Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

Carrom Art - ACC3LS - Jeu de Plateau - Housse Carrom N°3 - 85 cm
Carrom Art - ACC3LS - Jeu de Plateau - Housse Carrom N°3 - 85 cm

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que je voulais, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrom Art - ACC3LS - Jeu de Plateau - Housse Carrom N°3 - 85 cm (Jouet)
Tout simplement adéquat! En plus il est parfait avec ces différentes poches pour le rangement des palets et également pour les pieds rétractables si vous en possédez.

Boîte de protection espaces de memoire - étanche et extrême solide - pour Compact Flash et SD(HC)
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 7 février 2014
Il fait parfaitement son boulot.
Utilisation avec 3 carte Compact Flash et 2 cartes SD.
Petit et pratique. Je le conseille!

Muvit SESTS0001 Etui pour Sony Xperia Z Ultra Noir
Muvit SESTS0001 Etui pour Sony Xperia Z Ultra Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon mais..., 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit SESTS0001 Etui pour Sony Xperia Z Ultra Noir (Accessoire)
Bon étui qui permet de garder la finesse de l'appareil. Par contre gros bémol, protège principalement l'écran mais pas le reste.
De plus l'étui s'use très rapidement et s'effiloche au bout 2 à 3 mois d'utilisation sur les extrémités...

Ryse : Son of Rome - édition day one
Ryse : Son of Rome - édition day one

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryse : Son of Rome - édition day one (Jeu vidéo)
Jeu court mais franchement géant! Un bon défouloir.
Par contre dès que les manipulations sont connues, le jeu est plus simple...

StilGut, UltraSlim, pochette exclusive en cuir véritable pour le Google Sony Xperia Z Ultra XL39h, en cognac
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 Adéquat, 7 février 2014
Parfait pour ma part. Même si l'utilisation sur le dock avec chargeur magnétique est impossible du fait de l'épaisseur de la coque...
Sinon très bon produit.

Asmodee - PE01B - jeu d'ambiance - Pérudo
Asmodee - PE01B - jeu d'ambiance - Pérudo

5.0 étoiles sur 5 Un régale!, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - PE01B - jeu d'ambiance - Pérudo (Jeu)
J'ai découvert ça avec un ami, et depuis je ne le lâche plus! Je l'emmène partout!
Simple, drôle et tout le monde ayant joué à ce jeu me demande de l'amener à chaque fois que l'on se voit!

Birkenstock, Sandales mixte adulte - Noir - V.2, 50 EU
Birkenstock, Sandales mixte adulte - Noir - V.2, 50 EU
Proposé par Schuh Gress

4.0 étoiles sur 5 Un peu large, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona 51191, Chaussures mixte adulte (Vêtements)
Chaussure un peu large pour des pieds fins (Pointure 50).
Personnellement l'emplacement des doigts de pieds sont parfois dérangeant. Sinon très bon produit!