Profil de AmbrilloOo > Commentaires

Jolie bague tendance plaquée argent en pierre du rhin motif chat
Jolie bague tendance plaquée argent en pierre du rhin motif chat
Proposé par Clest F&H

3.0 étoiles sur 5 Jolie, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jolie bague tendance plaquée argent en pierre du rhin motif chat (Bijoux)
Bague très mignonne et très originale pour les mordus de chat ! pour le prix elle est assez bien finie, mais quand on la porte toute la journée, on se retrouve avec le doigt vert... dommage mais pour le prix il ne faut pas s'attendre à plus !

Eveline SOS Booster de cils 5 en 1 - 10ml Mascara à l'huile d'Argan
Eveline SOS Booster de cils 5 en 1 - 10ml Mascara à l'huile d'Argan
Proposé par CosNETix

4.0 étoiles sur 5 OK, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eveline SOS Booster de cils 5 en 1 - 10ml Mascara à l'huile d'Argan (Divers)
Produit bien a mettre sous le mascara ou en "masque" le soir avant d'aller dormir, la texture est très agréable et l'application aussi, comme un mascara classique. mes cils sont plus forts et moins cassant. je recommande, mais attention, pas d'effet miracle non plus.

Serum Happy Paris Volume des Cils et Sourcils, Augmente le Volume et allonge les cils, Serum de Croissance pour des cils naturels longs, épais, doux et plus sombres 5ml
Proposé par LovelyFace

3.0 étoiles sur 5 Ca marche plutot bien, 25 avril 2016
Le produit fonctionne plutôt bien, j'ai les sourcils blond et assez clairsemés mais je les teint en châtain et après un mois d'utilisation le soir, j'ai fait ma teinture et la... magie, des sourcils plus fournis, plus dense... vraiment pas mal. Seul bémol, le produit est un peu dur a prélevé dans la contenant.

Mc Farlane - Figurine Walking Dead - Michonne TV 25cm - 0787926144741
Mc Farlane - Figurine Walking Dead - Michonne TV 25cm - 0787926144741

5.0 étoiles sur 5 Figurine Michonne, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mc Farlane - Figurine Walking Dead - Michonne TV 25cm - 0787926144741 (Jouet)
Excellente figurine pour les fans ou collectionneurs, détails très précis et bien faits. Rien a dire, en plus je l'ai commander un midi et sans choisir la livraison premium mais standard je l'ai reçu le lendemain !!! encore une belle œuvre des ateliers McFarlane ! je recommande fortement.

CHIC-CHIC Bas Guêtre Jambières Legging Chausettes Hiver Chaud Tressé Tricot Femme (Noir)
Proposé par shadow791015

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 février 2016
Parfait, bonne qualité les couleurs correspondent tiennent bien chaud aux chevilles pour l'hiver pas déçu de mon achat, je recomlande

ANGVNS Femme Manteau Hoodie Veste chaud avec capuche à double boutonnage pour Automne et Hiver

3.0 étoiles sur 5 OK, 19 décembre 2015
La couleur ne correspond pas trop à la photo, ça fait plus marron/prune mais ça reste joli, par contre la coupe n'est pas bonne du tout, le manteau est très droit je l'ai pris en XXL soit deux tailles au dessus de la mienne, il me va parfaitement bien au niveau des épaules et buste mais a coupe état droite il est très large au niveau du ventre et hanches, donc pas très joli, mais pour le prix il reste correcte. Pas très épais non plus malgré la doublure, ça reste un manteau de mi saison et non d'hiver. la qualité est assez bonne et la capuche en 'pilou-pilou" très agréable.

Bref pas mal de point négatif qui sont rattrapés par le prix. Je suis quand même contente de mon achat mais ce ne sera pas mon manteau "principal" cet hiver !

Axe Coffret cadeau homme Black - Eau de toilette + déodorant + gel douche + Sacoche

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 19 décembre 2015
Joli coffret pour Noël, jolis produits, bien que la pochette soit très fine, je la pensé plus solide mais pour le prix, ça fait bien l'affaire. très contente de mon achat

Gemey-Maybelline - Cil Sensational  - Mascara volume Noir - 01 very black
Gemey-Maybelline - Cil Sensational - Mascara volume Noir - 01 very black

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 15 décembre 2015
J'adore, il est parfait ! Pour mes cils fins et longs il fat très bien le job, je m'en sert tous les jours et pas du tout déçue, c'est lui que je rachète à chaque fois ! Parfait

We R Sports X-Bike Vélo d'appartement pliable Bleu
We R Sports X-Bike Vélo d'appartement pliable Bleu
Proposé par We R Sports

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 décembre 2015
Premier vélo reçu avec défaut de fabrication, un bruit métallique insupportable au bout d'un mois d'utilisation, par contre, communication avec le vendeur très simple et très compréhensif, je me suis senti vraiment écouter lors de ma demande sur le problème, le vendeur m'en a envoyer un autre à sa charge et sans de frais de retour pour le premier.

Le second que j'ai reçu fonctionne très bien, pour un espace réduit c'est un produit parfait ! je recommande fortement ce produit pour la qualité/prix et pour le vendeur qui est très bien.

KFD Adaptateur Chargeur Pour Asus A8J/W3J/W7J ADP-90CD ADP-90SB BB/PA-1900-36/ADP-90FB A8 F8 X81 A6 A7 A8 F3 F5 F6 F8 F9 G1 G2 M50 M51 M6 M70 U3 U5 U6 W1 W2 X50 X55 F80 EXA0904YH PA-1900-36 Ordinateur Portable Asus ADP-90SB BB X53K ADP-90FB Fujitsu Siemens Lifebook MEDION AKOYA Toshiba PA3516E-1AC3 Delta Lenovo N500 G530 Targa Gericom Maxdata MSI MEDION LAPTOP Chargeur PC Portable /Chargeur Ordinateur Portable/Adaptateur Alimentation -90W 19V 4,74A-5,5*2,5mm-Avec Cordon D'alimentation
Proposé par KFD POWER

5.0 étoiles sur 5 Bien, 15 décembre 2015
Fait le job, pour un remplacement de chargeur cassé, file long, contente du rapport qualité/prix, je n'hésiterais pas à orienter des personnes dans le même cas que moi à acheter ce produit.

Page : 1 | 2 | 3