Profil de Céline Lille > Commentaires

Céline Lille

Geox Jr Young Ummer Boy, Boots garçon - Noir (C9999), 34 EU
Geox Jr Young Ummer Boy, Boots garçon - Noir (C9999), 34 EU

1.0 étoiles sur 5 Premier commentaire effacé ?, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr Young Ummer Boy, Boots garçon (Chaussures)
Après avoir retourné ces chaussures, j'avais laissé un commentaire indiquant que l'un des deux pieds comportait une pièce pointue très dure au niveau du talon, qui faisait mal à mon fils et risquait de le blesser. Heureusement que je lui avais fait porter les chaussures et marcher dans la maison avant de l'envoyer à l'école avec ! Je m'étonne de voir que mon commentaire n'est plus là. Je le remets, même si les chaussures ne sont plus disponible.

Tom & Jerry - Casse noisettes
Tom & Jerry - Casse noisettes
DVD ~ Spike Brandt

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom & Jerry - Casse noisettes (DVD)
Je ne suis pas fan de Tom est Jerry, mais mon fils de 6 ans adore. Il aime surtout les soldats. Et pendant ce temps-là, l'air de rien, il se familiarise avec Casse-noisettes et s'ouvre à la musique classique.

Rieker Sariana 76672-00, Bottes femme - Noir-V.2, 39 EU
Rieker Sariana 76672-00, Bottes femme - Noir-V.2, 39 EU
Proposé par SchuhXL

4.0 étoiles sur 5 Trop grandes, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Sariana 76672-00, Bottes femme (Chaussures)
Je suis déçue d'avoir dû les renvoyer, elles sont trop grandes en 39 et il n'y a plus de 38 malheureusement.
J'ai failli les garder, elles sont tellement confortables, mais elles étaient vraiment trop grandes.

Rieker Lynn 56911, Chaussures montantes femme - Marron (Muscat), 39 EU
Rieker Lynn 56911, Chaussures montantes femme - Marron (Muscat), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Ultra confortable et jolie, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Lynn 56911, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Ces chaussures sont vraiment top. Elles sont jolies comme tout, le petit talon est parfait, elles conviennent très bien à mes pieds très fins que j'ai toujours du mal à chausser correctement. La taille convient aussi, alors que pour l'autre modèle que j'ai commandé (Sariana 76671-00), j'ai dû les renvoyer car le 39 était trop grand.
J'ai fait le test ultime, après les avoir portées une seule fois, je les ai mises pour passer une journée à Londres... Je n'ai pas du tout eu mal aux pieds et franchement l'impression d'avoir les jambes et le corps moins fatigués qu'avec d'autres chaussures. Pourtant je ne me suis pas ménagée et j'avais en plus mon fils de 6 ans avec moi. Je suis vraiment ravie, excellent rapport qualité/prix.
Il me reste maintenant à voir comment elles vieillissent, mais je pense continuer à me fournir dans cette marque.

Braun - 81274155 - Epilateur Silk-épil 7 7681 - Xpressive Pro - Wet&Dry - utilisable sous l'eau
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Parfait ou presque, 15 mai 2013
Je m'en sers presque toujours dans le bain, c'est très pratique. La petite lumière permet de bien voir ce qu'on fait, il est rapide, attrape les petits poils, pas trop douloureux, pas trop bruyant (surtout sous l'eau). Il fonctionne sur batterie, du coup plus besoin de rester à côté de la prise électrique (heureusement, dans le bain...).

C'est dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser pendant la charge, mais c'est sans doute pour ne pas que les plus étourdies d'entre nous le prennent dans le bain quand il est branché. Mais du coup, je ne comprends pas pourquoi le fil du chargeur est si long, c'est un peu gênant.
Et il ne reste pas chargé très longtemps. Ils disent 40 minutes, mais en réalité c'est 20 minutes. Il m'arrive régulièrement de ne pas avoir le temps de faire les deux jambes...

Petit jour - BA960A - Assiette Barbapapa
Petit jour - BA960A - Assiette Barbapapa

4.0 étoiles sur 5 Problème de couleur, 18 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit jour - BA960A - Assiette Barbapapa (Puériculture)
Assiette nickel mon fils adore, mais pour les pointilleux, les couleurs des personnages ne sont pas respectées, du moins dans l'assiette que nous avons reçue.

Plastoy - 80502 -  Jouet De Bain-Barbouille Pirate, Barbibul Marin, Barbidur Hors-Bord, Barbalala Bateau
Plastoy - 80502 - Jouet De Bain-Barbouille Pirate, Barbibul Marin, Barbidur Hors-Bord, Barbalala Bateau

4.0 étoiles sur 5 Sympa, mais, 18 mars 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Évidemment sympa pour un enfant qui aime les barbapapas ! Mais je trouve dommage qu'aucun des deux personnages ne tienne sur le "bateau" barbalala". Le bateau se renverse, c'est un peu décevant.

Coffret T'choupi : T'choupi musicien / T'choupi magicien / T'choupi se déguise
Coffret T'choupi : T'choupi musicien / T'choupi magicien / T'choupi se déguise
DVD ~ Jean-Luc François

2.0 étoiles sur 5 Je regrette mon achat, 24 août 2009
C'est très bien fait, trop. Je trouve que tout est fait pour captiver l'enfant, le capturer, sans lui apprendre grand chose, sans poésie, avec beaucoup de morale et de conformisme. Cela ne risque pas de faire naître des images ou des idées merveilleuses dans l'esprit des tout-petits. Je range Tchoupi dans la catégorie : trucs pour que les enfants fichent la paix aux parents.

Au coeur des émotions de l'enfant
Au coeur des émotions de l'enfant
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 Une révélation..., 13 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur des émotions de l'enfant (Broché)
Ce livre a été pour moi une véritable révélation, tant au niveau de ma relation avec mon fils, qu'au niveau des rapports humains au sens large. Des choses tellement simples, qu'on se dit "mais comment ai-je pu être aussi aveugle ?". Il nous apprend à écouter l'autre, avec empathie, et il nous apprend également à s'écouter, à se reconnecter avec soi-même et ses émotions, et surtout à ne plus avoir honte de ses émotions !