ARRAY(0xaadec198)

Vitakraft Maison de Toilette, Coloris aléatoire
Vitakraft Maison de Toilette, Coloris aléatoire

3.0 étoiles sur 5 belle maison, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft Maison de Toilette, Coloris aléatoire (Divers)
Belle maison de toilette, dommage que contrairement à certaines affirmations, les odeurs passent ,car la porte mal équilibrée ne se joint pas sur les cotés, donc odeurs!!!!! en revanche livraison dans les temps .

Canon EOS 70D Nu Reflex numérique, écran 3" (7,62 cm), capteur CMOS 20,2 millions de pixels et processeur DIGIC 5+, wifi, USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est presque un pro tellement il y a de possibilités dans les réglages , je le possède depuis peu, il faut se référer sans cesse au mode d'emploi ,avec l'objectif 18/135 de canon il est très bien, il peu presque être utilisé partout ,j'envisage un objectif fixe de 50mm pour complément avec une ouverture de 1/8 en canon c'est un budget en plus mais je pense que cela en vaut la peine , bref il est parfait

Canon Pixma MG7150 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur Wi-Fi, noire
Canon Pixma MG7150 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur Wi-Fi, noire
Proposé par Welcome informatique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce modèle est très bien , le wifi fonctionne très bien avec un iPhone et mon appareil canon 70D , la seule difficulté rencontrée s'est la configuration avec le 70D , je ne dirait pas que c'est galère , mais il ne faut pas hésiter à tout reprendre à 0 quand on y arrive pas .Entre le nom a mettre, puis le mot de passe c'est pas facile mais il faut persévérer , bref les impressions ( mise en service et photos)sont bonnes pour le début, je verrai à l'usage, mais cela est bien parti, je recommande cette imprimante a qui se pose des questions .

Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF
Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF

4.0 étoiles sur 5 sacoche canon a recommander, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF (Appareil-photos)
bon article, de bonne fabrication, je le recommande pour un canon eos 70D avec objectif 18/135 un peu court si l'objectif est plus long, en revanche la sangle AR fait doublon avec celle du dessus , il eu été préferable d'ajouter une autre poche , mais bon , c'est très bien quand même.