Profil de Leveque > Commentaires

1 PATRON 5 CREATIONS - blouse femme
1 PATRON 5 CREATIONS - blouse femme
par Sonia Lucano

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 PATRON 5 CREATIONS - blouse femme (Broché)
Superbe livre, supers modèles, faciles et efficaces !!! Me suis faite la blouse de base à manches courtes pour essayer, et c'est certain vais m'en faire de nombreuses !... Juste un point à savoir, le patron taille un peu grand, je dirais une taille au dessus.

Tout un monde en couture pour nos petits lutins
Tout un monde en couture pour nos petits lutins
par Alletto Anne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout un monde en couture pour nos petits lutins (Relié)
Voilà un livre qui donne envie de coudre pour ses enfants, voir même de redevenir enfant... de beaux modèles, originaux, des couleurs et des matières heureuses : un délice.
A offrir ou à s'offrir.

[...]

Coutures pour enfants branchés !
Coutures pour enfants branchés !
par Marie-Eve Dollat

2.0 étoiles sur 5 Branchés ?, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coutures pour enfants branchés ! (Broché)
Branchés ? Je vois pas bien...on est dans du Laëtitia Ghéno ou du Anne Alletto ; les accessoires, on les voit en boucle sur Internet, et que dire des modèles de vêtements...

Je suis ultra déçue le titre m'a trompé, et le petit d'hom sur la couverture aussi.

BOF !!!

[....]
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2013 1:03 AM CET

Couture facile pour enfants adorables... : 35 réalisations de la naissance à 5 ans
par Rob Merrett

3.0 étoiles sur 5 Perplexe, 14 mars 2013
Je reste perplexe : le livre compte des modèles pour les garçons ce qui plutôt rare, mais alors le choix des tissus et des couleurs....me laisse sans voix !!!
Les explications sont bien faites, et à mon goût ça sauve le reste.

Style petite fille
Style petite fille
par Yoshiko Tsukiori

2.0 étoiles sur 5 Bien mais trop classique, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Style petite fille (Broché)
Bien, comme toujours ; mais pfff des modèles hypers classiques, vus notamment dans les IPBB ou IPE, voir même sur Internet.
Sympa mais sans plus.

MA PETITE COUTURE
MA PETITE COUTURE
par Sophie Bouger

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MA PETITE COUTURE (Broché)
De beaux projets, de belles finitions, mais quel dommage : beaucoup de déjà vu et revu.
En revanche, j'en suis certaine, une vraie pâte ; manque de l'originalité.
Peut-être le prochain...

[...]

L'Atelier des Mamans. Organiser sa maison en couture facile & loisirs créatifs.
L'Atelier des Mamans. Organiser sa maison en couture facile & loisirs créatifs.
par Hope De Sandol-Roy

1.0 étoiles sur 5 Juste pour quelques idées, et encore..., 13 mars 2013
Juste pour quelques idées à la rigueur, mais sûrement pas pour les finitions des projets, ni pour leurs originalités : le sac à tarte est du vu et revu sur internet!
Que dire sur le fait de peindre un bureau avec de la peinture tableau, ou de décorer des caisses pour le linge, pffff...

Contes de fées intemporels : Déguisements pour enfants de 2 à 10 ans
Contes de fées intemporels : Déguisements pour enfants de 2 à 10 ans
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 NUL, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de fées intemporels : Déguisements pour enfants de 2 à 10 ans (Relié)
C'est ni plus ni moins que les autres modèles (IPBB+IPE), mais version féérique ! Les photos sont sublimes comme toujours, c'est un beau livre ; mais en tant qu'habituée et fan d'Astrid Provost, suis hyper déçue ! Ne parlons même pas des modèles "enfants de la fôret" qui sont mal finis....Je pense revendre mon achat !...

Haba - Hoppel Poppel
Haba - Hoppel Poppel
Proposé par Pecksteinershop_1

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - Hoppel Poppel (Jeu de société)
Ma fille de 18 mois a adoré, et même maintenant nous nous faisons encore des parties "endiablées" en famille. Nous sommes très jeux de société, mon mari et moi, et étions perplexes sur le fait de partager avec bébé cette passion ; mais là vraiment de superbes moments passés autour de ce jeu éducatif, tant par l'apprentissage de règles, que des bestiolles, et du positionnement des éléments : BREF ON ADORE

Petits crimes conjugaux
Petits crimes conjugaux
par Eric-Emmanuel Schmitt

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bien, mais trop court, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits crimes conjugaux (Broché)
Bien écrit évidemment, mais vraiment trop court. Une pièce très très sympa, mais j'aurais bien vu une petite "explication de texte" à la fin, histoire d'aller plus loin sur le sujet ; en effet, j'ai trouvé la porte trop ouverte : j'aime être plus guidée sur une idée, même (et surtout) différente de la mienne ; histoire d'avoir, justement, comme un dialogue avec l'auteur et ses personnages. Enfin, j'ai passé un très très bon moment ; c'est le principal.

Page : 1 | 2 | 3