Profil de B. Nyssen > Commentaires

Contenu rédigé par B. Nyssen

B. Nyssen (Belgique)

Page : 1 | 2
Crocs Crocs Retro Clog, Sabots mixte adulte - Bleu (Navy/Red), 43-44 EU (M10-W12 US)
Proposé par DHAUZER

5.0 étoiles sur 5 Utilisateur tardif et comblé de Crocs, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Retro Clog, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Je n'avais jamais porté de Crocs auparavant.
J'ai essayé des classiques et ça me plaisait moyennement.
J'ai essayé ce modèle et ça m'a semblé plus ressemblant à ce que je chausse habituellement ;)
Par contre, on bénéficie de tous les avantages de ce type de chaussure: légèreté, nettoyage facile, idéal pour l'eau et le sable, ...

Chaudement recommandé.
J'ai acheté les miennes au Crocs Store de Bruxelles où il y a un grand choix et de chouettes offres (genre la 2ème paire à moitié prix).
Mais les prix Amazon semblent très compétitifs...

Gigastone Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SD - Classe 4 - 32 Go
Gigastone Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SD - Classe 4 - 32 Go

4.0 étoiles sur 5 RAS, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigastone Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SD - Classe 4 - 32 Go
Utilisées dans une tablette et un smartphone Android. Jamais eu de soucis en plus d'1 an.
Rapidité ok: pas vitesse de l'éclair, mais suffisant pour cet usage.

[Nouveau dock avec clapet] Inateck 1 baie docking station usb 3.0 station d'accueil pour disque dur SATA 2.5'' 3.5''SSD
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Très bon dock, 29 novembre 2014
- compatible 3Tb (4 Tb pas essayé mais c'est annoncé)

- petite perte électrique sur le disque dur, parfois (si on est en chaussettes par ex.)

- bouton on/off derrière à gauche: pas super-accessible dans mon cas (placé dans une armoire), mais je pinaille.

Roswheel 4,8 Pouces Sacoche de Vélo Sacoche vélo pour iPhone 5 / 4S / 4 ; Samsung galaxy S3 et les autres téléphones Intelligents de 4,8 inch - Bleu
Proposé par Betroice

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité / prix imbattable, 29 novembre 2014
Pour le prix d'une seule dans le commerce (Déca*** pour ne pas les nommer, pourtant habituellement bon marché), j'en ai reçu 3, port compris! La housse tient bien sur le VTT avec les 3 velcros. Pour le reste: RAS.

Coque Gel transparente EXTRA FINE pour iPad Air 2 + STYLET et FILM OFFERTS!
Coque Gel transparente EXTRA FINE pour iPad Air 2 + STYLET et FILM OFFERTS!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Gel transparente EXTRA FINE pour iPad Air 2 + STYLET et FILM OFFERTS!
La coque est très chouette dans le sens où on peut continuer à "profiter" du dos pommé en aluminium.
Elle est moins chouette dans le sens où elle se griffe très très vite + des petites saletés viennent s'insérer entre la coque et la surface arrière de l'iPad -> des griffes peuvent apparaitre !

Swees® Étui en cuir Amazon pour Kindle Paperwhite (est compatible avec Nouveau Kindle Paperwhite & ancienne génération) , fermeture magnétique avec mise en veille automatique , protection écran inclus - Brun
Proposé par swees-shop

4.0 étoiles sur 5 Super esthétique, 29 novembre 2014
Mais ce n'est tout de même pas du cuir (à ce prix, c'est plutôt normal;)

Je conseille fortement cet achat.

Genuine Apple USB to Lightning Charge and Sync Cable - 1m
Genuine Apple USB to Lightning Charge and Sync Cable - 1m
Proposé par fairbuy24

5.0 étoiles sur 5 Idem que l'original..., 29 novembre 2014
... ou est-ce un original ? (je ne suis pas certain d'avoir bien compris;)

Il a exactement la même longueur et le même look que l'original d'Apple.
Quoi qu'il en soit, il est reconnu pour les transferts data, aussi bien que pour la simple recharge.

Bref, tout porte à croire qu'il s'agit d'un Apple. Au prix de 12€ au lieu de 20€. Donc une bonne affaire!

Anker® 40W 5-Ports Chargeur Secteur USB muni de la Technologie PowerIQ, Chargeur Mural avec Câble d'Alimentation 1.5 mètre pour Smartphone Apple & Android, Tablettes et Autres Appareils se chargeant via USB 5V.
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Super !, 29 novembre 2014
Je viens de tester le chargeur avec 2 iPad et 1 iPhone: pas de problème!

Design et compacité: pas mal.

J'aurais donné 5 étoiles s'il y avait eu un interrupteur.

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique avec support pour Apple iPad Air Smart Case Cover - mise en veille automatique par fermeture magnétique pour Nouveau 2013 iPad Air + WiFi 16Gb, 32Gb, 64Gb, 128Gb + stylet - ORANGE
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 Très bonne housse pour le prix! (11€), 29 janvier 2014
Très bien, très légère, plutôt jolie (belle imitation cuir).

Bémols: je n'ai pas reçu le stylet, le délai de livraison était un peu long (10 jours?), une fois replié, le "cover facial" dépasse un peu de l'arrière de l'iPad, la charnière est la continuité en tissu du "cover facial", donc à voir la solidité dans la durée.

Sens le solvant au déballage mais 48h plus tard, tout va bien (pauvres ouvriers qui doivent bosser dans ces odeurs!:(

Minutemen [Import USA Zone 1]
Minutemen [Import USA Zone 1]
DVD ~ Jason Dolley
Proposé par RAREWAVES USA

3.0 étoiles sur 5 divertissant et pas idiot, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minutemen [Import USA Zone 1] (DVD)
Chouette petit film pour enfants et pré-ados.
Pas idiot, il parle d'amitié, de sincérité ou encore du fait d'assumer ses actes.

Pas grand chose d'autre à dire mais je dois écrire au moins 20 mots décrivant mon expérience avec cet article (rien que ça!?;)

Page : 1 | 2