Profil de Michelle > Commentaires

Contenu rédigé par Michelle

Michelle "livreaction" (Meaux - France)

T'nB DCCMOKAXL Moka XL Sacoche bridge pour caméscope Choco/Beige
T'nB DCCMOKAXL Moka XL Sacoche bridge pour caméscope Choco/Beige

5.0 étoiles sur 5 Le top pour appareil photo, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB DCCMOKAXL Moka XL Sacoche bridge pour caméscope Choco/Beige (Accessoire)
La sacoche préconisée par NIKON étant trop juste pour mon appareil photo NIKON P520 j'ai acquis de cette sacoche qui permet le rangement aisé d' une seconde batterie et cartes mémoire supplémentaires.. De plus une protection nylon en cas de pluie incorporée est prévue.

SanDisk Extreme Pro 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDXPA-008G-X46
SanDisk Extreme Pro 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDXPA-008G-X46

4.0 étoiles sur 5 Marque sérieuse, 23 janvier 2014
Pas de remarque particulière pour ce produit en espérant une durée de "vie" aussi longue que les produits déjà en ma possession.

Savvies Crystalclear Film de protection écran pour Nikon Coolpix P520, Protective Film, Display Protection Film
Proposé par FairPrices

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 3 janvier 2014
Protection efficace, la mise en place doit se faire délicatement et avec précision pour couvrir exactement l'écran.
Comme toute protection de ce type il faut l'appliquer avec précaution afin d'éviter les "bulles"

Nikon Etui CS-P 08 pour P500,P510,P520,L810,L820
Nikon Etui CS-P 08 pour P500,P510,P520,L810,L820
Proposé par PreisCompany

2.0 étoiles sur 5 Dimension trop juste, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Etui CS-P 08 pour P500,P510,P520,L810,L820 (Accessoire)
Parfaite finition, mais trop juste pour un NIKON P 520. Il faut placer l'appareil objectif vers le haut pour éviter tout choc sur cet objectif en cas de chute, cependant dans cette position le viseur forme une légère protubérance. les dimensuions indiquées dans les caractéristiques sont erronées.
Une toute petite poche avec fermeture placée sous le rabat supérieur permet de loger une batterie de secours mais sans son chargeur.

Nikon Coolpix P520 Appareil photo numérique compact 18,1 Mpix Ecran 3,2" Zoom optique 42x Rouge

5.0 étoiles sur 5 - Appareil idéal, parfait compromis entre compact et reflex., 14 décembre 2013
Facile d'utilisation même quand on est pas un pro de la photo, notamment en mode manuel.
Le zoom est exceptionnel ainsi que son système de stabilisation, a main levée au max du zoom je suis arrivé a prendre des clichés sans bouger à 1/100s,
Une mise en main simple et rapide, l'écran articulé bien pratique, et surtout j'apprécie la batterie, bonne autonomie, avoir une deuxième avec chargeur extérieur pour plus grande autonomie.
Vidéo excellente aussi,bref du plaisir !!

Links 50500560 Alexis Console sur Roulettes pour Ordinateur Portable Blanc 40 x 60 x 88 cm

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 18 mars 2012
Produit d'excellente qualité. Bon rapport qualité prix. Très pratique avec le réglage en hauteur et les 4 roulettes. Facile à monter. Seul bémol n'existe qu'en blanc.

La Vie des Maîtres
La Vie des Maîtres
par Baird Thomas Spalding

5.0 étoiles sur 5 Aventure initiatique en Inde, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie des Maîtres (Broché)
Aventure initiatique d'archéologues qui leur fait découvrir les Maîtres de sagesse qui les mènent à la découverte de leur Moi profond, intemporel et éternel

Logitech Wave Keyboard (clavier filaire)
Logitech Wave Keyboard (clavier filaire)

5.0 étoiles sur 5 Pour moi le MUST,, 24 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wave Keyboard (clavier filaire) (Personal Computers)
Configuration aisée et rapide des touches de fonction, la touche fonction (FN) est très utile. J'ai très vite pris mes "repères".
Son utilisation est très appréciable : agréable à toucher, Beau, élégant Un très court temps d'adaptation.

Logitech Compact Keyboard K300 Clavier filaire Azerty Noir
Logitech Compact Keyboard K300 Clavier filaire Azerty Noir

5.0 étoiles sur 5 Pour moi le MUST, 24 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Compact Keyboard K300 Clavier filaire Azerty Noir (Personal Computers)

Fidèle cliente et pour toujours les mêmes raisons : très satisfaite de mes achats, livraison très rapide (48 heures) sans frais de port express.