Profil de azaia > Commentaires

Contenu rédigé par azaia

azaia

Seb XF100001 Delices Box Coffret de 6 Pots Yaourt Verre Couvercle Gris avec Égouttoir
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 on en devient vite accro, 7 mars 2014
2eme fois que j en achète, car 18 ne suffisent pas à combler nos envies de desserts lactés. La multi delice est vraiment géniale, je la conseille à tout le monde, les yaourts et crèmes desserts maison y a rien de meilleur.

Gâteaux de fête en pâte à sucre - 2e édition
Gâteaux de fête en pâte à sucre - 2e édition
par Nina Couto
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre très bien fait, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de fête en pâte à sucre - 2e édition (Relié)
Le livre est génial, on y retrouve les bases, des tutoriels plus ou moins compliqués, des photos magnifiques. Avec ce livre on peut que faire de beaux et bons gâteaux

5.0 étoiles sur 5 top, 6 octobre 2013
articles conformes à l annonce, les batteries durent longtemps. je me sers pas du chargeur je prefere brancher celui de mon gsm c est plus pratique.

Desigual - Echarpe - Femme - Noir (Negro 2000) - FR : Taille Unique (Taille fabricant : U)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Echarpe - Femme (Vêtements)
Elle est superbe, je suis ravie. Agréable à porter, longueur impeccable. Les couleurs ne bougent pas au lavage !
Je la recommande.

3.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 6 octobre 2013
protection originale avec ses petits pois, par contre solidité moyenne, ça fait un mois environ que je l ai mise et la partie qui se fixe sur le telephone a déja commencé à se fendre!!!! et l attache aimanté la bordure commence a se fendiller.
Pas très solide dommage car je l aimais bien et le telephone tenais bien en position visionnage!
Vu le prix fallait pas s'attendre à plus!

Blue Seven - T-Shirt - Manches 1/2 - Fille - Rouge (308 Hl Rot Orig ) - FR : 8 ans (Taille fabricant : 128)

5.0 étoiles sur 5 super, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Seven - T-Shirt - Manches 1/2 - Fille (Vêtements)
T shirt de bonne qualité, les manches sont très sympa et la couleur tres jolie!
Parfait, ma tite cousine a adoré

5.0 étoiles sur 5 trop mignon, 6 octobre 2013
Reveil conforme à l annonce! En metal donc solide et les finitions sont bien. Par contre peut être un peu petit par rapport à l idée que je m en etais faite.

La pâtisserie
La pâtisserie
par Marianne Magnier Moreno

5.0 étoiles sur 5 100% fan, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pâtisserie (Broché)
on me l'a offert à mon anniversaire cet été! Je l'adore!! Les recettes sont très bien expliquées et zéro modification à faire sur les ingrédients thermostat etc. Réussite à tous les coups. Il y a toutes les bases: pâte sablée「 feuilletée, brisée, pâte à choux etc. J'arrive enfin à faire des cannelés délicieux!! Croquants dejors et moelleux dedans... La tarte tatin est divine! Les photos qui détaillent chaque étape rendent les recettes inratables. Pleobs d'astuces aident à finir la recette en beauté. Avec de vrais photos de gateaux comme à la maison et non ceux d'un chef patissier prises par un photographe professionnel...
Je le recommande à tous!!