Profil de Cyril > Commentaires

Cyril

Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie
Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie
par Jean-Jacques Charbonier

5.0 étoiles sur 5 3 moyens simples et efficaces pour affronter le pire !, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie (Broché)
Il faudrait avoir lu ce livre avant de le connaître ou après l’avoir vécu.
Les clés qui sont proposées ici sont surprenantes et inédites car elle reposent sur une toute nouvelle conception du fonctionnement de la conscience.
Mais elles sont aussi facilement accessibles car elles peuvent s’adapter à n’importe quelle serrure.
La lecture est fluide et ne s’embarrasse pas de détails superflus. Avec le Dr Charbonier, on va comme d’habitude tout droit à l’essentiel à travers une série d’anecdotes et d’expériences personnelles parfois humoristiques et souvent très émouvantes.
La philosophie qu’il tire de toutes ces années de recherche sur les NDE lui permet de nous faire partager un enseignement original, surprenant et à la portée de tous pour atteindre une certaine forme de sagesse devant les pires épreuves de la vie.
Enfin, un livre qui donne une application pratique de ces innombrables témoignages de NDE; il était grand temps de l’écrire !
Un livre à lire et à offrir.

Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà : Le livre à offrir aux sceptiques et aux détracteurs
par Emmanuel Randsford

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage qui met en exergue, preuves à l'appui, l'existence d'une vie après la mort, 16 février 2012
Le Dr. Jean-Jacques Charbonier nous prouve de manière très simple qu'il existe bien une vie après la vie.

J'ai beaucoup apprécié que l'auteur intègre dans son ouvrage les critiques de ses détracteurs.
Ce dernier répond à l'ensemble de ces objections de manière très claire et étayée.

Je suis en tout les cas ravis qu'un membre du corps médical ose parler de ce sujet ouvertement.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer