et la boule se clippe enfin dans son encoche,les ailes tiennent et on peu les placer comme on veut,enfin !
Peut nécessiter l'aide d'un "mâââle " pour clipper les ailes....ben oui,désolée :),ça les change du bocal de confiture...
Donc au final figurine magnifique,hauteur 20cm environ,envergure pareil,un peu plus.
Super ! Dommage qu'ils n'aient pas fait La Muerte , super dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20