Profil de Carter79 > Commentaires

Ednet Film de protection pour clavier notebook
Ednet Film de protection pour clavier notebook
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Fan de ce tapis de souris, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ednet Film de protection pour clavier notebook (Accessoire)
J'ai découvert les film de protection EdNet il y a 8 ans par hasard, j'en avais acheté un pour mon portable et depuis, j'en ai 4 à la maison et mes amis en achètent également. Il a l'avantage de pouvoir se glisser entre le clavier et l'écran des portables (son objectif initial) mais aussi de faire un super tapis de souris léger, fonctionnel, idéal dans de multiples situations.

Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 5m
Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 5m
Proposé par KabelDirekt France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 5m (Accessoire)
Le câble est idéal et ne pose aucun problème après plusieurs semaines d'utilisation. Il est rigide et les connectiques en or assurent la qualité des connexions, parfait !

[Latest Version]VicTsing® 5500 DPI Souris Gaming/Souris de Jeu Filaire avec LED Optique 5500 DPI Max.7 Bouton USB DPI Réglable Souris Filaire pour Pro Gamer etc.
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Souris réactive et idéal pour jouer, 18 juillet 2015
J'ai acheté cette souris sans être un pur gamer, mais comme il m'arrive de jouer à des FPS en ligne notamment, elle permet de profiter d'une réactivité absolue et de plusieurs boutons non négligeables. Elle a un beau design (c'est subjectif), elle est ergonomique et pas chère, donc il n'y a pas vraiment d'hésitation à avoir...
N.B. : le seul bémol est peut-être l'emplacement pour le petit doigt qui me gêne un peu, mais ça ne méritait pas de lui enlever une étoile, je pense que c'est une question d'habitude à prendre.

TeckNet® Kit de Sonnette Sans Fil, 52 Mélodies, 300m Gamme [2 Bouton Poussoir, 1 Carillon Enfichable]
Proposé par SPEEDY GOAL

5.0 étoiles sur 5 Excellent kit à petit prix, 18 juillet 2015
Ce kit répond parfaitement aux attentes puisqu'il fonctionne à merveille (testé à 40m de la maison sans problème pour traverser les murs et la distance) et s'installe facilement (soit une pose "collée", soit un posé "vissée"). Attention juste à ne pas mettre le volume trop fort sinon certaines sonneries saturent (et vos oreilles avec...^^).

Noctua NH-U9S
Noctua NH-U9S
Proposé par NOCTUA - Designed in Austria

5.0 étoiles sur 5 Un ventirad excellent et peu imposant !, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NH-U9S (Appareils électroniques)
J'ai longuement cherché quel ventirad ajouter sur mon i7 4790k pour tenir dans un boîtier Corsair Carbide 200R (super mais pas très large). Les Noctua m'ont paru intéressants et il n'y a vraiment rien à redire, c'est de la bombe.
Le packaging est complet (il y a même le tournevis pour monter l'ensemble), le ventirad est facile à monter et la notice assez claire (même si elle n'est qu'en anglais).
Par peur lors des tests que j'avais lus, j'ai ajouté un 2e ventilo (NF-A9 PWM) pour m'assurer d'une température suffisante. Choix opportun puisque le PC tourne à 35°C en moyenne en bureautique et monte autour des 60°C en jeu, c'est plus que parfait... :D

LE Ampoule LED GU10 6W, équivalant à une ampoule halogène 60W,530lm, Blanc lumière du jour
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Une lumière blanche vive puissante très agréable, 18 juillet 2015
J'utilise ces ampoules (trois dans un plafonnier) pour une salle en sous-sol assez sombre, elles ont révolutionné la pièce tellement elle apporte de la clarté (puissance et angle idéaux pour ça). C'est une lumière du jour assez blanche (6000k, le maximum pour une lumière du jour) qu'il vaut mieux éviter de fixer longuement mais pas désagréable. Je recommande à 200%, et à mon avis, ce ne sera pas la dernière fois que j'en achèterai...

Référencement de votre site Web - Google et autres moteurs de recherche (4ième édition)
par Marie PRAT

2.0 étoiles sur 5 Trop simpliste et limité, 20 mai 2013
Très bon livre pour les très grands débutants qui veulent lire un livre rapidement et avoir la définition complète du référencement.
Hormis cela, vous n'apprendrez pas grand chose, Marie Prat ne va pas assez loin dans le fond et les explications sont souvent trop succinctes et réductrices, alors que le sujet ne le permet pas vraiment. Peu de code, peu d'astuces, juste un livre qui recense les points fondamentaux, mais à ce prix, il y a bien mieux avec le livre de Mathieu Chartier ou d'Olivier Andrieu.

WordPress 3.5 - Un CMS pour créer et gérer blogs et sites Web
WordPress 3.5 - Un CMS pour créer et gérer blogs et sites Web
par Christophe AUBRY

2.0 étoiles sur 5 Du même avis que LouisGuy, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WordPress 3.5 - Un CMS pour créer et gérer blogs et sites Web (Broché)
Je n'aime pas critiquer "gratuitement" mais là j'avoue avoir été extrêmement déçu...
On nous vend un livre complet sur WordPress et en fait on nous explique le backoffice point après point. Il n'y a même pas dix lignes de code alors que j'ose rappeler que WordPress favorise PHP/MySQL et qu'il est important de savoir au moins créer un thème graphique...
Je ne le conseille pas, sauf si vous ne connaissez pas du tout WordPress et que vous préférez un livre à une aide en ligne.

Le Guide du référencement Web
Le Guide du référencement Web
par Mathieu CHARTIER

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage général, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide du référencement Web (Broché)
J'ai acheté ce livre il y a peu et je suis très satisfait. Etant débutant dans le domaine, je n'avais fait qu'entendre parler de certains aspects du référencement web, j'ai donc pu apprendre davantage grâce à ce gros livre de Mathieu Chartier (plus de 600 pages quand même).
J'ai apprécié le glossaire complet situé à la fin du livre ainsi que les cas pratiques pour les débutants comme moi. Sans rester trop simple (l'auteur détaille beaucoup par moment), tout est expliqué avec clarté et pédagogie, même lorsqu'il s'agit de technique pure (je suis loin d'être un expert en HTML ou PHP par exemple).
Je le conseille vivement !

Réseaux sociaux - Optimisez votre ROI
Réseaux sociaux - Optimisez votre ROI
par Romain RISSOAN

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les entrepreneurs, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réseaux sociaux - Optimisez votre ROI (Broché)
Après la lecture du premier ouvrage de Romain Rissoan, la confiance en l'auteur a une nouvelle fois portée ses fruits avec ce nouveau recueil d'informations complet. L'approche et le pragmatisme employé permet à tout entrepreneur de se prendre au jeu des réseaux sociaux et d'améliorer la rentabilité de sa communication sur ces outils.

Un très bon complément professionnel après le premier livre de l'auteur. Chapeau bas.

Page : 1 | 2