Profil de jufé51 > Commentaires

YongNuo YN-568EX II Flash
YongNuo YN-568EX II Flash
Proposé par Coshinegroup

4.0 étoiles sur 5 notice d'emploi, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : YongNuo YN-568EX II Flash (Appareil-photos)
Pour infos il est possible de sortir la notice en Français par internet. je l'aie sortie pour connaitre le fonctionnement de ce flash , bien que je ne l'ai pas encore acheté.

2 LITRES DE RECHARGE LIQUIDE compatible BRAUN CLEAN RENEW lotion nettoyante station RASAGE CCR3 CCR liquide rasoir
Proposé par bfsat

5.0 étoiles sur 5 article conforme a mes attentes, 24 octobre 2014
Produit identique à celui qui est par deux, trois,ou quatre recharges plastiques, qui permet de ne pas avoir de plusieurs emballages a jeter, il suffit de jeter le liquide,puis remplir avec la bouteille,et le tour est joué, de plus le prix attractif vu que l'on ne paie pas les emballages successifs, parfait!!!!!! et livraison par Amazon sans soucis.

Vitakraft Maison de Toilette, Coloris aléatoire
Vitakraft Maison de Toilette, Coloris aléatoire

3.0 étoiles sur 5 belle maison, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft Maison de Toilette, Coloris aléatoire (Divers)
Belle maison de toilette, dommage que contrairement à certaines affirmations, les odeurs passent ,car la porte mal équilibrée ne se joint pas sur les cotés, donc odeurs!!!!! en revanche livraison dans les temps .

Canon 70D Appareil photo numérique Réflex 20,9 Mix Boîtier nu Noir
Canon 70D Appareil photo numérique Réflex 20,9 Mix Boîtier nu Noir

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 3 décembre 2013
C'est presque un pro tellement il y a de possibilités dans les réglages , je le possède depuis peu, il faut se référer sans cesse au mode d'emploi ,avec l'objectif 18/135 de canon il est très bien, il peu presque être utilisé partout ,j'envisage un objectif fixe de 50mm pour complément avec une ouverture de 1/8 en canon c'est un budget en plus mais je pense que cela en vaut la peine , bref il est parfait

Canon Pixma MG7150 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur Wi-Fi, noire
Canon Pixma MG7150 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur Wi-Fi, noire
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 décembre 2013
ce modèle est très bien , le wifi fonctionne très bien avec un iPhone et mon appareil canon 70D , la seule difficulté rencontrée s'est la configuration avec le 70D , je ne dirait pas que c'est galère , mais il ne faut pas hésiter à tout reprendre à 0 quand on y arrive pas .Entre le nom a mettre, puis le mot de passe c'est pas facile mais il faut persévérer , bref les impressions ( mise en service et photos)sont bonnes pour le début, je verrai à l'usage, mais cela est bien parti, je recommande cette imprimante a qui se pose des questions .

Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF
Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF

4.0 étoiles sur 5 sacoche canon a recommander, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF (Appareil-photos)
bon article, de bonne fabrication, je le recommande pour un canon eos 70D avec objectif 18/135 un peu court si l'objectif est plus long, en revanche la sangle AR fait doublon avec celle du dessus , il eu été préferable d'ajouter une autre poche , mais bon , c'est très bien quand même.