undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Delarroc Gilles > Commentaires

Contenu rédigé par Delarroc Gilles

Delarroc Gilles

Page : 1 | 2 | 3
Abus 05810 Support Antivol SH 58HB 12-17 mm Noir
Abus 05810 Support Antivol SH 58HB 12-17 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 support antivol moto, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus 05810 Support Antivol SH 58HB 12-17 mm Noir (Automotive)
Je possède un Triumph Bonneville et sachant qu'il n'y a pas de place sous la selle pour un antivol il fallait absolument une solution qui s'adapte sur le cadre (un Rappel précieux pour notre protection. Ne pas mettre d'antivol dans un sac à dos, le risque de choc au dos, en cas de chutes, est trop grand). Il y a quand même des solutions qui son possible mais moi j'ai opté pour celle-ci. Je l'ai positionné sur la partie droite de la moto au niveau d'un des tubes du support cale pied arrière. Ce n'est peut-être pas la solution la plus esthétique mais en tout cas elle bien pratique pour fixer mon U Abus 57149.

Bonne route à tous

X-Loop Lunettes de Soleil - Sport - Cyclisme - Ski - Conduite - Moto / Mod. 3550 Noir / Taille Unique Adulte / Protection 100% UV400
Proposé par CapOutdoor

3.0 étoiles sur 5 lunette de soleil pour moto, 12 mars 2015
Lunette légère , bon champ de vision, pratique à glisser dans le casque avec les branches droites
Branches hautes pratique pour la vision de coté

Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go (Précédente Génération - 3ème)
Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go (Précédente Génération - 3ème)

5.0 étoiles sur 5 tablette tactile, 31 mars 2014
J'ai choisi cette tablette pour mon fils de 11 ans . Je voulais une tablette ludique à un prix raisonnable (première tablette) et elle correspond tout à fait à mon attente . Je trouve le format 7pouces adapté , la finition , l'accès au appli est simple . Elle est parfaite pour toutes personnes désirant un produit de qualité à un prix en dessous de 160€ .

Avengers [Blu-ray]
Avengers [Blu-ray]
DVD ~ Chris Evans

4.0 étoiles sur 5 Super héros Marvel, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Blu-ray] (Blu-ray)
4 étoiles pour nos Super héros réunis dans un même film

Action , effets spéciaux pour nos Marvel . Il y a des liens qui sont fait pendant le film avec chaque aventure des super héros respectif.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 le hobbit version longue, 21 janvier 2014
Tout simplement fan

Même si l'action n'est pas contante , on découvre le début de l'histoire qui va nous emmener peu à peu vers la première trilogie .
Du bon du bon du bon

Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2
Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2
DVD ~ Al Pacino

4.0 étoiles sur 5 Coffret dvd moi moche et méchant, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2 (DVD)
Un bon moment en famille

les mignons sont aussi droles dans le 1er film que dans le 2 ème . C'est simple , c'est sympa , çà fait du bien .

Lego Marvel Super Heroes
Lego Marvel Super Heroes

4.0 étoiles sur 5 jeux XBOX360, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Marvel Super Heroes (Jeu vidéo)
Graphisme et animation sont au rendez-vous
Nous avons acheté ce jeux pour nos enfants qui sont fans des jeux X BOX Lego et des Super HEROS MARVEL . Donc tout est réunie dans ce jeux pour retrouver Iron Man , Thor et bien d'autres . De plus ce type de jeu n'a pas le coté "énervement" des jeux d'action .

Bande de sauvages
Bande de sauvages
DVD ~ Tim Allen

3.0 étoiles sur 5 dvd, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bande de sauvages (DVD)
Ce film dont l'histoire reste simple . Quatre copains , la cinquantaine , qui veulent trouver l'aventure décide de traversé le Pays
(les Etats-Unis) à moto, se lance dans une aventure bien rhytmé . A voir , moment de détente .

Harry Potter et l'ordre du phénix
Harry Potter et l'ordre du phénix

5.0 étoiles sur 5 jeu xbox harry potter, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et l'ordre du phénix (Jeu vidéo)
Ce jeu est bien adapté pour des enfants qui souhaite retrouvé un des volet de la saga . Pas trop rapide dans le jeu , personnages bien représentés , bon graphisme . Je limite quand même le temps de jeu par précaution . Bon jeu que je recommande au fan
d'Harry Potter

Figurine Skylanders: Spyro's adventure - Ghost Roaster + Crypte noire + Élixir + Sablier
Proposé par skgames

5.0 étoiles sur 5 figurine skylanders, 17 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Délai respecté , livré même avant la date donné au moment de la commande . Colis en excellent état . Rien à redire de nouveau . Par rapport à la figurine , un complément dans l'univers du jeu qui permet d'ouvrir une porte pour accéder à un autre niveau . Ce sont mes enfants qui joue avec ce jeu mais il est vrai que le monde skylanders est interressant . Pas de violence , musique et graphisme sympa .
Un bon jeu
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2012 11:37 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3