Profil de Delarroc Gilles > Commentaires

Page : 1 | 2
Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go
Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go

5.0 étoiles sur 5 tablette tactile, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go (Appareils électroniques)
J'ai choisi cette tablette pour mon fils de 11 ans . Je voulais une tablette ludique à un prix raisonnable (première tablette) et elle correspond tout à fait à mon attente . Je trouve le format 7pouces adapté , la finition , l'accès au appli est simple . Elle est parfaite pour toutes personnes désirant un produit de qualité à un prix en dessous de 160€ .

Avengers [Blu-ray]
Avengers [Blu-ray]
DVD ~ Chris Evans

4.0 étoiles sur 5 Super héros Marvel, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Blu-ray] (Blu-ray)
4 étoiles pour nos Super héros réunis dans un même film

Action , effets spéciaux pour nos Marvel . Il y a des liens qui sont fait pendant le film avec chaque aventure des super héros respectif.

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Version longue - Edition 3 Blu-ray + 2 DVD
Le Hobbit : Un voyage inattendu - Version longue - Edition 3 Blu-ray + 2 DVD
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 le hobbit version longue, 21 janvier 2014
Tout simplement fan

Même si l'action n'est pas contante , on découvre le début de l'histoire qui va nous emmener peu à peu vers la première trilogie .
Du bon du bon du bon

Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2
Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2
DVD ~ Steve Carell

4.0 étoiles sur 5 Coffret dvd moi moche et méchant, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2 (DVD)
Un bon moment en famille

les mignons sont aussi droles dans le 1er film que dans le 2 ème . C'est simple , c'est sympa , çà fait du bien .

Lego Marvel Super Heroes
Lego Marvel Super Heroes

4.0 étoiles sur 5 jeux XBOX360, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Marvel Super Heroes (Jeu vidéo)
Graphisme et animation sont au rendez-vous
Nous avons acheté ce jeux pour nos enfants qui sont fans des jeux X BOX Lego et des Super HEROS MARVEL . Donc tout est réunie dans ce jeux pour retrouver Iron Man , Thor et bien d'autres . De plus ce type de jeu n'a pas le coté "énervement" des jeux d'action .

Bande de sauvages
Bande de sauvages
DVD ~ Tim Allen

3.0 étoiles sur 5 dvd, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bande de sauvages (DVD)
Ce film dont l'histoire reste simple . Quatre copains , la cinquantaine , qui veulent trouver l'aventure décide de traversé le Pays
(les Etats-Unis) à moto, se lance dans une aventure bien rhytmé . A voir , moment de détente .

Harry Potter et l'ordre du phénix
Harry Potter et l'ordre du phénix
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 jeu xbox harry potter, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et l'ordre du phénix (Jeu vidéo)
Ce jeu est bien adapté pour des enfants qui souhaite retrouvé un des volet de la saga . Pas trop rapide dans le jeu , personnages bien représentés , bon graphisme . Je limite quand même le temps de jeu par précaution . Bon jeu que je recommande au fan
d'Harry Potter

Figurine Skylanders: Spyro's adventure - Ghost Roaster + Crypte noire + Élixir + Sablier
Proposé par skgames

5.0 étoiles sur 5 figurine skylanders, 17 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Délai respecté , livré même avant la date donné au moment de la commande . Colis en excellent état . Rien à redire de nouveau . Par rapport à la figurine , un complément dans l'univers du jeu qui permet d'ouvrir une porte pour accéder à un autre niveau . Ce sont mes enfants qui joue avec ce jeu mais il est vrai que le monde skylanders est interressant . Pas de violence , musique et graphisme sympa .
Un bon jeu
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2012 11:37 PM MEST

Elysium
Elysium

5.0 étoiles sur 5 encore du bon stratovarius, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elysium (CD)
Comme je le dis dans mon titre encore du bon dans cet album . C'est mon troisième CD de stratovarius et comme je l'avais dis pour les précédents chaques morceaux à sa propre personnalité . Je ne reviendrai sur les musiciens , ceux qui écoutent les connaissent mais pour les non initié je leur dirai juste que certe ils sont bons mais surtout c'est la diversitée musicale qui est exellente dans ce groupe . Alors pour ceux qui hésite tenté l'expèrience une fois vous ne le regretterai pas .

Beyblade - 36497 - BB 104 - Figurine - Metal Masters Standard - Saison 2 - Twisted Tempo - 145D Défense

4.0 étoiles sur 5 bey blade la toupie, 27 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Même commentaire sur cette toupie , l'effet de mode est bien présent , mais là je pense que je ne l'apprendrai pas aux autres parents . Il est vrai que les noms qui leurs sont donnés les couleurs ainsi que tout ce qui gravite autour , les arènes , le dessin animé et les tournois qui sont organisés font la force de ce jouet .

Page : 1 | 2