Profil de AudeCD > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Geox B Kiwi Girl, Baskets mode bébé fille - Beige (Dk Beige), 24 EU
Geox B Kiwi Girl, Baskets mode bébé fille - Beige (Dk Beige), 24 EU

5.0 étoiles sur 5 très sympa!, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox B Kiwi Girl, Baskets mode bébé fille (Chaussures)
Elles sont jolies, mode, de bonne qualité. Le zip côté exterieur n est là qu en déco et celui interieur bien fait avec la petite attache velcro pour bloquer la tirette du zip, ce qui fait que ma fille de presque 3 and parveint très facilment à les mettre et enlever toute seule.
1 er achat chez Geox mais je renouvellerais. Très bon achat.

Olaf en été, mon histoire du soir
Olaf en été, mon histoire du soir
par Disney

4.0 étoiles sur 5 Un livre dédié à Olaf, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olaf en été, mon histoire du soir (Broché)
Petit personnage très sympathique. Cela raconte le rêve d Olaf de goûter à l été. Histoire courte mais mignonne avec des jolis dessins. Ma fille, fan de Olaf, aime beaucoup.

GEUTHER - PARC BELAMI WENGE 102 X 102 CM FOND POIS
GEUTHER - PARC BELAMI WENGE 102 X 102 CM FOND POIS
Proposé par AlloBebe

3.0 étoiles sur 5 Parc spacieux, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GEUTHER - PARC BELAMI WENGE 102 X 102 CM FOND POIS (Puériculture)
Grand parc, l enfant a de la place et peut s aider des barreaux pour se mettre debout et acquérir l équilibre. Seul bémol une roulette cassée quelques mois seulement après l achat.

Le loup qui voyageait dans le temps
Le loup qui voyageait dans le temps
par Orianne Lallemand
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Sympa le Loup!, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup qui voyageait dans le temps (Album)
Collection du Loup très sympa, attirante pour les enfants, personnage attachant. Histoire qui suit une logique et des "étapes" utiles a l enfant

Cébé Kanga Lunettes de soleil fille Framboise
Cébé Kanga Lunettes de soleil fille Framboise

5.0 étoiles sur 5 Bonnes lunettes, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cébé Kanga Lunettes de soleil fille (Sport)
Bien adapte a l enfant. Après une 1ère paire cassée par ma fille (après de nombreuses maladresses et au bout d un an...) je rachète a nouveau dans un coloris différent. Elles protègent bien et sont sympa...

Kickers Colmari, Sandales bébé fille - Marron (Marron Clair Multi), 22 EU
Kickers Colmari, Sandales bébé fille - Marron (Marron Clair Multi), 22 EU

5.0 étoiles sur 5 Des super sandales!, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Colmari, Sandales bébé fille (Chaussures)
J adore ce modèle, déjà acheté l été dernier a ma fille je recommence dans une couleur différente! Elles sont jolies, solides, tiennent bien le pied et vont facilement avec tout! Achat réussi!

Smoby Jeux éducatifs - 36 Chiffres Magnétiques
Smoby Jeux éducatifs - 36 Chiffres Magnétiques

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Jeux éducatifs - 36 Chiffres Magnétiques (Jouet)
Les chiffres remplissent bien leur fonction et c est toujours sympa de jouer avec toutefois je trouve que l aimant est un peu petit et du coup les chiffres glissent... jusqu au rebord du bas du tableau, un peu déçue. J acheterai les magnets un peu souples avec toute la surface aimantée la prochaine fois.

Mug moto. Velocette Thruxton venin illustration dessinée à la main.
Mug moto. Velocette Thruxton venin illustration dessinée à la main.
Proposé par George Morgan Illustration

4.0 étoiles sur 5 Tasse sympa, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug moto. Velocette Thruxton venin illustration dessinée à la main.
Mug offert a un passionné de Velocette qui l a beaucoup apprécié. C est un peu plus original que d avoir juste le logo.

Mickey : La Magie de Noël
Mickey : La Magie de Noël
DVD ~ Bill Farmer

5.0 étoiles sur 5 Joyeux Noël!, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mickey : La Magie de Noël (DVD)
Un classique de chez Disney qu on regarde à nouveau avec plaisir au moment de Noël, c est une succession de petites dessins animés présentés comme une soirée, ma fille adore et les parents aussi! Bon moment familial!

Ratatouille
Ratatouille
DVD ~ Bernard Tiphaine

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratatouille (DVD)
Un nouveau classique de chez Disney dont on ne se lasse tabsolument pas, les dessins sont magnifiques, l histoire très sympa, ma fille adore et les parents aussi! Bon moment familial!

Page : 1 | 2 | 3