Profil de laurent melun > Commentaires

Contenu rédigé par laurent melun

laurent melun

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Travelite BASICS Sac bandoulière 41 x 34 x 20 cm 25 l Noir
Travelite BASICS Sac bandoulière 41 x 34 x 20 cm 25 l Noir

1.0 étoiles sur 5 Probleme de sangle, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelite BASICS Sac bandoulière 41 x 34 x 20 cm 25 l (Luggage)
Bof pas une reussite la sangle est trop grande raccourci à fond elle touche mes fesses et la projection épaule et devant moi au lieu de sur l epaule

Trois-Couleur 800 L/H 9W Aquarium Filtre Intérieur submersible en ABS 3 en 1 Multifonctionnel Filtration Circulation Aération
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 Puissant, 13 juillet 2015
Petit mais ultra puissant je l ai mis dans une fontaine extérieure pour nettoyer l eau fait bien son boulot même coucher à l interieur

EDEN 57461 501 Gravel Aspirateur nettoyant pour fond d'aquarium
EDEN 57461 501 Gravel Aspirateur nettoyant pour fond d'aquarium
Proposé par Neyses-Gartenteiche

1.0 étoiles sur 5 Bof, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EDEN 57461 501 Gravel Aspirateur nettoyant pour fond d'aquarium (Divers)
À fonctionner un fois depuis plus rien il essayé mais ne tire pas assez pour nettoyer bref un gadget à ne pas prendre

Rubson Go J'absorbe et je parfume Parfum Fruité
Rubson Go J'absorbe et je parfume Parfum Fruité

1.0 étoiles sur 5 Odeur prise de tête., 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Go J'absorbe et je parfume Parfum Fruité (Outils et accessoires)
Odeur entêtante je regrette cet achat direction WC puis j'ai bout d une semaine direction poubelle perso j en veux plus

Rocher escalier avec plante, pour aquarium, 22 cm
Rocher escalier avec plante, pour aquarium, 22 cm

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocher escalier avec plante, pour aquarium, 22 cm (Divers)
Du plus bel effet dans mon grand aquarium de 300l bref pas cher et superbe rien à redire sinon magnifique j aurais pas cru

Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir Taille L
Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir Taille L

1.0 étoiles sur 5 Bracelet non, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil (Sport)
Très précise fonctionne très bien mais le bracelet se sallit et fais super mal au poignet enfin pour moi donc retour merci amazon

Anself 200X Portable USB 5MP 4 LED Pen Mini HD mise au point numérique Micros...
Proposé par Anself-FR

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 13 juillet 2015
On ne peut l utiliser au avec vnc le logiciel fournit n est compatible ni avec windows 7 ni windows 8 et la visualisation très difficile

TP-Link TL-WA854RE Répéteur WiFi N 300Mbps (Comptabilité universelle, installation facile)

5.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 13 juillet 2015
Super facile d utilisation pour répéter le wifi sans avoir à créer un second réseau tout fonctionne avec le même nom ouf

Lenovo Yoga Tablet 2 Pro 1380 Tablette tactile Quad HD 13,3" Argent (Intel® Atom(TM), Disque dur 32 Go, Androïd KitKat 4.4) +  Projecteur intégré
Lenovo Yoga Tablet 2 Pro 1380 Tablette tactile Quad HD 13,3" Argent (Intel® Atom(TM), Disque dur 32 Go, Androïd KitKat 4.4) + Projecteur intégré

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 13 juillet 2015
Elle est superbe et pratique toutefois un peu lourde la projection un gadget ben tout compte fait je l utilisé facilement et régulièrement par contre en veille la tablette perd sa carte micro sd

Sydeco Plante d'aquarium Vert 34 cm
Sydeco Plante d'aquarium Vert 34 cm

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sydeco Plante d'aquarium Vert 34 cm (Divers)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13