Profil de AP > Commentaires

Ronan Keating
Ronan Keating
par Courtney Myers

5.0 étoiles sur 5 Superbes photos, 23 janvier 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ronan Keating (Broché)
Encore un livre pour les fans! Vous y trouverais bien sûr l'histoire de Ronan (bien moins inédite que celle racontée dans le livre Life Is A Rollercoaster), mais le plus interressant, ce sont les photos! La plupart sont inédites et d'excellente qualité. Elles illustrent la période 1995-1999. Les fans seront ravis ;-)

Mon Beau-Père et moi
Mon Beau-Père et moi
DVD ~ Ben Stiller
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 15 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Beau-Père et moi (DVD)
C'est un grand fou rire, du début à la fin!!

De Cercle En Cercle
De Cercle En Cercle

5.0 étoiles sur 5 Excellent album., 7 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Cercle En Cercle (CD)
Je ne pourrais pas vous dire si cet album est meilleur que les précédents ou non, étant donné qu'il s'agit du premier que j'ai écouté!! Tout ce que je peux affirmer, c'est que j'adore cet opus! je m'attendais à quelque chose de violent, en fait cet album n'a rien de bourrin, il est au contraire plein de subtilités, avec des textes extremement bien écris. Je n'y trouve rien à lui reprocher, il est vraiment excellent!

Ronan Keating - Live [Import anglais]
Ronan Keating - Live [Import anglais]
DVD ~ Ronan Keating
Proposé par Mercury-music

5.0 étoiles sur 5 Grand showman!!, 7 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ronan Keating - Live [Import anglais] (DVD)
Ce DVD propose plusieurs choses: le concert au Royal Albert Hall bien sûr, mais aussi un mini concert acoustique sur Heart FM, une interview, des sequences backstage et des photos de la tournée. On ne peut qu'être comblé par un tel DVD. Fan de Ronan ou non, il va vous emballer, tant ce chanteur est un grand showman!

Belle journée
Belle journée

5.0 étoiles sur 5 Excellent album!!, 3 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle journée (CD)
Cox, je ne connaissais que de nom. "Il parait qu'ils sont géniaux". J'y croyais pas trop, étant donné l'état actuel de la musique francophone! Puis un pote m'a fais écouter un morceau (le 1er de l'album), et là j'ai alluciné!! C'est vraiment un excellent album, bien meilleur que ce que peut créer Dolly! De bonnes paroles, de supers mélodies, un bon chanteur, rien ne manque à ce trio de grande classe à qui je souhaite un grand avenir!

Life is a Rollercoaster
Life is a Rollercoaster
par Ronan Keating

5.0 étoiles sur 5 Pour fans uniquement!!, 14 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life is a Rollercoaster (Broché)
Sachez-le de suite, je suis une très grande fan de Ronan Keating depuis 6 ans. J'ai donc bien évidement acheté ce livre, co-écrit par mon "idole", qui rapporte des tas d'anecdotes, allant de son enfance jusqu'à la naissance de sa fille, Marie. Bien sur, je vous conseille d'avoir une bonne compréhension de l'anglais avant de vous attaquer à cet ouvrage, ou bien d'avoir de la patience et un bon gros dictionnaire français/anglais à vos côté!! Hors-mis cette difficulté, le livre est un vrai plaisir. On rigole, on s'étonne, on s'émeut. Les vrais fans seront vraiment ravis de partager l'aventure qu'a vécu Ronan tout au long de ces années.

Amnesiac
Amnesiac

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception... encore, 24 juin 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amnesiac (CD)
Je conçois tout à fait qu'avec ses 2 derniers albums Radiohead ait ouvert une nouvelle voie, mais personnellement, ça ne passe pas!!C'est plus du rock, c'est de la musique électronique, froide, déstructurée... J'ai beau me forcer, je ne m'y fais pas! Je reste une nostalgique du fabuleux OK Computer.

Stay The Same (1999)
Stay The Same (1999)
Proposé par EliteDigital FR

4.0 étoiles sur 5 Enfin de retour!, 16 juin 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay The Same (1999) (CD)
Revoici donc Joey McIntyre (ex New Kids)! Il était tant!! Et cet album, qu'elle surprise!! Les chansons n'ont pas grand chose à voir avec celles du temps des NKOTB (et heureusement, il faut bien l'avouer!!) Plus rocks (mais sans trop quand même), plus arrogantes, elles reflètent bien ce qu'est devenu notre ex-"petit" Joey: un chanteur à part entiere, qui acquier avec cet album LA crédibilité tant difficile à obtenir quand on est issu d'un boys band.

Sickness [Edited Version]
Sickness [Edited Version]

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 juin 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sickness [Edited Version] (CD)
Il s'agit d'un album néo métal, bien violent, mais sans plus. Les chansons sont tout de même assez mélodiques. Seul regret: la meilleure chanson de l'album n'est pas d'eux, mais de... SIMPLE MIND!! En effet, ils ont repris, et fort bien, la chanson SHOUT, et je peux vous assurer que ça bouge bien!! Le single, VOICES, est également excellent. A tout les amateurs de métal, c'est album est pour vous!!

The Science Of Things
The Science Of Things

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux!, 16 juin 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Science Of Things (CD)
Cet album est encore meilleur que le précédent, plus mélodique à mon goût. Quoi qu'il soit, il s'agit toujours de post-grunge, avec de bonnes guitares comme on souhaiterait en entendre plus souvent!!

Page : 1 | 2 | 3