undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de dizz > Commentaires

Contenu rédigé par dizz

dizz

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Cars, mon histoire du soir
Cars, mon histoire du soir

3.0 étoiles sur 5 Cars pour le dodo, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars, mon histoire du soir (Album)
Histoire sympathique et pas trop longue pour s'endormir avec Flash Mc Queen et Martin. Jolies illustrations. J'aime bien et mon fils aussi.

Canon PG-510 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PG-510 Cartouche d'encre d'origine Noir

3.0 étoiles sur 5 Cartouche noire Canon d'origine, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PG-510 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Cartouche noire moins chère que dans le commerce et d'origine ce qui conforte qu'on ne peut pas endommager l'imprimante. Bon rapport qualité / prix.

Canon CL-511 Cartouche d'encre d'origine Tricolore
Canon CL-511 Cartouche d'encre d'origine Tricolore

3.0 étoiles sur 5 cartouche Canon d'origine, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CL-511 Cartouche d'encre d'origine Tricolore (Fournitures de bureau)
Cartouche couleur moins chère que dans le commerce et d'origine ce qui conforte qu'on ne peut pas endommager l'imprimante. Bon rapport qualité / prix.

Cars
Cars

3.0 étoiles sur 5 Flash Mc Queen pour s'endormir, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars (Album)
petite histoire pas trop longue rassemblant l'essentiel de ce qu'un enfant a envie d'entendre avant de s'endormir. Illustrations sympathiques. J'aime bien.

Ratatouille
Ratatouille

3.0 étoiles sur 5 ratatouille le soir, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratatouille (Album)

Martin le roi de l'espace, MON HISTOIRE DU SOIR
Martin le roi de l'espace, MON HISTOIRE DU SOIR
par Walt Disney

3.0 étoiles sur 5 sympathique, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martin le roi de l'espace, MON HISTOIRE DU SOIR (Album)

HP  350  Cartouche  d'Encre d'Origine Pack de 2  Noir Cyan Magenta Jaune 225276
HP 350 Cartouche d'Encre d'Origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune 225276

4.0 étoiles sur 5 Pack HP noir + couleurs d'origine, 10 juillet 2013
Bon prix pour ce pack comprenant une cartouche noire et une cartouche de 3 couleurs. de plus, elles sont d'origine (HP) donc pas de risque d'endommagement de l'imprimante.

HP 351 3-COLOUR INK CARTRIDGE SUPL(EN GR FR NL IT DA)
HP 351 3-COLOUR INK CARTRIDGE SUPL(EN GR FR NL IT DA)
Proposé par Boutique D'encre

3.0 étoiles sur 5 cartouche HP 3 couleurs d'origine, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 351 3-COLOUR INK CARTRIDGE SUPL(EN GR FR NL IT DA) (Fournitures de bureau)
Bon prix pour cette cartouche 3 couleurs d'origine qui ne risque pas d'endommager l'imprimante (ce qui peut arriver parfois avec des copies / similaires)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 cartouche HP noire d'origine, 10 juillet 2013
Prix intéressant pour cette cartouche d'origine avec laquelle on est sur de ne pas endommager l'imprimante (ce qui arrive parfois avec des copies ou similaires).

Spider-man 3 - Edition simple
Spider-man 3 - Edition simple
DVD ~ Tobey Maguire
Proposé par Film-Europe

4.0 étoiles sur 5 SPIDERMAN 3, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-man 3 - Edition simple (DVD)
Contrairement à certains films qui s'essoufflent au bout de quelques volets, celui-ci nous tient jusqu'au bout, belle trilogie pour ce héros, effets spéciaux réussis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8