Profil de anonyme > Commentaires

Petit Futé Namibie
Petit Futé Namibie
par Petit Futé

4.0 étoiles sur 5 très utile, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Namibie (Broché)
Nous avons potassé ce guide en long, en large et en travers avant d'aller en Namibie. Il donne beaucoup d'informations utiles et nous a beaucoup aidé. A recommander

Une vie en mille morceaux: Itinéraire d'un enfant adopté
Une vie en mille morceaux: Itinéraire d'un enfant adopté
par Satya Oblette

1.0 étoiles sur 5 aucun intérêt, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie en mille morceaux: Itinéraire d'un enfant adopté (Broché)
J'ai été très déçu par ce livre. Ayant trois enfants adoptés je m'intéresse particulièrement à ce parcours vu 'de l'autre côté '. En fait ce livre est une autobiographie sommaire et superficielle qui à aucun moment n'aborde l'adoption en profondeur comme pouvait le laisser croire le sous titre. Aucun intérêt.

Le Joueur d'échecs
Le Joueur d'échecs
par Stefan Zweig

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Joueur d'échecs (Poche)
Ce livre est de loin le préféré de tous mes livres. Il est vrai que je suis une inconditionnelle de l'oeuvre de Stefan Zweig qui non seulement est un Européen avant l'époque mais qui a également un style extraordinaire et une analyse psychologique très fine de tous les personnages.La lecture de ce livre est quasiment un plaisir sensuel. A avoir absolument dans sa bibliothèque.

DVD * Flashpoint Staffel 4 - Das Spezialkommando (Neuauflage) (4 DVDs) [Import allemand]
DVD ~ Hugh Dillon

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 6 juillet 2013
j'adore. Il a de l'action sans violence. On cherche d'abord à résoudre les conflits par la discussion et on n'utilise la force s'il y a un danger immédiat. Les personnes sont sumpathiques.

Les Romanov: Une dynastie sous le règne du sang
Les Romanov: Une dynastie sous le règne du sang
par Hélène Carrère d'Encausse

4.0 étoiles sur 5 très instructif, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Romanov: Une dynastie sous le règne du sang (Broché)
Ce livre est très instructif; parfois on reste un peu sur sa faim mais il est bien évidemment difficile d'écrire sur toute la dynastie des Romanov en un seul livre; se lit facilement