Profil de Françoise > Commentaires

A nos vaches... : Les races bovines disparue et menacées de France
A nos vaches... : Les races bovines disparue et menacées de France
par Philippe-Jacques Dubois

5.0 étoiles sur 5 Pour les passionnés de vaches, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A nos vaches... : Les races bovines disparue et menacées de France (Broché)
Ce n'est pas un livre qui se contente de présenter les principales races bovines avec de belles photos mais un inventaire très complet de toutes les races disparues et menacées au profit de celles plus productives et plus rentables. Hautement recommandable pour tous ceux qui aiment ce patrimoine vivant.

Carte DEPARTEMENTS Drome, Vaucluse
Carte DEPARTEMENTS Drome, Vaucluse
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Carte très lisible, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte DEPARTEMENTS Drome, Vaucluse (Carte)
Excellente carte indispensable pour découvrir un département avec indication des plus beaux sites classés avec étoiles comme sur le guide vert, routes touristiques, points de vue et en plus plan de ville (préfecture).

Normandie Cotentin : Iles Anglo-Normandes
Normandie Cotentin : Iles Anglo-Normandes
par Anne Teffo

5.0 étoiles sur 5 Indispensable guide vert, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Normandie Cotentin : Iles Anglo-Normandes (Broché)
Impossible de découvrir une région sans le guide vert Michelin. Tout est indiqué : les plus beaux sites, les lieux à visiter, l'histoire de la région, la gastronomie, l'activité économique et agricole sans oublier les adresses de restaurants et hôtels. De plus il est très bien présenté et agréable à lire.

Carte DPARTEMENTS Calvados, Manche
Carte DPARTEMENTS Calvados, Manche
par Collectif Michelin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Carte très lisible, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte DPARTEMENTS Calvados, Manche (Relié)
Très bonne carte avec indiquation des points d'intérêt, sélection des plus beaux sites par étoiles comme sur le guide vert, points de vue, routes touristiques et plans de ville (préfecture). Indispensable pour découvrir une région ou un département.

Evoluent VerticalMouse3 droitiers
Evoluent VerticalMouse3 droitiers

5.0 étoiles sur 5 Souris sans douleur, 17 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evoluent VerticalMouse3 droitiers (Personal Computers)
Je souffre d'une épicondylite (tendinite du coude) dû à l'usage intensif de la souris. Avec cette souris ergonomique je peux continuer à travailler ce qui n'était plus possible.
En effet, il n'y a plus de tortion de l'avant bras ou de mouvement de pronation de la main comme c'est le cas avec une souris classique. A recommander pour toutes les personnes qui travaillent plusieurs heures sur un ordinateur ce qui permettrait d'éviter ce genre de pathologie.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Tendinite du coude, 15 août 2010
J'ai acheté la souris ergonomique Evoluent à la suite d'une épicondylite (tendinite du coude) dû à l'usage intensif de la souris classique. Je ne pouvais plus l'utiliser sans que la douleur revienne alors qu'avec la souris ergonomique j'arrive à re-travailler. En effet, il n'y a plus de tortion de l'avant bras comme avec une souris classique (position de pronation) du fait que les boutons sont sur le côté. Le bras est en position naturelle. Cette souris devrait être utilisée davantage pour toutes les personnes travaillant sur ordinateur cela éviterait ce genre de pathologie.