Profil de fab75 > Commentaires

Mars Attacks! Steelbook édition limitée - Blu-Ray
Mars Attacks! Steelbook édition limitée - Blu-Ray
DVD ~ Jack Nicholson

1.0 étoiles sur 5 Quel scandale ! toujours VF Canadienne !, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mars Attacks! Steelbook édition limitée - Blu-Ray (DVD)
Surtout ne faites pas la même erreur que moi ! Il n'y a que le boitier métal qui change !! c'est un scandale pour une édition limitée ! Warner a remis son vieux blu-ray invendable dans un nouveau boitier et roule ma poule !!! il y a bien des cons qui l’achèteront ! c'est la politique de Warner et Universal ! C'est vraiment honteux ! je suis en colère de mettre fait avoir ! J'ai fait confiance à Warner lorsque j'ai vu cette nouvelle édition en espérant avoir enfin la version française !! Mal m'en a prit ! Warner a perdu un acheteur ! Plus jamais je n’achèterais un blu-ray Warner !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2014 5:25 PM CET

Playstation TV + voucher
Playstation TV + voucher

2.0 étoiles sur 5 Promesses non tenues ... inutile de dépenser, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation TV + voucher (Console)
Bof.. est le premier mot qui me vient à l'esprit, pour l'avoir vu tourner. Tout ça pour ça ? Franchement d'après la pub, j'étais enclin à l'acheter à sa sortie.. depuis je me suis ravisé. Je ne vois pas l’intérêt d'aller jouer ailleurs avec des déconnections Wi-fi tout le temps. Car l’intérêt même au départ du joueur c'est de pouvoir jouer dans une autre pièce de préférence et assez loin du salon, dans les mêmes conditions de jouabilité que sur la console ?! non ? Là autant prendre sa ps4 et aller la brancher sur une autre télé, d'une on ne sera pas déconnecté et de deux, ça coutera moins cher pour le coup. Alors quand je vois que Sony recommande de ne pas se connecter en Wi-Fi à une distance importante de votre boîtier ADSL et qu'il faut privilégier l’Ethernet ! Mais de qui se moque t'on ? non seulement la le boitier coute 99 euros (prix minimum) mais en plus il faut câbler son logement ou acheter des CPL ? Le prix total monte rapidement .... En plus je n'ai parlé que de la possibilité de jouer en streaming de la PS4 sur la PlayStation TV .. mais lorsque je vois que la résolution n'est pas en Full HD , qu'il n'y a que quelques jeux Ps Vita qui sont compatibles et que les jeux PSP et PS One proposés en ligne sont payant ... et que nous n'avons pas encore en Europe la possibilité de se connecter au Playstation Now .. Donc au final ça ne sert à rien de dépenser plus pour tout ça. Après c'est vous qui voyez ! De toute manière dans un an, je suis certain que Sony sortira une Playstation tv plus puissante .... Pour l'instant c'est raté... c'est peut être pour ça aussi que Sony a si peu communiqué sur ce produit !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2014 9:57 AM CET

Sergio Leone : Le maître du Western : Pour une poignée de dollars + Et pour quelques dollars de plus + Le Bon, la Brute et le Truand + Il était une fois dans l'Ouest + Il était une fois la Révolution + Mon nom est Personne + Un génie, deux associés, une cloche [Édition Limitée]
DVD ~ Clint Eastwood

1.0 étoiles sur 5 Quel intérêt ??, 4 novembre 2014
Encore un coup de gueule !! décidément avec le coffret Clint Eastwood et Spielberg qui recycle blu-ray déjà sortis avec des inédits ! l'éditeur MGM comme Universal nous prend pour des vaches à lait !!! Le consommateur est trop abruti pour s'en apercevoir ! de toute façon il va raquer !! Allez hop on emballe le tout en y mettant un inédit "il était une fois la révolution", qui sortira de toute façon en unité en janvier ! et on y met aussi dans ce coffret, je le précise en blu-ray, un DVD ! oui oui un dvd ! ah bon ?? ben oui c'est comme ça ! achète !! ahh d'accord ! et oui le DVD d' un génie, deux associés, une cloche !! à croire qu'ils font exprès d'y mettre ce titre pour ce foutre de nous ??? Oui de toute manière c'est bien nous la cloche !!!
Pour conclure !! si vraiment... mais alors si vraiment vous n'avez jamais acheté la trilogie du dollars (coffret sortit sous plusieurs packaging !! ) avec en plus récemment la ressortie "du bon, la brute, et le truand" en 4K puis en coffret RE..Trilogie du dollars et il était une fois dans l'Ouest !! si effectivement vous avez hiberné depuis 3 ans ou que vous sortez de prison (on ne sait jamais ?) alors oui ce coffret peut éventuellement vous intéresser ! avec un dvd au lieu d'un blu-ray ! lol
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 28, 2014 5:06 PM CET

Coffret Steven Spielberg [Édition Limitée] [Édition Limitée]
Coffret Steven Spielberg [Édition Limitée] [Édition Limitée]
DVD ~ Steven Spielberg

1.0 étoiles sur 5 Blu-ray inédits disponibles par unités ?, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Steven Spielberg [Édition Limitée] [Édition Limitée] (Blu-ray)
Même remarque que pour le coffret Cliint Eastwood du même éditeur !
Oui c'est bien jolie tout ça mais pour ceux qui comme moi ont déjà acheté à l'unité "Les Dents de la mer","E.T., l'Extra-Terrestre",le coffret "Jurassic Park trilogie" et Jurassic Park 3d ! , j'aimerais savoir ce qu'à prévu l'éditeur ? Il compte sortir les autres blu-ray "inédit" à l'unité ? ou bien on peux s'assoir sur nos précédents achats ? Je trouve que c'est quand même une arnaque de sortir au milieu d'un coffret de blu-ray inédits, quatre autres blu-ray qui ont déjà été mis en vente (surtout Jurassic Park qui a été décliné plusieurs fois en coffret + dernièrement en 3d !!! )
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2015 9:55 AM CET

