Profil de Cnedra > Commentaires

Page : 1 | 2
Manette PS2 Dual Shock - noire
Manette PS2 Dual Shock - noire

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS2 Dual Shock - noire (Jeu vidéo)
manette sony donc pas de surprise, fonctionne impeccablement, de bonne qualité, poids et ergonomie corrects, vibration ok, fiable pour jouer et solide.

Carte Mémoire 64 Mo pour Playstation 2
Carte Mémoire 64 Mo pour Playstation 2
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 idéal pour avoir + de mémoire, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Mémoire 64 Mo pour Playstation 2 (Accessoire)
beaucoup de place sur cette carte, fonctionne bien, bref rien à redire c'est idéal cette carte mémoire pour pouvoir jouer !

Minnie - Jouet Pour Chat : Longue Souris En Peluche
Minnie - Jouet Pour Chat : Longue Souris En Peluche
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

3.0 étoiles sur 5 correct, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnie - Jouet Pour Chat : Longue Souris En Peluche (Divers)
cette souris est d'une bonne longueur, mais dommage, la queue est trop rigide, si elle était + souple mon chat l'aurait surement adoré, là par contre mon chat n'aime pas du tout comme quand on veut jouer avec l'objet reste quasi rigide et mon chat s'en désintéresse donc vite.

Armoire Boîte à clés murale Typographic Keys Noire et blanche Métal Present time PT0808BK

5.0 étoiles sur 5 solide, 31 août 2014
Très pratique pour ranger les clés, pile la taille qu'il me fallait pour le peu de place que j'avais pour mettre ce type de boite, et solide avec ça.

Urine Off Détachant pour odeurs et taches pour chats et chatons 946 ml
Urine Off Détachant pour odeurs et taches pour chats et chatons 946 ml

2.0 étoiles sur 5 ne fait pas effet longtemps, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urine Off Détachant pour odeurs et taches pour chats et chatons 946 ml (Divers)
comme je m'en doutais il n'y a pas de produit miracle lorsqu'il y a des odeurs d'urine de chat, on peut masquer l'odeur, mais toujours que temporairement.

Accessoire iRobot Scooba 390 - Liquide de Nettoyage
Accessoire iRobot Scooba 390 - Liquide de Nettoyage
Proposé par Tendance Cuisine

5.0 étoiles sur 5 idéal pour irobot scooba 230, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoire iRobot Scooba 390 - Liquide de Nettoyage (Cuisine)
avec ce produit mon irobot scooba 230 nettoie parfaitement mes sols (carrelage et lino), en + la quantité à utiliser est faible, c'est pratique et efficace.

Accessoire iRobot Scooba 230 - Batterie
Accessoire iRobot Scooba 230 - Batterie

5.0 étoiles sur 5 Idéal !, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoire iRobot Scooba 230 - Batterie (Cuisine)
l'autonomie du iRobot Scooba 230 n'est pas suffisante pour un appartement de 80m², une seconde batterie était donc la bienvenue, elle est aussi bien que celle que j'ai déjà et maintenant je peux utiliser mon irobot scooba 230 dans toutes les pièces de mon appartement en alternant entre les deux batteries.
La charge est super longue mais c'est le même temps de charge que la batterie fournie avec l'irobot scooba 230 donc c'est normal.

54558 - BULLYLAND FIGURE WORLD - Inuit canoë
54558 - BULLYLAND FIGURE WORLD - Inuit canoë

5.0 étoiles sur 5 sympa, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 54558 - BULLYLAND FIGURE WORLD - Inuit canoë (Jouet)
petit jouet en plastique dont on peut retirer les rames pour mettre à la place le harpon si on le souhaite, les détails sont corrects, j'aime bien.

Quatre soeurs
Quatre soeurs
par Malika Ferdjoukh

5.0 étoiles sur 5 Un livre génial, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre soeurs (Broché)
Livre intégral racontant une très belle histoire que j'adore depuis longtemps. Je vous conseille vivement ce livre qui est très bien écrit. On se retrouve très vite plongé dans l'histoire de ces 5 (et non 4) soeurs !

Principes de Management 2ème Ed.
Principes de Management 2ème Ed.
par John Schermerhorm

4.0 étoiles sur 5 Varié, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Principes de Management 2ème Ed. (Broché)
Ce livre donne beaucoup de principes, un bon éventail appréciable. Par contre parfois les principes en question sont trop vite survolés. Dommage que les exemples ne sont pas assez détaillés et commentés, on ne comprend pas toujours comment on arrive à établir les postulats de départ.

Page : 1 | 2