Profil de Delarroc Gilles > Commentaires

Contenu rédigé par Delarroc Gilles

Delarroc Gilles

Page : 1 | 2
Beyblade - 24979 - BB 57 - Figurine - Metal Masters Standard - Saison 2 - Thermal Pisces - T125ES Endurance
Proposé par toys4france

4.0 étoiles sur 5 bey blade la toupie, 27 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Bien sûr , mes enfants aiment ces toupies dû à l'effet de mode mais aussi de part les noms qui leurs sont données , avec leurs performances de défense , d'attaque , d'endurance . C'est l'un des principals sujet de conversation dans la cour des écoles .

Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence
Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 pirates des caraibes le 4, 31 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence (DVD)
Toujours de l'action dans ce film , mais pour moi je trouve qu'il y a trop de rupture avec les trois premiers volets . De "la malediction du black pearl" a "jusqu'au bout du monde" il y avait une suite dans l'histoire , on retrouvait les personnages . Notament ces deux pirates (celui avec l'oeil de verre et son pote) qui rajoute un plus dans l'histoire comme l'ecureuil dans l'age de glace et puis ces deux soldats ANGLAIS . Et la Penelope CRUZ arrive dans l'histoire Jack la connait bien mais pas nous (j'ai peut-être loupé un passage dans les trois premier) enfin il manque un lien dans l'histoire . Et le duel Pénélope Jack au début du film me rappelle Jack et William dans le premier . Cela reste quand même un très bon film avec ses effets spéciaux a l'AMERICAINE mais...

Elements Vol.2
Elements Vol.2

5.0 étoiles sur 5 stratovarius, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elements Vol.2 (CD)
Bon comme je le disais pour la première partie nos petits gars du nord fond souffler un vent de fraîcheur . eh oui c'est pas dans les tropiques la FINLANDE . Les morceaux se suivent mais ne se ressemblent pas . On est pas dans le style rythmique 350 à l'heure du 1er au 9eme titre . Alpha&oméga (1er titre)le rythhme est lourd des coeurs (je reviens beaucoup sur la rythmique car elle est puissante et participe à la force des morceaux) un solo Timo au chant et voilà c'est partie pour une nouvelle découverte . 4eme titre Season of faith's perfection , on démarre façon BOSTON et puis la magie opère de nouveau . Mes deux gars 10 ans et 8ans le trouve " super " c'est pour vous dire (bon c'est vrai qu'ils ont droit à MAIDEN , SCORPIONS et autres) mais franchement c'est un vrai régal musical pour qui veut sortir des sentiers battus du monde Hard Rock . Les deux Timo , Jorg Jari et Jens (synthé) nous emmenent dans leur Drakkar sur un Océan de musique qui nous donne envie de découvrir d'autres territoires .

Element part 1
Element part 1

5.0 étoiles sur 5 stratovarius, 14 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Element part 1 (CD)
un groupe que je ne connaissais pas , découvert dans un bac de disque . Après avoir écouté plusieurs albums sur le net je dirige ma commande vers "Elements part.1" . Un premier morceau , je dirai dans le classique d'autres groupes , une bonne rhytmique avec une basse lourde , un chanteur avec une belle voix , tout y est . Le second titre arrive et là bien venu dans le monde de STRATOVARIUS , les morceaux s'enchainent avec un subtil mélange . Jari à la basse Jörg à la batterie ne sont pas là pour enfiler des perles çà balance du lourd . Timo au chant , en anglais on dit vocal et il en le monsieur de la vocale et l'autre Timo à la gratte "c'est pas un manche" , y a même des violons . Et puis il y a "PAPILLON" un petit chanteur de chorale suivi de Timo(le chanteur)et on envoie la purée et rien que pour ce morceau j'irai au pays des VIKINGS en vélo , un pur bonheur . Mais je vous en garde un peu pour Elements part.2 . Alors à tout de suite .

Sting In The Tail
Sting In The Tail

5.0 étoiles sur 5 album scorpions, 16 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
Après deux écoutes de cette album , je me suis décidé à le commander . J'avais lu quelques critiques disant que l'on retrouvait le hard rock des année 80 et faisant parti de la génération des hard rockeurs de l'époque , c'est le son et les riffs que je cherchais . Il y a quelques temps j'avais acheté le best off "somewher back in time" et "brave new world" de MAIDEN ainsi que le best off "the millennium collection" de SCORPIONS et il est vrai que là avec "sting in the tail" ils on mis en plein dans le mille . Les titres se suivent et on entre dans l'atmosphère du groupe mythique . Chaques morceaux nous transportent avec , pour moi une mension pour "the good die young" où là j'en prend plein la quiche . Alors à ceux qui hésitent encore allez y , du bon , de la brute mais pas de truand , QUE DU TOP . 19/20

Bosch BSGL2MOVE2 Aspirateur avec Sac 2100 W Sac 3.5 L Noir
Bosch BSGL2MOVE2 Aspirateur avec Sac 2100 W Sac 3.5 L Noir

4.0 étoiles sur 5 électro-ménagé, 4 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch BSGL2MOVE2 Aspirateur avec Sac 2100 W Sac 3.5 L Noir (Cuisine)
bon produit, assez silencieux , léger et peu encombrant . Le flexible renforcé est un plus . Enfin le lot d'embouts complète cette aspirateur de bonne qualité .

Manette sans fil blanche pour Xbox 360
Manette sans fil blanche pour Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 un coté sympa, 2 février 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil blanche pour Xbox 360 (Accessoire)
j'ai acheté cette manette en blanc en complément de la console Xbox ELITE noir. Cela rajoute,pour moi,un coté sympa et mes enfants étaient OK avec ce choix.
elle est arrivée dans le délai fixé par le vendeur,emballage en parfait état,confor-
me à ce que j'attendai.Elle est bien sûr compatible à la console,à l'identique de la
noir.

Brave New World
Brave New World

5.0 étoiles sur 5 du grand MAIDEN, 16 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brave New World (CD)
On a le droit dans cet album à du grand , je dirai même du très grand MAIDEN .On a les changements de rythme propre au groupe et que dire du titre Brave new world rien que pour cette chanson l'achat se justifie . Du grand art tout simplement . Je connais le groupe depuis leur début (eh oui le temps passe vite),nous avons connu de bons albums comme "The number of the beast" ou "Powerslave" d'autre un peu plus fade , mais là on est dedans . Et puis trois guitaristes lead&rhythm ça laisse quand même rèveur . Quant à Steve , respect !
Voilà , si vous hésitiez maintenant y a plus qu'à commander .

20th Century Masters: Millennium Collection
20th Century Masters: Millennium Collection

3.0 étoiles sur 5 quelques titres de scorpions, 13 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20th Century Masters: Millennium Collection (CD)
Salut à tous . Un album best of regroupant quelques titres connus parmis tant d'autres . On y retrouve le fameux still loving you qui traverse le temps , cer-
tainement l'un des plus beaux slow .Je pense que d'autres titres aurai pu y figurer
tant le répertoire est important .

Page : 1 | 2