Profil de Estelle SCHINKLER > Commentaires

Contenu rédigé par Estelle SCHINKLER

Estelle SCHINKLER

Light Strike 3480 - Jeu de plein air et Sports - 2 strickers (Striker D.C.P.-013 Striker et S.P.-144) et 1 mini cible

5.0 étoiles sur 5 Light Strike 3480, 23 février 2014
Mes enfants (8 et 10 ans) ont adoré ce jeu acheté suite à une sortie au lasergame. Cela leur a permis de poursuivre leurs parties à la maison...

Rififi sur le mont Olympe
Rififi sur le mont Olympe
par Béatrice Bottet

5.0 étoiles sur 5 Rififi sur le Mont Olympe, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rififi sur le mont Olympe (Poche)
Mon fils (10 ans) a lu ce livre dans le cadre de ses cours de français en 6ème. Il a apprécié l'histoire qui parle de mythologie tout en étant drôle.

Les percussions: Petit Singe
Les percussions: Petit Singe
par Leigh Sauerwein
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Les percussions : Petit singe, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les percussions: Petit Singe (Album)
Histoire sympa qui permet d'écouter et de découvrir des instruments à percussion qu'on ne connaissait pas forcément. Par contre, j'ai été un peu déçue par le son du CD (pourtant écouté sur un lecteur neuf et de qualité).

Le tout petit roi
Le tout petit roi
par Taro Miura
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le tout petit roi, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tout petit roi (Relié)
Acheté pour une classe de petite et moyenne sections de maternelle. Histoire tout à fait adaptée, illustrations à la fois simples et très colorées permettant de rebondir facilement en arts visuels. Très bon achat à recommander !