Profil de angélique pernet > Commentaires

Contenu rédigé par angélique pernet

angélique pernet

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Choisir
Choisir

4.0 étoiles sur 5 agréable, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisir (CD)
de bons textes et des musiques agréables , disque sympathique à écouter et pour découvrir ou redécouvrir un Patrick Fiori talentueux

Robocar Poli - Coloriage Poli
Robocar Poli - Coloriage Poli
par ROI

5.0 étoiles sur 5 génial, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robocar Poli - Coloriage Poli (Broché)
idéal pour le petit qui s'identifie à ses héros et passe de bons moments en leur compagnie de plus les dessins sont agréables

Disney Mini Coloring Minnie
Disney Mini Coloring Minnie

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Mini Coloring Minnie (Broché)
idéal pour la petite qui adore Minnie et qui ainsi peut se distraire en sa compagnie et les dessins sont agréables pour qu'elle s'identifie à elle

Fée Clochette, mon histoire à colorier
Fée Clochette, mon histoire à colorier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 parfait, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fée Clochette, mon histoire à colorier (Relié)
idéal pour les petites rêveuses qui aiment s'évader et s'identifier à des fées et princesses dans différentes situations et dans des lieux imaginaires

Minnie, mon histoire à colorier
Minnie, mon histoire à colorier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 parfait, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnie, mon histoire à colorier (Relié)
parfait pour une petite fille qui adore minnie et qui l' aime avec des tenues différentes et dans différentes situations

Ghost Whisperer Saison 5
Ghost Whisperer Saison 5
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 agréable, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Whisperer Saison 5 (DVD)
pour qui aime cette série parce que ça reste pareil avec l'amour et ses émois en supplément et certaines remises en question intéressantes les acteurs restent fidèles à eux-même et les décors sont inchangés bref ça continue

Réparer les vivants
Réparer les vivants
par Maylis de Kérangal

5.0 étoiles sur 5 merci, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réparer les vivants (Broché)
excellent et déstabilisant aussi
j'ai adoré le style et le rythme qui font que malgré le sujet ce n'est pas trop apitoyant

Petit Lapin Blanc est très poli
Petit Lapin Blanc est très poli
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 idéal, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Lapin Blanc est très poli (Album)
idéal pour apprendre aux petits l'importance de la politesse au quotidien et un savoir être puisqu'ils s'identifient facilement au héros à qu'ils veulent imiter

Petit Lapin Blanc va sur le pot
Petit Lapin Blanc va sur le pot

4.0 étoiles sur 5 idéal, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Lapin Blanc va sur le pot (Broché)
idéal pour inciter les petits à aller sur le pot et dédramatiser cela avec ce héros à qui ils s'identifient rapidement

Petit Lapin Blanc à la piscine
Petit Lapin Blanc à la piscine

4.0 étoiles sur 5 parfait, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Lapin Blanc à la piscine (Broché)
idéal pour satisfaire les petits qui adorent s'identifier à ce héros et de plus ses aventures sont bien illustrées et sympathiques

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5