undrgrnd Cliquez ici Bests Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes
Profil de mac > Commentaires

Ronal le barbare
DVD ~ Kev Adams
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 TOP MOUMOUTE!, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ronal le barbare (DVD)
alors je sais plus si je l'ai dèjà commenté mais si vous êtes un adulte, pas réfractaire à l'humour un peu gras,ACHETEZ LE, BONNE MARRADE EN VUE. C'est bien simple, je l'ai montré à des potes et revu plusieurs fois... et ça ne m'arrive plus si souvent!

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 24 février 2015
rien à redire que les délais de livraison etc
en revanche le produti lui même me semble un peu décevant : coton peu épais (je craisn qu'il ne résiste pas longtemps), flocage fragile après premier lavage...

PS3 TOMB RAIDER : UNDERWORLD (EU)
PS3 TOMB RAIDER : UNDERWORLD (EU)
Proposé par Excess Gaming

3.0 étoiles sur 5 Three Stars, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PS3 TOMB RAIDER : UNDERWORLD (EU) (Jeu vidéo)
Vraiment pas aussi bien ni aussi beau que le "prequel" sorti plus tard!

Les épées de verre, Tome 4 : Dolmon
Les épées de verre, Tome 4 : Dolmon
par Silvia Fabris
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Four Stars, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les épées de verre, Tome 4 : Dolmon (Album)
Le dessin est toujours génial mais le final de l'historie me laisse un peu sur ma faim

Blood in Blood Out
Blood in Blood Out
Proposé par dodax-online-fr

2.0 étoiles sur 5 Bon ben j'aurais essayé... j'aime le trash ..., 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood in Blood Out (CD)
Bon ben j'aurais essayé... j'aime le trash mais pas celui d'Exodus c'est comme ça, au bout du 3° ou 4° album acheté pour rien, faut savoir se faire une raison...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 16, 2015 9:30 PM MEST

Dark Enchanted Crystal Night
Dark Enchanted Crystal Night

5.0 étoiles sur 5 A bas le power metal mais vie "bruning bridges"!, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Enchanted Crystal Night (CD)
Je suis pas du tout branché power metal mais "Burning bridges" est vraiment un must! après l'avoir écouté en boucle sur YouTube je mes suis senti obligé d'acheter le disque pour avoir le "vrai" son et du coup j'écoute aussi le reste et j'ai fini par m'y habituer... je rachèterai peut être du Crystalllion pour voir si ça peut me réconcilier avec le power!

L'Ordre des Gardiens
L'Ordre des Gardiens
DVD ~ Robbie Amell
Proposé par Neobang

1.0 étoiles sur 5 A EVITER ABSOLUMENT..., 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ordre des Gardiens (DVD)
...sans rire! Je dirais que ce truc devait être le pilote d'une série TV largement inspirée des canons du genre (Indy, Lara etc.) mais les moyens n'y sont pas, ça resuçe ad nauseam les clichés du genre tout en pompant un peu sur les copains (autres séries : l'incessant rappel des contes de fées me fait penser aux frères Grimm). La série n'a pas du aller plus loin donc forcément ça finit un peu en queue de poisson et on y trouve les défauts du genre (timing pas toujours très crédible, brushing impeccable même après une chute de40 mètrtes...). Globalement TRES faible.

Dark Shadows
Dark Shadows
DVD ~ Michelle Pfeiffer
Proposé par altoblues

1.0 étoiles sur 5 IMPERMEABLE, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Shadows (DVD)
... je suis imperméable à l'imagerie de Tim BURTON (sauf ses animations) et au grotesque de l'interprétation de Johnny Depp dans les œuvres du maître : même pas pu voir plus d'une heure de cette niaiserie longuette avant d'aller me coucher, trop las pour supporter la suite (Dieu que c'est long 2 heures quand on s'emm....). Bref, réservé aux aficionados.

Super Collider
Super Collider

5.0 étoiles sur 5 Ne lisez pas les commentaires désobligeants!, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Collider (CD)
Alors soyons clairs puisque certains font péter leur ancienneté (genre "j'écoute Megadeth depuis 1993)j'écoute du métal depuis 30 ans et Megadeth depuis 1986 et il n'y a aucun album que je n'ai pas acheté et apprécié, certains plus que d'autres mais il y a toujours de la rage, des lyrics qui ont du sens et une bonne dose de technique appréciable. Donc non, cet album n'est pas une bouse, c'est du Dave Mustaine tout craché et je préfère qu'il retente des expériences plutôt que de recycler sans cesse des recettes éculées.

Heavy Métal Music
Heavy Métal Music

5.0 étoiles sur 5 Une prestation plus qu'honnête, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Métal Music (CD)
certains des commentaires sur ce disque pourraient vous laisser penser qu'il n'en vaut pas la peine. Je ne suis pas d'accord; ça fait 30 ans que j'écoute du métal et j'avoue avoir un peu de mal à trouver des trucs qui me tapent dans l'oreille plus de deux ou trois chansons et surtout qui supporte la répétition sur une platine (le fameux "mais qu'est ce que je vais mettre ce matin?" mais en version musique). Genre, j'ai bien aimé Lacrimas Profundere mais environ 2 fois... après j'ai eu l'impression de toujours entendre le même truc.
Eh là, non!! C'est du trash bien sûr ça aide(comme c'est la musique de mes 14 ans j'accroche peut être toujours plus qu'au reste??)mais ça reste du heavy bien lourd, structuré et ciselé de façon assez fine, peut être trop discrète pour une écoute superficielle, avec des bouts de mélodies accrocheuses qui vous donnent envie de le remettre sur la platine et ça... ça n'a pas de prix! Jason a une voix râpeuse mais pas désagréable, les guitares sont vraiment pas mal et la basse (forcément) n'est pas reléguée à un rôle insipide.
La version avec bonus fait 77 minutes ce qui est appréciable aussi.... bref moi j'ai vraiment trouvé que cet automne, cet album valait le coup vu le nombre de sorties inécoutables. Et s'il vous plaît et que vous n'avez pas encore essayé THE COLD de Flotsam & Jetsam allez y aussi de ma part!
Two fingers to the sky

Page : 1 | 2