Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2
Cored - n197 - Collier Mixte
Cored - n197 - Collier Mixte

1.0 étoiles sur 5 Cassé dès son premier usage!, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cored - n197 - Collier Mixte (Bijoux)
Je trouvais le collier très beau, mais dès la première utilisation, le collier à péter en le passant autours de la tête.
Il n'est pas indiqué sur Amazon que le collier se porte serré autour du coup et que les perles sont enfilées sur un fil élastique.
Ayant pris un bracelet de la même marque, j'espère qu'il vieillira beaucoup mieux...

Limite Limite, le jeu que vous aurez honte d'aimer
Limite Limite, le jeu que vous aurez honte d'aimer
Proposé par Limite Limite

3.0 étoiles sur 5 Très bon jeu mais..., 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Limite Limite, le jeu que vous aurez honte d'aimer (Jouet)
Excellent jeu! Utilisé déjà à plusieurs reprises avec des amis et la famille! Tout le monde était sceptique au départ et tout le monde a adoré!
Seul bémol qui est pour moi important, c'est la qualité du matériel! Les cartes, avant même leur premier usage, étaient déjà abimées. Les coins de certaines cartes ont des défauts de base et la couche brillante s'arrache toute seule...

Adore June Business Étui pour Sony Xperia Sony Xperia Z Ultra
Adore June Business Étui pour Sony Xperia Sony Xperia Z Ultra

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 septembre 2014
Justement adapté au téléphone, un look simple, après plus de 6 mois d'utilisation il n'a toujours pas bougé.
Je le recommande!

Hugo Cabret - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D + DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Ben Kingsley

5.0 étoiles sur 5 Quelle claque!, 24 septembre 2014
L'histoire est très sympa, un vrai bon Martin Scorsese!
Et que dire de la 3D tout simplement magnifique sur ce film. Choisi pour son rendu 3D, je n'en suis pas déçu.

Maul 3513905 Lot de 2 Serre-livres Transparent
Maul 3513905 Lot de 2 Serre-livres Transparent

4.0 étoiles sur 5 Ce dont j'avais besoin, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maul 3513905 Lot de 2 Serre-livres Transparent (Fournitures de bureau)
Des serre-livres modernes et de bonne qualité. Leur transparence permet de bien mettre en valeur certaines de mes livres. De bonne taille particulièrement pour bloquer des bandes dessinées.
Attention tout de même à l'épaisseur ... les livres, sous lesquels ils sont bloqués les serre-livres, sont légèrement plus haut.

Les quinze premières vies d'Harry August
Les quinze premières vies d'Harry August
par Claire North

5.0 étoiles sur 5 Conquis!, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quinze premières vies d'Harry August (Broché)
Un livre qui se met en place de la plus belle des manières avec un finish en apothéose !
J'ai vraiment adoré la manière dont on nous amène à réfléchir sur des faits, qui semblent banals sur la première partie du livre, mais qui servent à la compréhension par la suite. Vraiment super !

Carrom Art - ACC3LS - Jeu de Plateau - Housse Carrom N°3 - 85 cm
Carrom Art - ACC3LS - Jeu de Plateau - Housse Carrom N°3 - 85 cm

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que je voulais, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrom Art - ACC3LS - Jeu de Plateau - Housse Carrom N°3 - 85 cm (Jouet)
Tout simplement adéquat! En plus il est parfait avec ces différentes poches pour le rangement des palets et également pour les pieds rétractables si vous en possédez.

Boîte de protection espaces de memoire - étanche et extrême solide - pour Compact Flash et SD(HC)
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 7 février 2014
Il fait parfaitement son boulot.
Utilisation avec 3 carte Compact Flash et 2 cartes SD.
Petit et pratique. Je le conseille!

Muvit SESTS0001 Etui pour Sony Xperia Z Ultra Noir
Muvit SESTS0001 Etui pour Sony Xperia Z Ultra Noir
Proposé par ABAuthorizedReseller

3.0 étoiles sur 5 Bon mais..., 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit SESTS0001 Etui pour Sony Xperia Z Ultra Noir (Accessoire)
Bon étui qui permet de garder la finesse de l'appareil. Par contre gros bémol, protège principalement l'écran mais pas le reste.
De plus l'étui s'use très rapidement et s'effiloche au bout 2 à 3 mois d'utilisation sur les extrémités...

Ryse : Son of Rome - édition day one
Ryse : Son of Rome - édition day one

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryse : Son of Rome - édition day one (Jeu vidéo)
Jeu court mais franchement géant! Un bon défouloir.
Par contre dès que les manipulations sont connues, le jeu est plus simple...

Page : 1 | 2