Profil de Audrey O > Commentaires

Le livre à compter de Balthazar : A la poursuite du lapin brun
Le livre à compter de Balthazar : A la poursuite du lapin brun
par Marie-Hélène Place

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour apprendre à compter, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre à compter de Balthazar : A la poursuite du lapin brun (Album)
Mon fils de 2 ans a appris à compter entre autre grâce à ce livre.
Très bien conçu, jolies illustrations, livre de bonne qualité.

Balthazar prépare Noël
Balthazar prépare Noël
par Marie-Hélène Place
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Déçue par cet achat, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balthazar prépare Noël (Relié)
Pourtant grande fane des livres de Balthazar, j'ai été déçue par mon achat et je ne recommande pas ce livre.
Les 24 petites histoires de Noël censées occuper le temps de l'Avent n'ont que peu d'intérêt, le livre est de bonne qualité mais un peu trop grand.

Cendrillon [Édition Collector]
Cendrillon [Édition Collector]
DVD ~ Ilene Woods

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille !, 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon [Édition Collector] (DVD)
Il s'agit probablement de l'un des plus beaux dessins animés w.Disney. La musique est belle, les images douces et harmonieuses, la confection de la robe une pure merveille.
Idéal pour toutes les jeunes princesses! C'est le dessin animé prefere de ma fille de 4 ans.

La belle histoire de Jésus : D'après les Evangiles
La belle histoire de Jésus : D'après les Evangiles
par Maïte Roche

4.0 étoiles sur 5 Beau livre pour la plus belle des histoires, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle histoire de Jésus : D'après les Evangiles (Album)
Un beau livre, de belles illustrations mais je regrette que les textes ne soient pas plus riches et plus précis. Ne permet pas une initiation au catechisme mais au moins éveille à la foi.

Mattel - R4582 - Dora - Poupée - Anniversaire
Mattel - R4582 - Dora - Poupée - Anniversaire

1.0 étoiles sur 5 Un peu decevant, 15 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - R4582 - Dora - Poupée - Anniversaire (Jouet)
Un peu déçue par ce jouet: de bonne qualité et correspondant à la photo mais son corps rigide et sa grande taille n'invitent pas au jeu. ma fille 3 ans 1/2 ne joue jamais avec. Je ne recommande pas cette poupée.

Notre Père
Notre Père
par Maïte Roche

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour l'initiation des plus jeunes, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre Père (Album)
De belles illustrations, un livre de bonne qualité. Idéal pour initier les plus jeunes à la prière.
Résistant, léger, bon rapport qualité prix.

Sylvanian Families - 2953 - Poupées Et Accessoires - Set Chambre Fillette - Sylvanian

5.0 étoiles sur 5 Ravissante chambre, 15 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Les meubles correspondent parfaitement à la photo ils sont très résistants et bien conçus. Ma fille de 3 ans 1/2 joue beaucoup avec.

Une fée au pays des Lutins
Une fée au pays des Lutins
par Sophie de Mullenheim
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 collection ravissante, 6 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une fée au pays des Lutins (Relié)
Ce livre est le 1er de la collection. Il installe le personnage principal. Les illustrations sont superbes et donnent a rêver. Les textes sont très simples. Ma fille de 3 ans adore La Fee Hortense et ses aventures. A recommander. Attention on devient vite addict a la collection...