Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2
Adore June Business Étui pour Sony Xperia Sony Xperia Z Ultra
Adore June Business Étui pour Sony Xperia Sony Xperia Z Ultra

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 septembre 2014
Justement adapté au téléphone, un look simple, après plus de 6 mois d'utilisation il n'a toujours pas bougé.
Je le recommande!

Hugo Cabret - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D + DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Ben Kingsley

5.0 étoiles sur 5 Quelle claque!, 24 septembre 2014
L'histoire est très sympa, un vrai bon Martin Scorsese!
Et que dire de la 3D tout simplement magnifique sur ce film. Choisi pour son rendu 3D, je n'en suis pas déçu.

MAUL serre-livres en acrylique, limpide, 150 x 160 x 210 mm
MAUL serre-livres en acrylique, limpide, 150 x 160 x 210 mm

4.0 étoiles sur 5 Ce dont j'avais besoin, 24 septembre 2014
Des serre-livres modernes et de bonne qualité. Leur transparence permet de bien mettre en valeur certaines de mes livres. De bonne taille particulièrement pour bloquer des bandes dessinées.
Attention tout de même à l'épaisseur ... les livres, sous lesquels ils sont bloqués les serre-livres, sont légèrement plus haut.

Les quinze premières vies d'Harry August
Les quinze premières vies d'Harry August
par Claire North

5.0 étoiles sur 5 Conquis!, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quinze premières vies d'Harry August (Broché)
Un livre qui se met en place de la plus belle des manières avec un finish en apothéose !
J'ai vraiment adoré la manière dont on nous amène à réfléchir sur des faits, qui semblent banals sur la première partie du livre, mais qui servent à la compréhension par la suite. Vraiment super !

Carrom Art - ACC3LS - Jeu de Plateau - Housse Carrom N°3 - 85 cm
Carrom Art - ACC3LS - Jeu de Plateau - Housse Carrom N°3 - 85 cm

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que je voulais, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrom Art - ACC3LS - Jeu de Plateau - Housse Carrom N°3 - 85 cm (Jouet)
Tout simplement adéquat! En plus il est parfait avec ces différentes poches pour le rangement des palets et également pour les pieds rétractables si vous en possédez.

Boîte de protection espaces de memoire - étanche et extrême solide - pour Compact Flash et SD(HC)
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 7 février 2014
Il fait parfaitement son boulot.
Utilisation avec 3 carte Compact Flash et 2 cartes SD.
Petit et pratique. Je le conseille!

Muvit SESTS0001 Etui pour Sony Xperia Z Ultra Noir
Muvit SESTS0001 Etui pour Sony Xperia Z Ultra Noir
Proposé par Capitaine-Store

3.0 étoiles sur 5 Bon mais..., 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit SESTS0001 Etui pour Sony Xperia Z Ultra Noir (Accessoire)
Bon étui qui permet de garder la finesse de l'appareil. Par contre gros bémol, protège principalement l'écran mais pas le reste.
De plus l'étui s'use très rapidement et s'effiloche au bout 2 à 3 mois d'utilisation sur les extrémités...

Ryse : Son of Rome - édition day one
Ryse : Son of Rome - édition day one
Proposé par PLAY GAME

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryse : Son of Rome - édition day one (Jeu vidéo)
Jeu court mais franchement géant! Un bon défouloir.
Par contre dès que les manipulations sont connues, le jeu est plus simple...

StilGut, UltraSlim, pochette exclusive en cuir véritable pour le Google Sony Xperia Z Ultra XL39h, en cognac
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 Adéquat, 7 février 2014
Parfait pour ma part. Même si l'utilisation sur le dock avec chargeur magnétique est impossible du fait de l'épaisseur de la coque...
Sinon très bon produit.

Asmodee - PE01B - jeu d'ambiance - Pérudo
Asmodee - PE01B - jeu d'ambiance - Pérudo

5.0 étoiles sur 5 Un régale!, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - PE01B - jeu d'ambiance - Pérudo (Jeu)
J'ai découvert ça avec un ami, et depuis je ne le lâche plus! Je l'emmène partout!
Simple, drôle et tout le monde ayant joué à ce jeu me demande de l'amener à chaque fois que l'on se voit!

Page : 1 | 2