Profil de Carter79 > Commentaires

Page : 1 | 2
Wirquin 50720090 Iseo Lave-Mains Réservoir bas
Wirquin 50720090 Iseo Lave-Mains Réservoir bas

1.0 étoiles sur 5 Produit de qualité médiocre, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wirquin 50720090 Iseo Lave-Mains Réservoir bas (Outils et accessoires)
L'idée du réservoir avec lave-mains plaisait à ma compagne. On s'est intéressé de très près à ce modèle Wirquin mais c'est vraiment de très basse qualité. D'une part, le plastique a un rendu fragile et qui peut se rayer facilement (sans parler de ses 2mm d'épaisseur grand maximum) ; et d'autre part, le système d'alimentation de l'eau est vraiment inadapté car il faut que le réservoir soit rempli pour que cela fasse suffisamment de pression pour le robinet (sinon ça fait un filet d'eau).
Nous nous sommes rabattus sur un modèle plus cher en céramique de PlaneteBain (vendu sur Amazon à 169€ : https://www.amazon.fr/PlaneteBain-R%C3%A9servoir-avec-lave-mains-int%C3%A9gr%C3%A9/dp/B00K1AHYV2). C'est juste le jour et la nuit entre les deux modèles, et le personnel de PlanèteBain est très agréable qui plus est.

CSS 3 flexbox : Plongez dans les CSS modernes
CSS 3 flexbox : Plongez dans les CSS modernes
par Raphaël Goetter

5.0 étoiles sur 5 Livre très bien expliqué et agréable à lire !, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS 3 flexbox : Plongez dans les CSS modernes (Broché)
J'ai acheté ce livre après avoir découvert le monde des FlexBox au DevFest de Nantes avec Raphaël Goetter. Il est parfait pour traiter ce sujet et ce livre est un vrai guide pour apprendre pas-à-pas comment tirer profit des FlexBox. Je le conseille vivement à tous les amateurs d'intégration web, c'est une nouvelle étape de franchie au sein des comportements de blocs en CSS... :-)

Tonor 1600DPI Souris Optique Bluetooth 3.0 sans fil pour Phone/Tablette/Ordinateur Portable/PC Noir
Proposé par TonorDirect

2.0 étoiles sur 5 Quasiment impossible à connecter, 2 mars 2016
J'ai une tablette Teclast X98 Air 3G et je n'ai réussi qu'une fois à connecter la souris avec Windows. Sous Android, c'était tout bonnement impossible. Depuis, je me suis rabattu sur un autre produit d'une autre marque, et ça a fonctionné en quelques secondes. Je ne mets pas une étoile car je laisse la chance au produit, et peut-être que je n'ai pas eu de bol sur ce coup, mais je me retrouve avec un produit inutilisable...

Noctua NF-A9 PWM ventilateur, refroidisseur et radiateur
Noctua NF-A9 PWM ventilateur, refroidisseur et radiateur

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NF-A9 PWM ventilateur, refroidisseur et radiateur (Personal Computers)
Noctua est une super marque et ça se ressent encore...
Ce ventilateur est parfait pour mettre comme extracteur dans une tour ou pour ajouter sur un ventirad NH-U9S.

CSL - 12,5m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P à 30 Hz / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, rien à redire., 28 août 2015
Je suis tellement taquin que j'ai mesuré le câble et il fait bien 12,5m précisément, les connectiques sont bonnes, le câble assez épais (souvent le reflet de la qualité). Parfait.

Ednet Film de protection pour clavier notebook
Ednet Film de protection pour clavier notebook
Proposé par HTEC

5.0 étoiles sur 5 Fan de ce tapis de souris, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ednet Film de protection pour clavier notebook (Accessoire)
J'ai découvert les film de protection EdNet il y a 8 ans par hasard, j'en avais acheté un pour mon portable et depuis, j'en ai 4 à la maison et mes amis en achètent également. Il a l'avantage de pouvoir se glisser entre le clavier et l'écran des portables (son objectif initial) mais aussi de faire un super tapis de souris léger, fonctionnel, idéal dans de multiples situations.

KabelDirekt 5m Câble Jack Audio Stéréo 3.5mm Jack vers 3.5mm Jack - PRO Series
KabelDirekt 5m Câble Jack Audio Stéréo 3.5mm Jack vers 3.5mm Jack - PRO Series

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2015
Le câble est idéal et ne pose aucun problème après plusieurs semaines d'utilisation. Il est rigide et les connectiques en or assurent la qualité des connexions, parfait !

[5500 DPI Souris de Jeu LED Optique] VicTsing Zelotes 7 Boutons Souris Gaming Filaire Profesionnel Gaming Mouse USB avec 5 Niveux DPI Réglable Souris Filaire pour Pro Gamer
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Souris réactive et idéal pour jouer, 18 juillet 2015
J'ai acheté cette souris sans être un pur gamer, mais comme il m'arrive de jouer à des FPS en ligne notamment, elle permet de profiter d'une réactivité absolue et de plusieurs boutons non négligeables. Elle a un beau design (c'est subjectif), elle est ergonomique et pas chère, donc il n'y a pas vraiment d'hésitation à avoir...
N.B. : le seul bémol est peut-être l'emplacement pour le petit doigt qui me gêne un peu, mais ça ne méritait pas de lui enlever une étoile, je pense que c'est une question d'habitude à prendre.

TeckNet® Kit de Sonnette Sans Fil, 52 Mélodies, 300m Gamme [2 Bouton Poussoir, 1 Carillon Enfichable]
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Excellent kit à petit prix, 18 juillet 2015
Ce kit répond parfaitement aux attentes puisqu'il fonctionne à merveille (testé à 40m de la maison sans problème pour traverser les murs et la distance) et s'installe facilement (soit une pose "collée", soit un posé "vissée"). Attention juste à ne pas mettre le volume trop fort sinon certaines sonneries saturent (et vos oreilles avec...^^).

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un ventirad excellent et peu imposant !, 18 juillet 2015
J'ai longuement cherché quel ventirad ajouter sur mon i7 4790k pour tenir dans un boîtier Corsair Carbide 200R (super mais pas très large). Les Noctua m'ont paru intéressants et il n'y a vraiment rien à redire, c'est de la bombe.
Le packaging est complet (il y a même le tournevis pour monter l'ensemble), le ventirad est facile à monter et la notice assez claire (même si elle n'est qu'en anglais).
Par peur lors des tests que j'avais lus, j'ai ajouté un 2e ventilo (NF-A9 PWM) pour m'assurer d'une température suffisante. Choix opportun puisque le PC tourne à 35°C en moyenne en bureautique et monte autour des 60°C en jeu, c'est plus que parfait... :D

Page : 1 | 2