Profil de Kindanda Hoppy > Commentaires

Contenu rédigé par Kindanda Hoppy

Kindanda Hoppy (Mont de Marsan)

Pour Your Heart Into It: How Starbucks Built a Company One Cup at a Time
Pour Your Heart Into It: How Starbucks Built a Company One Cup at a Time
par Howard Schultz

5.0 étoiles sur 5 Une claque ! A lire !, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour Your Heart Into It: How Starbucks Built a Company One Cup at a Time (Broché)
Howard Schultz nous dit ne pas vouloir donner de leçon, mais cet ouvrage est une véritable leçon d'entreprenariat. De ce qui fait les grands leaders, les grandes entreprises... Cet homme a galéré plus que la plupart des entrepreneurs d'aujourd'hui, moi y compris et il a réussi a créer quelque chose plus beaucoup plus grand que lui-même... Et comble de l'ironie, il vient d'une famille pauvre ! Pas d'excuse pour tout entrepreneur qui lit ce livre pour ne pas se défoncer encore plus et arrêter de se plaindre et croire que seul ceux qui de l'argent peuvent devenir grand... Non, seuls ceux qui ont vraiment fin et plus que les autres peuvent y arriver. Bravo ! J'ai jamais vraiment été admiratif devant quelqu'un, mais Howard Schultz le mérite merci. Ce livre m'a fait gagner 10 ans d'apprentissage d'entreprenariat.

Master Posing Guide for Wedding Photographers
Master Posing Guide for Wedding Photographers
par Bill Hurter

3.0 étoiles sur 5 Great guide but..., 15 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Posing Guide for Wedding Photographers (Broché)
Great book, I truly loved it. But it's like something is missing in there.

Translate : excellent livre, je l'ai vraiment adoré. Mais c'est comme si en même temps il manquait quelque chose dedans.

Le photographe : Guide pratique et juridique pour le professionnel et l'amateur
Le photographe : Guide pratique et juridique pour le professionnel et l'amateur
par Alain Cabrit

3.0 étoiles sur 5 Très intéressant Mais assez technique, 15 avril 2011
Tout est dit dans le titre. J'ai bien apprécié de le feuilleté mais il reste assez technique... J'avoue avoir préféré celui de DELAMARRE qui est guide fait par un photographe pour d'autres photographes. Le ton y est du coup moins "scolaire".
Ceci étant dit, je recommande fortement d'avoir celui là aussi car il regorge d'infos bien utiles.

Profession photographe indépendant
Profession photographe indépendant
par Eric Delamarre

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profession photographe indépendant (Broché)
Ce livre m'a permis d'y voir un peu plus clairement dans cette jungle qu'est la paperasserie lorsque l'on souhaite devenir PRO. Un exemple de ce que j'ai appris : votre statut n'est pas déterminé par ce que vous photographiez, mais par ce que vous en faites ensuite.
A lire encore et encore amis photographes