Profil de MG > Commentaires

System-S DockConnector a Firewire et son Câble pour Apple iPod 3 Gen Photo Mini
System-S DockConnector a Firewire et son Câble pour Apple iPod 3 Gen Photo Mini
Proposé par System-S Electronique

5.0 étoiles sur 5 charge + data + audio; content, 21 novembre 2013
bon pour le reutilisation d'une iPod G3 15gb, pile morte; comme ca, l'audio marche, met au secteur; transfer data ok

Reflex - 101066LT - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Polyuréthane Noir
Proposé par Jewellery For HER

5.0 étoiles sur 5 comme la photo/ la description, 21 novembre 2013
les couleurs: rouge + or; tu les aimes ou aimes pas. cadran petit (~2 cm), bracelet imitation cuir, confortable (mains femme)

ABC Products® Remplacement Sony NP-BG1 / NP-FG1 / G Type Li-ion Batterie / Pile Pour Cybershot / Cyber-Shot Appareil Photo Numérique / Handycam Camescope (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 Content de la capacite/prix, 16 novembre 2013
je l'ai achete pour un sony DSC-W30. Compatible. Bonne capacite - temps, photos pris; le original (~6 ans, mais pas tres utilise) me semble plus fort, mais je suis content de celui-ci a ce prix. Pendant cet annee je n'ai pas eu le chance de faire des sessions de photo pour les comparer tete-a-tete.

Le Géant de Zéralda
Le Géant de Zéralda
par Tomi Ungerer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Belle livre. cartonee!!!, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Géant de Zéralda (Relié)
J'ai achete ce livre en grand format, cartonee. Tres content, des images simples, grands. Un peu de texte sur chaque feuille.
Je recommande ce livre aux enfants et adultes aussi, un cadeau tres gai.

Chargeur + Batterie CGA-S006 pour Panasonic
Chargeur + Batterie CGA-S006 pour Panasonic
Proposé par mr!trade

4.0 étoiles sur 5 Bon batterie. chergeur discutable, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + Batterie CGA-S006 pour Panasonic (Appareils électroniques)
1) La baterie qui est venu avec l'article est semblable l'original du Pana FZ35 (en temps de functionement/nombre des photos). tres content de ce produit.

2) Le chargeur est functinnel, plus rien a dire. Il me semble plus lentement que l'original (FZ35) et j'aime pas que je dois porter 2 pices elecroniques, qui sont plus grands que l'original aussi. !!! Il tient pas la baterie, aucune systeme de blocage en plus de la gravite. En conclusion, il est moins utilisable en voiture.