Profil de laurent melun > Commentaires

Contenu rédigé par laurent melun

laurent melun

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
LED Luminaire RGB Télécommandé Submersible Floralyte
LED Luminaire RGB Télécommandé Submersible Floralyte
Proposé par HLS Moore Ltd

5.0 étoiles sur 5 superbe, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LED Luminaire RGB Télécommandé Submersible Floralyte
Superbe éclairage magnifique se règle facilement j en ai acheté 2 elles se gèrent impeccable avec la même télécommande et change de couleur en même temps

Hydor H2O Show Nouveau Aerator pour Aquariophilie
Hydor H2O Show Nouveau Aerator pour Aquariophilie
Proposé par aquaristicnet Babenhausen

5.0 étoiles sur 5 bulle, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydor H2O Show Nouveau Aerator pour Aquariophilie (Divers)
Mis dans un volcan il rend très bien attention il n est pas lumineux c est juste des bulles top

Europet Bernina Décor pour Aquarium en Polyrésine Bateau Trois Mâts Taille M 30 x 12 x 17,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 8 avril 2015
Très bien dans mon aquarium il est superbe pour moi comme mon aquarium est haut il manque un peu de hauteur

AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 1,8 m
AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 super son, 2 décembre 2014
reli très bien la télé et le home ciné donc fait son boulot c est le principal non ? rien à redire

Honor 6 Smartphone débloqué 4G Cat 6 (Ecran : 5 pouces Full HD - 16 Go - Simple SIM  - Android 4.4 KitKat) Noir
Honor 6 Smartphone débloqué 4G Cat 6 (Ecran : 5 pouces Full HD - 16 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

5.0 étoiles sur 5 superbe, 2 décembre 2014
j ai déjà un nexus 5
la c est superbe rapide,...
j ai mis le launcher google par que j aime et donc rien à redire l interface est correct

Lovely Casa P45813001 Harmonie Couverture Polyester Taupe 240 x 220 cm
Lovely Casa P45813001 Harmonie Couverture Polyester Taupe 240 x 220 cm

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 2 décembre 2014
bien mais c est comme un chiffon toujours en train de se froisser mais donne bien chaud donc ça va quand meme pour une couverture d appoint sur le lit

Noir Coque Etui Housse de protection & Protecteur écran Pour Huawei Honor 6 Nillkin NK60207
Proposé par UKbettershare

5.0 étoiles sur 5 superbe, 2 décembre 2014
bonne qualité, protège bien mon honor6 et permet de voir l heure bref trop cool merci pour cette belle coque

Bingslae Détecteurs de mouvement Lampes LED très brillantes, sans fil, Capteur d'Infrarouge Passif avec veilleuse de meuble à batterie (argent)
Proposé par BingSale FR

5.0 étoiles sur 5 garage, 2 décembre 2014
éclaire très bien le garage, les murs latéraux pour pouvoir rentrer mon 4*4 sans accrocher rien à redire vive les piles

Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10  avec adaptateur USB MB-MP64DU2/EU
Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10 avec adaptateur USB MB-MP64DU2/EU

5.0 étoiles sur 5 super, 2 décembre 2014
fonctionne très bien avec ma tablette samsung galaxy note 10.1 edition 2014 rien à redire rapide et fiable bref pour le prix ok

Linksys RE6500-EJ Répéteur WiFi AC1200 double bande avec connexion audio compatible Android, IOS, DLNA

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 2 décembre 2014
je m en sers de relais entre chambre et box dans la salle à manger rapide et fiable bref du linksys

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12