Profil de anna garcia > Commentaires

Contenu rédigé par anna garcia

anna garcia

VERO MODA - IRENE SHORT PU JACKET Blouson Femme - Noir (Black) - FR : 40 (Taille fabricant : 38)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite!, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERO MODA - IRENE SHORT PU JACKET - Blouson Femme (Vêtements)
Très agréable à porter, l'aspect très sérieux de perfecto 😀 Très beau cadeau pour 13 ans de ma fille, je conseille

ara  Toulouse-St, bottines classiques femme - Noir - Schwarz (schwarz 71), 40 EU
ara Toulouse-St, bottines classiques femme - Noir - Schwarz (schwarz 71), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Bottines de rêves !, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ara Toulouse-St, bottines classiques femme (Chaussures)
J'adore, ce sont des bottines de rêves pour toutes occasions! Confort et élégance !!! Ça va avec la jupe et pantalon.

Desigual Berlin - Jupe - Trapèze - Imprimé - Femme - Noir (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 La jupe Desuguale, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Berlin - Jupe - Trapèze - Imprimé - Femme (Vêtements)
Super! Encore du bonheur! Bonne qualité et surtout la forme très agréable à porter.
C'est ma deuxième jupes Desiguale du même type.

Esprit - ES104802002 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Marron
Esprit - ES104802002 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Marron

5.0 étoiles sur 5 bonheur!, 9 mai 2014
Très comfortable, vintage..Toutes les qualités du monde. C'est la montre de ma vie! Le cardan très estetique et la ceinture très comfortable.

Salon de jardin teck huilé 6/8 pers - Table rect.larg 100cm long 120/170cm + 6 chaises pliantes
Proposé par LeCoinShopping

4.0 étoiles sur 5 bonheur!, 9 mai 2014
Très jolie ensemble; comfortable - finitions pas mal, il faut juste passer une fine couche de l'huile car les meubles viennent de loin ;)
Trè bon rapport Qualité/prix!