undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de laurent melun > Commentaires

Contenu rédigé par laurent melun

laurent melun

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Excelvan Noir Aquarium LED Lampe à clip avec 48 ampoules LED Lumière économie d'énergie EU
Proposé par Rosalia Tech

2.0 étoiles sur 5 Ne dure pas longtemps, 10 février 2016
Au bout de 6 mois plus que 6 les bref bof très déçu faible éclairage c est à déconseiller pour aquarium

Soleil d'ocre- COUVERTURE POLAIRE UNI BLANC 220x240 cm
Soleil d'ocre- COUVERTURE POLAIRE UNI BLANC 220x240 cm

5.0 étoiles sur 5 produit excellent, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'ocre- COUVERTURE POLAIRE UNI BLANC 220x240 cm (Cuisine)
impeccable j'en ai pris deux pour un lit et deux pour le canapé d'angle en cuir ou protégé de mes perroquets bref rien à dire suis très bien avec mon intérieur blanc

Kosee Premium Coque pour LG G4 Quick Circle avec Module Récepteur de Charge Sans Fil Qi Compatible avec LG G4 - Blanc
Proposé par Onogo FR

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 23 novembre 2015
Bon pas top du tout pour la recharge qi il faut essayer de trouver le contact et une fois trouvé perd facilement le contact donc on recommence x fois où sinon comme moi on abandonne

Evoluscan newtest thermomètre sans contact
Evoluscan newtest thermomètre sans contact
Proposé par Pharmacie des capucins

5.0 étoiles sur 5 au top, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evoluscan newtest thermomètre sans contact (Puériculture)
Vraiment très bien très précis et pratique facile à utiliser de range facilement faiit très bien sur la température corporel ou de pièces ou d aliments

Filtre Suspendu 650 l/h pour aquarium jusqu'à 200 litres
Filtre Suspendu 650 l/h pour aquarium jusqu'à 200 litres
Proposé par Aqua Occaz

5.0 étoiles sur 5 belle cassade, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre Suspendu 650 l/h pour aquarium jusqu'à 200 litres (Divers)
Très puissant fonctionne très bien agréable bruit d eau ça ne remplace pas un filtre normal externe pour un grand aquarium

Aimant Nettoyeur Flottant S pour nettoyer les vitres d'aquarium
Aimant Nettoyeur Flottant S pour nettoyer les vitres d'aquarium
Proposé par Aqua Occaz

1.0 étoiles sur 5 trop léger, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aimant Nettoyeur Flottant S pour nettoyer les vitres d'aquarium (Divers)
vraiment trop léger du coup elle ne racle rien du tout mais bon peut être si on l utilise tous les jours dès la mise en route de l aquarium
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2015 11:33 PM CET

Bingsale 360 à Housse en cuir pour Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S 10,5" SM-T800 SM-T805 avec rabat/stand de positionnement support et le sort de veille (samsung galaxy tab s 10.5, blanc)
Proposé par Danibos

1.0 étoiles sur 5 pas très sasifait, 15 octobre 2015
la pochette se vieillit enfin presque 2 mois très mal le cuir gonfle et les bords s abîment en plus elle se salit très vite

Home confort YC-4000B Lot de 4 prises télécommandées Blanc
Home confort YC-4000B Lot de 4 prises télécommandées Blanc
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 15 octobre 2015
Fonctionne très bien notamment avec ma tablette débutant domotique Archos Smart Home, je peux controler mes prises à distance même si je ne suis pas présent, du genre allumer une lumière de l'entrée ou aussi l'aquarium, mettre en route ma fontaine extérieure

LG G Watch Urbane Montre Connectée Argent
LG G Watch Urbane Montre Connectée Argent

5.0 étoiles sur 5 du plus belle effet, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG G Watch Urbane Montre Connectée Argent (Accessoire)
vraiment magnifique et fonctionne très bien en wifi ou bluetooh avec mon téléphone très pratique pour avoir les notifications de mail sms et sans oublier l'heure

Phenix YC-2000B Lot de 2 prises télécommandées Blanc
Phenix YC-2000B Lot de 2 prises télécommandées Blanc
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phenix YC-2000B Lot de 2 prises télécommandées Blanc (Outils et accessoires)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14