Profil de Michelys > Commentaires

Contenu rédigé par Michelys

Michelys

Page : 1 | 2
Tir & Défense: Mémento du détenteur d'arme de défense: Pour une éthique de la défense personnelle
Proposé par PEROTTI Concept

3.0 étoiles sur 5 Trop succinct !, 18 novembre 2015
Intéressant mais très court, site aux commentaires dans la revue Cibles, je m'attendais à recevoir un vrai livre et non une plaquette.
NB: Le port coûte plus cher que le livret

TREPIED SB102 DIGITAL OPTIC
TREPIED SB102 DIGITAL OPTIC
Proposé par ATN OPTICS FRANCE

2.0 étoiles sur 5 Un peu "rikiki" ., 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TREPIED SB102 DIGITAL OPTIC (Appareils électroniques)
Un peu déçu à la réception, me semble un peu "léger". Matière et assemblage me semblent "délicats".
Nous verrons à l'usage !

Cooler Master NotePal U3+ 12-19 Refroidisseur pour Ordinateur portable Noir
Cooler Master NotePal U3+ 12-19 Refroidisseur pour Ordinateur portable Noir

5.0 étoiles sur 5 Pas de durprise !, 18 novembre 2015
Très bon article.J'en possède déjà un et ai placé ce dernier dans ma seconde résidence. Très silencieux et à la bonne taille d'un 17.5".

Elvis Country (I'm 10.000 Years Old)
Elvis Country (I'm 10.000 Years Old)

5.0 étoiles sur 5 Le king reste le king., 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis Country (I'm 10.000 Years Old) (CD)
Je ne connaissais pas ces interprétations d' Elvis mais ce disque est merveilleux, toutes ses racines du sud et toutes les influences de son terroir s'y retrouvent. A découvrir et à déguster. De nouveau dommage pour l'étui endommagé.

30#1 Hits
30#1 Hits

5.0 étoiles sur 5 Elvis, only Elvis., 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30#1 Hits (CD)
Pas encore eu le temps d"écouter mais toutes les chansons sont hyper connues. Je me réserve pour une audition privilégiée en une séance de cocooning !

B.B. King & Friends - 80
B.B. King & Friends - 80

5.0 étoiles sur 5 Tous des rois !, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : B.B. King & Friends - 80 (CD)
disque merveilleux on ne s'en lasse pas. Dommage que l'étoile centrale du support de disque du boitier a éé ebréchée dans le transport

Blues On The Bayou
Blues On The Bayou

5.0 étoiles sur 5 Sublime BB King., 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues On The Bayou (CD)
Envoi en super bon état et in time !
superbe musique, chanteur et musicien de génie. et que du bonheur à écouter et à réécouter.

Les 100 mots de l'Italie
Les 100 mots de l'Italie
par Michel Feuillet

5.0 étoiles sur 5 super vrai !, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 mots de l'Italie (Poche)
Facile et plaisant à lire. C'est un condensé de l'esprit, du génie, de l'humour,des drames et misère,bref de tout ce qui fait le charme de l'Italie. Recommandé à tous les amoureux de ce beau pays et de ses habitants.

Le Temps Ne Fait Rien À L'Affaire - Intégrale Georges Brassens 30ème Anniversaire - Edition limitée (Format livre d'art 30x30, 19 CD, livre de 60 pages, portfolio)
Proposé par musicplus75

4.0 étoiles sur 5 Le temps ne fait rien à l'affaire ....., 3 décembre 2011
...toujours d'actualité ce cher et unique Georges. Album de collection sublime, complet avec livre et bonus. Mais qu'est-ce qu'il a ce Georges ? Mais c'est simplement Georges Brassens ! Et il est génial, il n'a pas pris une ride.

Best of
Best of

4.0 étoiles sur 5 Quel charme !, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of (CD)
Livraison parfaite et dans les temps comme de coutume.
Quant au CD, c'est bien sûr un charme d'écouter Linda Lemay, paroles et musique, tout concorde pour passer un bon moment, tantôt émotion, tantôt sourire. De la grande chanson française. Un bémol: certains textes sont un peu difficiles à entendre: accent du Québec voire musique trop forte ? Peu importe, cela nous donne l'occasion de réécouter Linda.

Page : 1 | 2