Profil de LANGEVIN Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par LANGEVIN Catherine

LANGEVIN Catherine

Page : 1 | 2
likeeb Coque SONY XPERIA E Housse de à clapet pochette cuir PU Etui xperia E fin " Bleu DESIGN slim dual "

5.0 étoiles sur 5 Superrrr, 7 avril 2014
Je trouve que cet étui est pratique dans le sens où enfin on tient bien son téléphone, sans risque de le faire tomber quand on tape sur l'écran ! et en plus il y a une dragonne. Et en plus esthétiquement, rien à dire !!!

Fitbit Zip Coach électronique mixte Bleu Nuit
Fitbit Zip Coach électronique mixte Bleu Nuit

5.0 étoiles sur 5 Super bien, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Zip Coach électronique mixte (Sport)
Je pensais au départ que c'était un gadget... Il faut constater qu'après quelques jours d'utilisation, c'est loin d'en être un ! En effet, si on enregistre ce que l'on mange, l'appareil vous calculera le nombre de calories auquel vous avez encore droit à absorber. Dans le cas d'une perte de poids, c'est très pratique !! Cela oblige finalement à s'activer d'une façon ou d'une autre pour atteindre les objectifs fixés au départ dans le paramétrage individuel.
De plus, je trouve l'appareil très ludique finalement. Je le mets tous les jours et je n'y pense même plus.
Il tient vraiment bien et il se synchronise très bien avec mon ipad.
Le tableau de bord FITBIT (appli ou site internet) est très clair et on peut tout enregistrer entre les repas et les différentes activités.

Toutes mes leçons de golf
Toutes mes leçons de golf
par Jack NICKLAUS

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'or, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes mes leçons de golf (Broché)
On peut lire ce livre de différentes façons : soit chapitre par chapitre, soit en ouvrant une page au hasard !!
C'est une mine d'informations et de bons conseils ce livre.
Les dessins sont très bien faits ce qui donnent envie de le feuilleter continuellement, ce qui est mon cas.
J'y trouve à chaque fois des petites touches d'explication brèves mais importantes.
A avoir absolument !

Garmin 010-11029-02 Clip de chargement / données pour Approach S1/Forerunner 110/210

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 avril 2013
Produit super pratique pour recharger l'Approach S1 et l'ordinateur le reconnaît immédiatement.
Peut se rechargeur via l'ordinateur ou via une prise électrique.

Compay Segundo : Live at L'Olympia - Afro Cuban Legends
Compay Segundo : Live at L'Olympia - Afro Cuban Legends
DVD ~ Compay Segundo

1.0 étoiles sur 5 Rien, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compay Segundo : Live at L'Olympia - Afro Cuban Legends (DVD)
Aucun intérêt dans ce dvd. Je l'avais offert à une amie qui aime la salsa pour son anniversaire et je n'ai rien trouvé de fabuleux dans ce dvd.

Lucky Rider Bandana
Lucky Rider Bandana

1.0 étoiles sur 5 Pas la bonne image, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Rider Bandana (Divers)
Je n'ai pas reçu le bon article. Il ne correspond pas du tout à l'image. Je l'ai tout de même gardé car celui reçu est original mais il faut faire attention. Et ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Maillot de Cyclisme Winddemon L'Extraterrestre à manches courtes, pour cyclisme de route, VTT ou de loisirs - également pour le cyclisme sur piste ou le patinage de vitesse

4.0 étoiles sur 5 Super, 8 avril 2013
Très beau maillot ! Avoir sur soi de l'originalité en pédalant, c'est vraiment ce que je voulais et difficile de trouver plus original.

Etui étanche pour iPad et tablettes, Galaxy, par amahousse
Etui étanche pour iPad et tablettes, Galaxy, par amahousse

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui étanche pour iPad et tablettes, Galaxy, par amahousse
Pratique pour protéger tout ce que l'on a en appareils électroniques : ebook, mp3, tablette, portable
J'ai acheté ce grand format pour protéger mon ebook et mon ipod pour mon voyage en mer. C'est une bonne façon d'apporter ces produits avec soi lors de certains voyages.

Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Proposé par DPW.LTD

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 14 février 2013
5 étoiles :
1 pour la qualité du son : les basses sont absolument bien retransmises
2 pour avoir accès très facilement au réglage du son, à pause et avance rapide sans avoir à sortir l'ipod
3 pour avoir mis le remote control au niveau d'un des écouteurs
4 pour l'esthétisme des oreillettes
5 pour avoir trouver enfin des écouteurs qui me conviennent

Sony ICF-C273LS.CED Radio Réveil Tuner Digital avec station d'accueil Argent
Sony ICF-C273LS.CED Radio Réveil Tuner Digital avec station d'accueil Argent

4.0 étoiles sur 5 Radio réveil impeccable !, 24 janvier 2013
Super radio réveil, réglage très facile une fois qu'on a trouvé les bons boutons, un son vraiment limpide, peut être le meilleur dans sa catégorie car j'en ai essayé !!!!!
Dommage qu'il n'y ait pas de pile de secours en cas de panne mais paraît-il qu'il y a 3 minutes de sauvegarde !! :-)

Page : 1 | 2