Profil de TISSIER Dominique > Commentaires

Page : 1 | 2
Samsung EEV200SABEGWW Support de Fixation pour Kit de Navigation
Samsung EEV200SABEGWW Support de Fixation pour Kit de Navigation

5.0 étoiles sur 5 Pas d'hésitation !, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EEV200SABEGWW Support de Fixation pour Kit de Navigation (Accessoire)
Très bon produit. Solide tient bien. Emballage de qualité. Il vaut mieux investir parfois dans un produit de qualité que dans un low cost qui ne tient pas sur le pare brise ! ....

Pulmoll Bonbons Eucalyptus Menthol Sans Sucres 45 g
Pulmoll Bonbons Eucalyptus Menthol Sans Sucres 45 g
Proposé par Pharmacie MATHON-MEUNIER - Pharma2M

1.0 étoiles sur 5 Une boite pleine, c'est mieux qu'une boite a moitié vide, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulmoll Bonbons Eucalyptus Menthol Sans Sucres 45 g (Épicerie)
Surtout quand on compare avec des boites rouges au réglisse, qui elles sont pleines quand on les reçoit Je mets en garde les acheteurs possibles.

Ergotron LX 45-241-026 Support de bureau pour écran
Ergotron LX 45-241-026 Support de bureau pour écran

5.0 étoiles sur 5 Très beau materiel, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergotron LX 45-241-026 Support de bureau pour écran (Personal Computers)
Excellent matériel Mis en place avec sous bureau par simple serrage pas de trou OK Belle fabrication simple à monter un peu moins à régler Donne une possibilité importante de mouvement l'écran Je recommande sans réserves

Fantec QB-X8US3 Boitier avec Ventilateur pour 8 Disque Dur SATA USB 3.0 2 80 mm
Fantec QB-X8US3 Boitier avec Ventilateur pour 8 Disque Dur SATA USB 3.0 2 80 mm

5.0 étoiles sur 5 Excellent matériel, 9 mai 2015
J'utilise ce matériel en mode NON RAID, avec des DD Green. Les disques durs apparaissent à l'écran avec une vitesse très proche de DD internes, avec une connexion USB 3. On les retire collectivement tout aussi vite avec l'utilitaire W7. Tout est très bien expliqué sur le site web du fabricant, en français, et est d'une simplicité enfantine. Ce système est parfait pour de gros stockages de photos et videos et permet aisément de faire des Back Ups avec un logiciel adapté (ex Synckback, mais il y en a d'autres). Pourquoi s'embêter avec des NAS / Grappes RAID qui imposent aux DD de tourner en permanence (d’où le choix de DD Rouges plus coûteux), et un système dont, hormis le raid 1 qui est tout simplement un back up, la fiabilité n'est pas totale (je ne parle même pas du RAID 0 qui est le meilleur moyen de multiplier par deux son risque de perte de données, mais du Raid 5 dont la récupération n'est pas fiable). A cela s'ajoute le paramétrage compliqué de certains NAS ou grappes raid. Autre point de vue : il s'agit de matériel européen (allemand, j'aurais préféré français,...) bien construit, aussi silencieux que ma tour silverstone, un peu "métal" mais très esthétique. Seule reparque : la fermeture des portes qui stabilisent les DD sont un peu dures.Quand je lis ce qui s'écrit sur certains produits chinois ... cela me laisse rêveur, alors oui, un peu plus cher, mais tellement meilleur. A vous de choisir, ami lecteur !

Love My Case Étui rigide pour écouteurs avec fermeture éclair Poche intérieure Extérieur solide
Proposé par Love My Case Ltd

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 2 novembre 2014
Très pratique ce petit étui permet de transporter sans problèmes un casque intra auriculaire. Léger simple d'utilisation je recommande sans réserves !

Le livre Adobe® Photoshop®: Couvre les versions CS6 et CC
Le livre Adobe® Photoshop®: Couvre les versions CS6 et CC

1.0 étoiles sur 5 Déception, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre Adobe® Photoshop®: Couvre les versions CS6 et CC (Format Kindle)
J'avais beaucoup aimé le livre de S Kelby sur Lightroom. On retrouve ici des techniques "Camera Raw" très proches - mais aucune mention n'est faite du lien entre les deux ???
On trouve aussi, auhasard des pages, des techniques photoshop très intéressantes mais dans une absence confondante de logique d'exposition. Débutants dans photoshop s'abstenir, vous serez perdus dans les calques - aucune explication de base sur le sujet. Ce livre est un ensemble de recettes pour photographes expérimentés et de basiques bien connus par ailleurs. Il ne correspond pas à son titre : déception.

Le livre Adobe® Photoshop® Lightroom® 4: pour les photographes du numérique
Le livre Adobe® Photoshop® Lightroom® 4: pour les photographes du numérique
par Scott Kelby

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 28 novembre 2012
Très concret, progressif tout en étant très complet. Je recommande ce livre sans hésitation. Il guide vraiment depuis la mise en place de l'organisation des fichiers - un sujet essentiel quand on a beaucoup de photos - jusqu'aux retouches les plus avancées. Peut se lire en suivant ou comme un guide sur un sujet précis.

Photoshop Elements 9 Pour les nuls
Photoshop Elements 9 Pour les nuls
par Barbara OBERMEIER

1.0 étoiles sur 5 Trop compliqué pas didactique, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 9 Pour les nuls (Broché)
Ce livre liste des tonnes d'options, mais ne donne pas d'exemples probants, pas d'illustrations claires. Et surtout pas de séquences suivies, pour retourcher une photo, il faut aller chercher à différents endroits. On apprend les "n" manières de faire une sélection, mais comment utiliser sa sélection. Alors on reste comme un c... Je ne recommande pas ce livre, très mal fait

Kalahari k-12 Sac pour appareil photo reflex Vert kaki (Import Allemagne)
Kalahari k-12 Sac pour appareil photo reflex Vert kaki (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Superbe sac !, 23 avril 2011
Bravo pour ce sac qui est fonctionnel et très beau : mon D90 + un 17/70 f2.8 + le 70 300 Nikon + Flash SB 600 ... et il reste de la place pour un autre objectif de belle taille (idem 70 300) + autres accessoires + un compact, des petites jumelles, ...Le sac ne fait pas du tout "photo" et on a envie de l'emmener en ballade après avoir retiré l'insert "photo" à l'intérieur ...La courroie est confortable, avec une grosse sangle d'épaule. Bien sur pour de longues durées je prends la sangle black rapid pour un portage au côté plus confortable, mais pour emmener le matériel en voiture, 4x4, home car,...ou pour des promenades avec des temps de pause, parfait ! Merci à Amazon pour cet envoi impeccable.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Remplit sa fonction sans plus, 6 mars 2011
Cet étui est très fonctionnel et protège bien l'archos. Je ne l'enlève plus (il chauffe un peu de ce fait ...). Protection chocs OK, protection rayures OK, permet de tenir debout OK.

Ma déception : un cuir marron épais pas très beau, je n'ai pas eu le choix mais s'il y avait eu un modèle en beau cuir noir + fin ... enfin il faut bien protéger la tablette. Ce cuir ne sent pas bon en plus

Je trouve cet article cher et pas formidable, mais il n'a pas (encore ?) de concurrent, alors...

Page : 1 | 2