Profil de Hélène > Commentaires

Angel - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
Angel - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
DVD ~ David Boreanaz

5.0 étoiles sur 5 Angel ou l'ange noir déchu, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (DVD)
Merci pour ce beau coffret plaisant, bien reçu, parfait état. Un coffret intelligent qui ne prend pas de place lors de son rangement.

Saltimbanque - Edition Deluxe
Saltimbanque - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 ça bouge dans les bacs!, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saltimbanque - Edition Deluxe (CD)
Ah quel plaisir de retrouver Keen 'V pour ce nouvel album! Toutes ces ambiances qui nous font danser!
Commande reçue en parfait état, rapide.

Buffy contre les vampires - L'intégrale de la série : 7 saisons + la 8ème saison animée [Édition Limitée]
DVD ~ Sarah Michelle Gellar

5.0 étoiles sur 5 Héroïne de mon enfance, 18 septembre 2014
Qui n'a pas vu et revu les aventures de Buffy assistée de ses gentils camarades? Et bien moi j'ai envie de revoir encore une fois parce que je m'en lasse pas. Un coffret complet avec la saison 8 animée en plus. Un coffret très bien présenté, propre et arrivé à mon domicile en parfait état.
De belles heures devant moi s'annoncent riches en émotion!

Harry Potter et la pierre feuille de timbres miniature du philosophe à partir de 2002 avec 9 timbres / Bénin
Proposé par Stampbank

5.0 étoiles sur 5 Fan d'Harry Potter, 18 septembre 2014
J'ai acheté plusieurs lots de timbres sur le thème Harry Potter auprès du vendeur Stampbank. Je suis extrêmement satisfaite de mon achat. Le vendeur est très sérieux. La livraison est vraiment rapide. Des avantages se cumulent lors d'achats multipliés. Pour finir, tous les timbres sont en très bon état, ce qui est conforme à la description faite. Je recommande vivement Stampbank pour le gage de sérieux et de rapidité.

I bought some stamps on Harry Potter theme. I am very happy with my beautiful stamps. The Seller, Stampbank, is very serious. The delivery was extremely fast. Thank you. I recommand this seller without hesitation.

Le monde des timbres pour les philatélistes en herbe
Le monde des timbres pour les philatélistes en herbe
par Jean-Michel Billioud

5.0 étoiles sur 5 Les jeunes et la philatélie, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde des timbres pour les philatélistes en herbe (Broché)
Je suis extrêmement satisfaite de ce documentaire. Très bien construit et imaginé pour des jeunes enfants. La philatélie mérite que l'on redore son blason. Elle peut toucher toutes les catégories sociales et traite de tous les sujets possibles.

Simple et cultivant, ce documentaire est et sera utile à toute personne désirant s'adonner à sa belle passion.

Je recommande vivement!

AVERY - J8160-12 - 252 étiquettes d'adressage adhésives blanches personnalisables. 63,5x38,1mm. Impression jet d'encre

5.0 étoiles sur 5 Etiquettes adhésives, 15 février 2014
Très satisfaite des étiquettes. Excellent produit, de très bonne qualité et très facile à utiliser. Utilisation nette et sans bavure. @ recommander

Voyage En France
Voyage En France
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 splendide!!!!, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage En France (CD)
Cet album est tout simplement magnifique, envoûtant et j'en passe. Plusieurs fois écouté de suite, je ne pouvais pas m'en passer. Des voix superbes et surtout chacun de ces "Stentors" a une voix particulière. D'où cet album qui nous fait voyager au cœur même de nos régions, de notre patrimoine. Un grand merci à eux 4.

A portrait of the artist as a young man
A portrait of the artist as a young man
par James Joyce

4.0 étoiles sur 5 Portrait, 22 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A portrait of the artist as a young man (Broché)
On retrouve ici toute la plume de James Joyce dans cette œuvre. 5 étapes de la vie de Joyce narrées. L'histoire n'est pas facile à comprendre mais très intéressante du point de vue stylistique ( le fameux "stream-of-consciousness" ).

A lire sans modération.