Profil de akilian > Commentaires

Canon Pixma MG6450 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur
Canon Pixma MG6450 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur
Proposé par Maison du Numerique

3.0 étoiles sur 5 imprimante canon, 22 mai 2014
la mise en connexion réclame un peu d'attention sinon depuis c'est satisfaisant.La vitesse d'exécution me convient et le rendu des photos copie aussi.Je n'ai pas essayé les photos.
Un bémol cependant concernant la consommation d'encre à moins que ce ne soient les cartouches livrées avec qui soient mal remplies ou vieilles...A suivre.

Netgear XAVB5401 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 prise femelle 1 port réseau 10/100/CPL, compatible box Internet, périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV

4.0 étoiles sur 5 adaptateur, 23 décembre 2013
aucun problème d'installation,conforme à ce que je voulais.
Idéal pour ne plus avoir de liaison filière entre box et télévision.

Leatherman Squirt PS4 L831227 Multi outil porte-clé Rouge (Import Grande Bretagne)

3.0 étoiles sur 5 multi outil, 23 décembre 2013
un peu déçu par la taille,j'aurai pris plus grand si c'était à refaire.
L'aspect me parait solide malgré tout.Le bon côté c'est qu'il tient dans une pochette.

Tronconneuse thermique 61.5 cc new
Tronconneuse thermique 61.5 cc new
Proposé par sud import express

3.0 étoiles sur 5 tronçonneuse satisfaisante, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tronconneuse thermique 61.5 cc new
la puissance est là et la qualité perçue de fabrication est aussi présente.
Elle me paraît un peu lourde cependant.Le montage du guide chaîne n'est pas si facile et la notice n'est pas d'un grand secours.
Mais tout celà est à voir sur la longueur.

Samsung HW-F450 Barre de son 2.1 Caisson de basses sans fil 280 W Bluetooth HDMI USB Noir

3.0 étoiles sur 5 barre de son samsung, 13 décembre 2013
un peu déçu par le rendu sonore,même si il ne faut pas s'attendre forcément à mieux pour le prix.
Utilisé avec une TV samsung en filiaire,le son est caverneux si on ne coupe pas le son TV.
Je regrette un peu de ne pas avoir mis plus cher.La fonction bluthooth avec le portable est intéressante et esthétiquement c'est pas mal.