undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de angélique pernet > Commentaires

Contenu rédigé par angélique pernet

angélique pernet

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Nos Histoires Édition limitée Digipack
Nos Histoires Édition limitée Digipack

4.0 étoiles sur 5 fidèle aux précédents, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Histoires Édition limitée Digipack (CD)
agréable à écouter, Sophie poursuit en suivant le même courant : agréable, subtil avec malgré tout quelques merveilleuses surprises ... et toujours cet incroyable talent

La famille Bélier
La famille Bélier
DVD ~ Karin Viard

5.0 étoiles sur 5 idéal, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille Bélier (DVD)
pour passer un bon moment et se détendre tout en relativisant au sujet du handicap qui peut parfois devenir un moteur

Harry Benson. The Beatles
Harry Benson. The Beatles
par Harry Benson

4.0 étoiles sur 5 génial, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Benson. The Beatles (Relié)
très agréable livre mais sans surprise pour les fans et connaisseurs, photos magnifiques . Dommage que la couverture soit déchirée à cause d'un problème de livraison!

Choisir
Choisir

4.0 étoiles sur 5 agréable, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisir (CD)
de bons textes et des musiques agréables , disque sympathique à écouter et pour découvrir ou redécouvrir un Patrick Fiori talentueux

Robocar Poli - Mes coloriages Poli
Robocar Poli - Mes coloriages Poli
par ROI

5.0 étoiles sur 5 génial, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robocar Poli - Mes coloriages Poli (Broché)
idéal pour le petit qui s'identifie à ses héros et passe de bons moments en leur compagnie de plus les dessins sont agréables

Disney Mini Coloring Minnie
Disney Mini Coloring Minnie

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Mini Coloring Minnie (Broché)
idéal pour la petite qui adore Minnie et qui ainsi peut se distraire en sa compagnie et les dessins sont agréables pour qu'elle s'identifie à elle

Fée Clochette, mon histoire à colorier
Fée Clochette, mon histoire à colorier

4.0 étoiles sur 5 parfait, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fée Clochette, mon histoire à colorier (Relié)
idéal pour les petites rêveuses qui aiment s'évader et s'identifier à des fées et princesses dans différentes situations et dans des lieux imaginaires

Minnie, mon histoire à colorier
Minnie, mon histoire à colorier

4.0 étoiles sur 5 parfait, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnie, mon histoire à colorier (Relié)
parfait pour une petite fille qui adore minnie et qui l' aime avec des tenues différentes et dans différentes situations

Ghost Whisperer Saison 5
Ghost Whisperer Saison 5
Proposé par boss 4193

5.0 étoiles sur 5 agréable, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Whisperer Saison 5 (DVD)
pour qui aime cette série parce que ça reste pareil avec l'amour et ses émois en supplément et certaines remises en question intéressantes les acteurs restent fidèles à eux-même et les décors sont inchangés bref ça continue

Réparer les vivants
Réparer les vivants
par Maylis de Kérangal

5.0 étoiles sur 5 merci, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réparer les vivants (Broché)
excellent et déstabilisant aussi
j'ai adoré le style et le rythme qui font que malgré le sujet ce n'est pas trop apitoyant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5