Profil de Cercledespoetes > Commentaires

Contenu rédigé par Cercledespoetes

Cercledespoetes

Page : 1 | 2
Withings Aura - Système Sommeil Intelligent (iOS)
Withings Aura - Système Sommeil Intelligent (iOS)

4.0 étoiles sur 5 Convaincue!!!, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Aura - Système Sommeil Intelligent (iOS) (Beauté et hygiène)
Voici comment passer enfin de belles nuits ressourçantes, endormissement garanti en douceur, réveil idem accompagné de tout un tas de graphiques très motivant pour prendre soin de soi
sinon la synchro est un peu compliqué si on dispose comme moi uniquement d'un i phine 4 et la doc réduite à sa plus simple expression. il faut tatonner et persévérer mais ca en vaut la peine!
du coup j'ai aussi acheté la montre pulse!

No Excuses!: The Power of Self-Discipline
No Excuses!: The Power of Self-Discipline

2.0 étoiles sur 5 redondant et lassant, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Excuses!: The Power of Self-Discipline (Format Kindle)
trop de délayage, ce livre reprend toujours la même idée en la développant à l 'excès
il faut bien remplir le nombre de pages
déchues dommage, le titre m'avait bien accrochée

Un Grand Week-End à Vienne
Un Grand Week-End à Vienne
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 j'ai trouvé le livre compliqué, je ne m y suis pas retrouvée, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Vienne (Broché)
dommage car c'est sans doute un bon guide mais très incomplet si vous voulez visiter Vienne quartier par quartier

désolée mais je ne méy suis pas retrouvée, je préfère les quines lonely planet

Diet Horizon - Jus d'orge Bio en poudre
Diet Horizon - Jus d'orge Bio en poudre
Proposé par Clairenature

5.0 étoiles sur 5 génial pour stimuler ses défenses immunitaires et bien passer l'hiver sans coup de froid, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diet Horizon - Jus d'orge Bio en poudre (Beauté et hygiène)
L'aspect peut paraitre difficile mais le gout passe très bien dans un yaourt. personnellement j'ai pris l'habitude d'en prendre presque tous les matins et en principe je passe l'hiver sans quasiment un seul rhume! surtout je me sens en forme et positive ce qui dans l'ambiance actuelle n'est pas du luxe!

Appartements : déco chic & tendance
Appartements : déco chic & tendance
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Donne beaucoup d'idées pour redécorer son intérieur, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appartements : déco chic & tendance (Broché)
J'ai aimé les nombreuses illustrations qui reflètent bien la réalité de ce que l'on peut obtenir avec chaque décor
J'ai aimé le côté pratique et simple des transformations et des idées déco qui rendent l'aménagement intérieur accessible à toutes les bourses

Achieve Bulats + Answer Key: English for International Business
Achieve Bulats + Answer Key: English for International Business
par Russell Whitehead

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour préparer cet examen d'un très bon niveau technique et perfectionner son anglais, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Achieve Bulats + Answer Key: English for International Business (Broché)
Je recommande à tous ceux qui veulent enrichir leurs compétences en vocabulaire et en grammaire
on mesure sa progression grâce aux différents niveaux de questions
reste à tenir sur la distance car on n'apprend de toute façon pas une langue en 6 mois
mon conseils, persévérer!

Réviser son bac avec Le Monde : Histoire Terminale, séries L, ES
Réviser son bac avec Le Monde : Histoire Terminale, séries L, ES
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore cette collection, plus ludique et très bien expliquée, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réviser son bac avec Le Monde : Histoire Terminale, séries L, ES (Broché)
Je recommande absolument à tous les élèves de terminales pour allier l'utile à l'agréable
Les cours sont repris de façon claire et détaillée, les exercices bien présentés, l'ensemble est attractif

L'Arbre Vert - Recharge Lessive Liquide - Savon Végétal - 2 L
L'Arbre Vert - Recharge Lessive Liquide - Savon Végétal - 2 L

4.0 étoiles sur 5 très bn produit, 29 novembre 2014
On se demande pour quoi payer plus cher des produits comme ariel! si vous avez des taches, pensez à rajouter quelques cuill à soupe de bicarbonate de soude et le tour est joué! et bravo pour l'éco recharge

Rainett  Liquide Vaisselle Ecologique au Citron Peaux Sensibles Ecolabel  750 ml  Lot de 4
Rainett Liquide Vaisselle Ecologique au Citron Peaux Sensibles Ecolabel 750 ml Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 novembre 2014
J'aime tout même la couleur: grand packaging pour éviter de jeter les amballages: suggestion: proposer des recahrges!
le parfum est agréable, le produit efficace et en plus c'est un produit peu cher et écologique pour l'environnement!
parfait je vous dis

Desperate Housewives. Un plaisir coupable
Desperate Housewives. Un plaisir coupable
par Virginie Marcucci

4.0 étoiles sur 5 Lorsque le voile se déchire, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives. Un plaisir coupable (Broché)
Virginia marcucci démonte pour notre plus grand plaisir les différents mécanismes qui ont conduit au succès planétaire de la série et l on hésite entre le sentiment d horreur et de fascination de se savoir ainsi et aussi faciles manipule. Quant au sujet lu même Il est dommage que Virginia n ait pas tente une étude sociologique des stéréotypes féminins développés ds la série, je reste un peu sur ma faim !

Page : 1 | 2