Profil de LANGEVIN Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par LANGEVIN Catherine

LANGEVIN Catherine

Page : 1 | 2
Neewer Housse anti-pluie pour Canon Nikon Sony Pentax Olympus Fuji et autres Caméra Reflex Numérique et Objectif jusqu'à 257 mm Longueur 95 mm, diamètre d'objectif Canon EOS 700D/650D/550D/600D/1100D 1000D/60D/50D/7D 5D Nikon D7100 D7000 D5200 D5100 D5000 D3100 D3200 D800 D810 Canon EF 28 à 300 mm f/3. 5-5.6L EF 70-200 mm f/2.8L IS EF 100-400 mm f/4. 5-5.6L Nikon AF-S Nikkor Objectif 300 mm f/4D IF-ED AF Zoom-Nikkor VR 80 400 mm f/4. 5-5.6D ED 70-200 mm f/2.8 g ED VR II
Proposé par Happy Sales UK

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 avril 2016
Quelque soit la taille réflex, c'est certain qu'il sera super bien protégé. Ce produit sera parfait pour enfin pouvoir prendre des photos quand la pluie est de la partie !!!! et la partie transparente permet de voir l'écran avec la possibilité de modifier les paramètres de l'appareil sans se mouiller mais aussi de visionner ce que l'on prend.

APPLE Écouteurs avec télécommande et micro pour iPhone/iPad/iPod
APPLE Écouteurs avec télécommande et micro pour iPhone/iPad/iPod
Proposé par GLM Online

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 11 mars 2016
Ecouteurs exceptionnels au niveau du son. Pour le prix, c'est incroyable.
J'ai pourtant testé d'autres écouteurs plus connus au niveau de la marque et plus chers et je reviens finalement et toujours à ces écouteurs.
Les basses sont incroyablement rendus, et c'est ce que je recherche dans l'écoute de ma musique.

Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir
Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 septembre 2015
Un souris toute simple et léger, reconnaissance du produit immédiatement après l'avoir connecté
Cela fonctionne parfaitement. Il n'est pas nécessaire de dépenser plus pour une souris.

Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir
Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Produit simple et fiable, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir (Personal Computers)
Ai acheté ce produit suite aux différents commentaires positifs lus.
Et cela s'avère vrai : bon produit, fiable, léger et se connecte facilement.

THIL TRADING ADAPTATEUR PS/2 A USB CLAVIER SOURIS NEUF REF INF99
THIL TRADING ADAPTATEUR PS/2 A USB CLAVIER SOURIS NEUF REF INF99
Proposé par Tonjx

1.0 étoiles sur 5 Non compatible et donc non utilisable, 11 septembre 2015
Attention ce produit n'est pas reconnu sur aucun pc ! Produit donc inutile. Je me demande pourquoi d'ailleurs il existe.

likeeb Coque SONY XPERIA E Housse de à clapet pochette cuir PU Etui xperia E fin " Bleu DESIGN slim dual "

5.0 étoiles sur 5 Superrrr, 7 avril 2014
Je trouve que cet étui est pratique dans le sens où enfin on tient bien son téléphone, sans risque de le faire tomber quand on tape sur l'écran ! et en plus il y a une dragonne. Et en plus esthétiquement, rien à dire !!!

Zip
Zip

5.0 étoiles sur 5 Super bien, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zip (Divers)
Je pensais au départ que c'était un gadget... Il faut constater qu'après quelques jours d'utilisation, c'est loin d'en être un ! En effet, si on enregistre ce que l'on mange, l'appareil vous calculera le nombre de calories auquel vous avez encore droit à absorber. Dans le cas d'une perte de poids, c'est très pratique !! Cela oblige finalement à s'activer d'une façon ou d'une autre pour atteindre les objectifs fixés au départ dans le paramétrage individuel.
De plus, je trouve l'appareil très ludique finalement. Je le mets tous les jours et je n'y pense même plus.
Il tient vraiment bien et il se synchronise très bien avec mon ipad.
Le tableau de bord FITBIT (appli ou site internet) est très clair et on peut tout enregistrer entre les repas et les différentes activités.

Toutes mes leçons de golf
Toutes mes leçons de golf
par Jack NICKLAUS

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'or, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes mes leçons de golf (Broché)
On peut lire ce livre de différentes façons : soit chapitre par chapitre, soit en ouvrant une page au hasard !!
C'est une mine d'informations et de bons conseils ce livre.
Les dessins sont très bien faits ce qui donnent envie de le feuilleter continuellement, ce qui est mon cas.
J'y trouve à chaque fois des petites touches d'explication brèves mais importantes.
A avoir absolument !

Garmin 010-11029-02 Clip de chargement / données pour Approach S1/Forerunner 110/210

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 avril 2013
Produit super pratique pour recharger l'Approach S1 et l'ordinateur le reconnaît immédiatement.
Peut se rechargeur via l'ordinateur ou via une prise électrique.

Compay Segundo : Live at L'Olympia - Afro Cuban Legends
Compay Segundo : Live at L'Olympia - Afro Cuban Legends
DVD ~ Compay Segundo
Proposé par Hagewitt

1.0 étoiles sur 5 Rien, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compay Segundo : Live at L'Olympia - Afro Cuban Legends (DVD)
Aucun intérêt dans ce dvd. Je l'avais offert à une amie qui aime la salsa pour son anniversaire et je n'ai rien trouvé de fabuleux dans ce dvd.

Page : 1 | 2