Profil de David Neumann > Commentaires

David Neumann

Cats on Trees
Cats on Trees

5.0 étoiles sur 5 très bonne surprise, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cats on Trees (CD)
de très bons titres, je ne me lasse pas de l'écouter. je recommande à ceux qui aiment le pop rock.

The Marshall Mathers Lp2
The Marshall Mathers Lp2
Proposé par b68solutionsfr

2.0 étoiles sur 5 déçue des titres, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Marshall Mathers Lp2 (CD)
mise à part les chansons qui passent en radio le reste de l'album est très moyen. je le garde portant dans ma cdtèque puisqu'il s'agit quand même d'un album d'Eminem.

Tamaris 25463-21 femmes Baskets mode cuir, Vert, Taille 38
Tamaris 25463-21 femmes Baskets mode cuir, Vert, Taille 38
Proposé par elbandi

5.0 étoiles sur 5 Superbes chaussures, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris Active 1-1-25463-21, Baskets mode femme (Chaussures)
très confortables à porter, de très bonne qualité. la couleur est un petit peu plus foncé sur le devant de la chaussure.

Dockers  336051-030020, High-top femme - Marron - Braun (cafe), 38 EU
Dockers 336051-030020, High-top femme - Marron - Braun (cafe), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 chaussures de très bonne qualité, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers 336051-030020, High-top femme (Chaussures)
produit qui correspond parfaitement à la photo. de très bonne qualité. seul bémol : un peu douloureux à porter au début car le cuir est très dur.

Pampers New Baby Couches Pack Economique 1 Mois de Consommation x 240 Couches Taille 2 (3-6 kg)

5.0 étoiles sur 5 de très bonnes couches, 22 janvier 2014
depuis la naissance de ma fille, je lui mets des couches new baby, je n'ai jamais été déçue de ce produit! aujourd'hui elle à 4 mois et je suis restée fidèle en lui prenant la taille 3 en New baby! Les rares fuites qu'il y a eu sont dû à un trop plein occasionner durant la nuit ou à une mauvaise mise en place. Je recommande fortement ce produit.

Freak Scene® Foulard palestinien/keffieh en coton - couleur de base blanche - 100 x 100 cm - blanc motif noir
Proposé par FREAK BUTIK (Preise inkl. MwSt. Widerrufsbelehrung & AGB unter Verkäufer-Hilfe)

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 22 janvier 2014
C'est un cadeau que j'ai offert à mon ami pour Noël car son ancien datait d'au moins 15ans. Il a beaucoup aimé. J'espère que celui-ci durera aussi longtemps!!!