La Bataille de San Sebastian  [Import espagnol]
La Bataille de San Sebastian [Import espagnol]
DVD ~ Charles Bronson
Proposé par GREAT4DVD

1.0 étoiles sur 5 Images de piètre qualité, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bataille de San Sebastian [Import espagnol] (DVD)
Ne vous y fiez pas, l'image est de piètre qualité. A part une version espagnole et française et un menu affreux, la qualité est la même que la version que vous pouvez trouver en la téléchargeant sur le net et c'est justement cette version trouvée sur le net que je possède également. Du coup je la garde car le sous-titrage en français est présent en incrustation alors que sur le dvd espagnol elle n'y est même pas ! (sous-titres importants car il y a un texte explicatif en anglais au début du film). Je tiens a souligner que dans n'importe quelle version que ça soit sur ce dvd ou sur le net, l'image reste la même c'est à dire recadrée au minimum au centre de l'écran !! un scandale de compression ! Pour pouvoir voir le film correctement il faut agrandir l'image dans les menus de la télé en choisissant le mode zoom et encore car l'image perd du coup en définition !! Un conseil : n'achetez pas ce produit ! (en espérant qu'il sorte un jour en dvd remastérisé ou en blu-ray restauré

Los Cañones de San Sebastián
Los Cañones de San Sebastián

1.0 étoiles sur 5 Images de piètre qualité, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Los Cañones de San Sebastián (DVD)

Clint Eastwood - Coffret 8 films - Collection Blu-ray
Clint Eastwood - Coffret 8 films - Collection Blu-ray
DVD ~ Clint Eastwood

2.0 étoiles sur 5 Blu-ray disponibles par unités ?, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clint Eastwood - Coffret 8 films - Collection Blu-ray (Blu-ray)
Oui c'est bien jolie tout ça mais pour ceux qui comme moi ont déjà acheté à l'unité Joe Kidd, L’Homme des Hautes Plaines et Sierra Torride, j'aimerais savoir ce qu'à prévu l'éditeur ? Il compte sortir les autres blu-ray à l'unité ? ou bien on peux s'assoir sur nos précédents achats ? Je trouve que c'est quand même une arnaque de sortir au milieu d'un coffret de blu-ray inédits, trois autres blu-ray qui ont déjà été mis en vente (surtout que l'homme des hautes plaines est sortit en collector !!! ) D'accord mais qu'avec des inédits dans un coffret mais pas comme ça ! Là c'est abusé !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2014 10:53 PM CET

Au sixième jour
Au sixième jour
DVD ~ Robert Taylor
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 ATTENTION PAS DE VF ! sous-titres en français !, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au sixième jour (DVD)
Je ne reviendrais pas sur le film ni sur la qualité du transfert qui a mon goût sont excellents mais sur l'erreur ou la tromperie (c'est chacun qui voit) de l'éditeur, reprit en coeur par Amazon sur son descriptif ! NOOON il n'y a pas de version française malgré la jaquette en français ! Pas de langue française ?? bizarre ! alors que les autres langues y sont !!! Le film est finalement visible en V.O sous titré français !! Donc ne faites pas comme moi en l'achetant les yeux fermés et qui au final, c'est fait avoir !! Réfléchissez avant d'acheter sur la version que vous désirez .... et ne faites pas confiance au descriptif d'Amazon. Trop tard pour moi !

Mondwest (Westworld) [Édition remasterisée] [Édition remasterisée] [Édition remasterisée]
DVD ~ Yul Brynner

5.0 étoiles sur 5 Edition mystérieuse, 25 septembre 2014
Je suis tombé par hasard sur cette réédition mystérieuse, où justement rien n'est dit par rapport à la précédente édition, dite "catastrophique" des dvd et blu-ray de 2012 . J'ai cherché sur le net et rien n'est dit sur la qualité de ce produit édité par Rimini. Surtout qu'il n'y a qu'un dvd et pas de blu-ray à l'horizon... ce qui laisse présager des gros doutes sur sa remastérisation. Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette ressortie ? Merci.

Edge of Tomorrow  [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Edge of Tomorrow [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Tom Cruise

2.0 étoiles sur 5 C'est quoi ce packaging de m*** ?, 25 septembre 2014
Oulala , je pousse un coup de gueule envers Warner (abonné à ça décidément) j'ai précommandé depuis un moment ce film en blu-ray 3d avec l'affiche en fond d'écran, tout en sachant très bien que ça changerait lors de la mise en vente du produit.... mais je n'aurais jamais imaginé voir ça ??? je reviens sur mes commandes et je tombe sur un titre en gros "vivre, mourir, recommencer" ?? je me dis "mince je me suis trompé de commande ?! et nooonnn c'est bien Edge of Tomorrow, qui a changé de titre pour sa version commerciale !
Là je dis STOP ! c'est bon là ! on arrête de rigoler ! Du coup je ne vais pas tarder à annuler ma commande devant une telle ineptie ! C'est quoi ce packaging de m*** ? Qui a osé modifier le titre ? on dirais un titre Canadien (tout les titres anglais sont francisé) ça en devient risible ! Quelle horreur cette jaquette ! Pitié pas ça !!? On se moque des collectionneurs là ? Pourquoi ne pas avoir fait comme la Fnac qui a gardé le titre dans leur coffret métal ? Tiens, tiens je pense que justement je vais me rabattre sur l'édition Fnac, si Amazon ne propose rien de son côté !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (20) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2014 1:47 PM CET

Page : 1 | 2 | 3