Profil de zivorad > Commentaires

ASUS HD 7 ME173X-1O001A Tablette Tactile 7 " Mediatek Android 4.2 Rose
ASUS HD 7 ME173X-1O001A Tablette Tactile 7 " Mediatek Android 4.2 Rose
Proposé par La Planete Ordi

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 5 janvier 2014
G acheter cette tablette qui a obtenu 4 etoiles sur 5 sur plusieurs site indépendant. L'ecran et de bonne qualité malgres un petit cadre noir. l'internet et plutot fluide, l'appareil photo de 5 mpix est moyen mais il a le merite d'etre la; le seule bemole c qu'elle ne prend pas le format Avi. Donc il faut convertir les videos en mp4 pour pouvoir lires vos vidéos. Bref pour ce prix là il n'y a pas photo. Rapport qualité prix imbattable. ...

Galaxy S4 6 x Films de protection d'écran pour Samsung GT-i9500 Galaxy S4 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par i-accessoires-mobile

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable, 5 septembre 2013
G reçu que 5 films au lieu de 6 prévus . Films très sensible 2 utiliser pour rien car bulle sur écran. Donc jamais 2 sans 3 il faut vraiment aucune poussière sur l'écran pour pouvoir l'installer .il y a toujours des micro rayures sur ce protège écran après 1 semaine d'utilisation Mais rapport qualité prix imbattable il m'en reste encore 2 si besoins . En plus il mette une microfibre donc 4 étoiles bien mérité au final.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Blue - Unisex - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu - SI.BE.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 A la mode A la mode ., 11 janvier 2013
personelement je ne connaissais pas cette marque je l'ai offert a ma niece et vu ca reaction positive c un objet tandence a avoir chez les Ados.

Nikon Coolpix S6300 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 10x Noir

4.0 étoiles sur 5 tres bon, 11 janvier 2013
tres bon rapport qualite prix . 16 Megapixels et surtout un nouveau capteur ! fini le CCD . bref jamais decu de Nikkon. de belles photos dans un ptit appareil ideal pour vacances car en + il fait des videos en HD que demander de plus. simple d'utilisation ecran plus grand que mon ancien coolpix bref si vous l'avez reperer ne pas hesiter...

Console Nintendo 3DS - rose corail
Console Nintendo 3DS - rose corail
Proposé par Incutex

4.0 étoiles sur 5 3ds rose corail, 3 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS - rose corail (Console)
bonjour!tres bonne console (savoir faire nintendo) je recommande les jeux nintendo mario 3d land; mario kart7 ect.. seul bemole l'effet 3d qui est franchement bleuffant sur certain jeux mais trop fatiguant a la longue, le jeux en reseau et trop compliquer d'acces a part ca les graphismes sont aux top et surtout le son 3d est genial ! conseiller au + de 7 Ans.