undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de T. > Commentaires

Contenu rédigé par T.

T.

Moulinex FG260811 Principio Cafetière Noir
Moulinex FG260811 Principio Cafetière Noir

5.0 étoiles sur 5 Cafe filtre, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex FG260811 Principio Cafetière Noir (Cuisine)
fait un tres bon cafe filtre (avec du bon café!). Ne coule pas. La partie filtre est amovible et la partie eau est assez large pour ne pas en mettre à coté. Très bon produit à recommender.

Tolo Jouet de Premier Age - Hochet à Billes - Gripper Rattle
Tolo Jouet de Premier Age - Hochet à Billes - Gripper Rattle
Proposé par BabyJacks

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tolo Jouet de Premier Age - Hochet à Billes - Gripper Rattle (Jouet)
la taille des anses est parfaite pour des mains de bébés, ce n'est pas trop lourd non plus. ma fille a 4,5 mois et elle arrive très bien à l'attraper et le porter à la bouche.

A Dance with Dragons (A Song of Ice and Fire, Book 5)
A Dance with Dragons (A Song of Ice and Fire, Book 5)

5.0 étoiles sur 5 vivement la suite, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Dance with Dragons (A Song of Ice and Fire, Book 5) (Format Kindle)
Demarrage dificile pour une lecture en anglais car j'avais commence par les tomes en francais. C'est le prix de la version française qui m'a fait change et je ne suis pas decue! Je lis sur le kindle, j'ai donc accès au dictionnaire instantanément et ce n'est pas du luxe car j'en avais aussi besoin pour la lecture en francais (vocabulaire parfois avec des mots anciens).
Pour l'histoire: je ne serai pas la source de spoiler, mais il me tarde de lire la suite!

Ravensburger - 16271 - Puzzle  - Simply Gorjuss Triptych - 3 x 500 pièces
Ravensburger - 16271 - Puzzle - Simply Gorjuss Triptych - 3 x 500 pièces

5.0 étoiles sur 5 très joli puzzle, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 16271 - Puzzle - Simply Gorjuss Triptych - 3 x 500 pièces (Jouet)
très joli puzzle, ca change des traditionnels animaux ou paysages! Le triptique est destine à décorer la chamber de ma fille

Square Eyes
Square Eyes

5.0 étoiles sur 5 Super !, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Square Eyes (CD)
Une evolution par rapport aux premiers albums, c'est un peu moins "guitar et voix", album beaucoup plus rock, mais on adore toujours autant car ca reste du yodelice!