Profil de jufé51 > Commentaires

Contenu rédigé par jufé51

jufé51

Page : 1 | 2
Yongnuo YN568EX II flash/speedlite maître sans fil et synchrone TTL sabot/griffe GN58 pour caméras de Canon 7D, 60D, 600D +Cadeau Sabot
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 trés Bon flash, 15 février 2016
Un peu compliqué au départ pour qui n'a pas un minimum de connaissance pour les différents réglages , mais une fois ses fonctions acquises il est parfait . A s'avoir que mis en esclave, je l'ai fait fonctionner en déporté a partir d'un Canon 70d réglé en maitre sur le flash qui est situé sur l'appareil . Donc le flash de l'appareil peu aussi déclencher plusieurs flash YN 568EX II compatibles Canon car il y a aussi le même modèle pour Nikon qui n'a pas les mêmes contact sur la griffe , (ne pas se tromper lors de la commande) , Je recommande !!!

DynaSun 2xsa35ra Pack de 2 Supports Orientable avec Trépied
DynaSun 2xsa35ra Pack de 2 Supports Orientable avec Trépied
Proposé par unitedstore24

5.0 étoiles sur 5 pratiques, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DynaSun 2xsa35ra Pack de 2 Supports Orientable avec Trépied (Appareil-photos)
trés pratique a mettre en place sur les trépieds, ainsi que la pose et l'orientation du flash, sans problème de fabrication , et surtout peu cher , donc pas d'hésitations pour celui qui se pose la question si c'est bien ou pas, je recommande !!

Samsung S-View Etui en PU pour Samsung Galaxy S6 Or
Samsung S-View Etui en PU pour Samsung Galaxy S6 Or

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S-View Etui en PU pour Samsung Galaxy S6 Or (Accessoire)
bonne protection du portable contre les chocs et rayures , la fenêtre permet de connaitre les infos que l'on veux connaitre sans ouvrir , et revanche dés que l'on ouvre le volet on accède a la page d'accueil , pas déçu donc je recommande

Yongnuo YN-622c-TX LCD sans fil E-TTL contrôleur de flash pour Canon LF467
Yongnuo YN-622c-TX LCD sans fil E-TTL contrôleur de flash pour Canon LF467

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 février 2016
Commandé hier matin , reçu ce jour à 11h00 , engagement de livraison tenu, donc parfait .
Le produit : mise en place des piles ,coup d’œil sur les réglages, (canon 5DMIII, 2Flash YN568 EXII ) et cela s'est fait en 5 minutes . à gauche de l'écran les canaux, à droite les régages des flash A sur 1 flash et B sur l'autre flash, mettre la correspondance sur les récepteurs 622c , et une fois le réglage" Canaux/ Flash" terminé, on peux voir la puissance des flash changer en fonction des réglages sur le 622c TX qui une fois posé sur l'APN "réglé lui aussi" il ne reste plus qu'à appuyer sur le déclencheur, presque enfantin !!!! j'ai pas testé la distance , mais vu la facilité a mettre en œuvre cet ensemble radio je pense que cela doit être comme sur le descriptif. j'avais longtemps hésité, vu les différents modèles et Marques , là c'est parfait , donc je recommande vivement sans hésitations !!!

DynaSun 2x W803 220 cm Kit 2x Trépied pour Studio Photo Video Support de Fond Pied 2,00 mt Tres Robuste avec Sac
Proposé par unitedstore24

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 février 2016
Pas trés rassuré vu le prix, mais en fait ,,, j'affirme qu'il font trés bien leur travail, ils sont solides pour qui prends soins de son matériel, stables et bien fabriqués, la (individuelle, x2) housse permet de mettre 1 support orientable dedans , et bien sur de les transporter à l'épaule , c'est bien fait , et pas cher, je recommande fortement a celui qui hésite quels pieds acheter comme support de flash, ajoutez y la hauteur 2.20m +la hauteur du flash et ça touche presque le plafond (2.50m) Parfait !!!

Bestofferbuy - Softbox Pliable etui Soft Box Speedlight Speedlite Diffuseur Prise Rapide 9X9Cm
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 pratique, 11 février 2016
pratique par la petite taille pour le ranger , permet de bien diriger l'éclair du flash, seul petit bémol pas très commode a mettre sur la tête du flash YN 568 EX II, mais ce problème est compensé vu qu'il tiens bien une fois mis en place et n'aura pas tendance à tomber, je recommande !

YongNuo YN-568EX II Flash
YongNuo YN-568EX II Flash
Proposé par Technisphère

4.0 étoiles sur 5 notice d'emploi, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : YongNuo YN-568EX II Flash (Appareil-photos)
Pour infos il est possible de sortir la notice en Français par internet. je l'aie sortie pour connaitre le fonctionnement de ce flash , bien que je ne l'ai pas encore acheté.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2015 9:58 AM MEST

2 LITRES DE RECHARGE LIQUIDE compatible BRAUN CLEAN RENEW lotion nettoyante station RASAGE CCR3 CCR liquide rasoir
Proposé par bfsat

5.0 étoiles sur 5 article conforme a mes attentes, 24 octobre 2014
Produit identique à celui qui est par deux, trois,ou quatre recharges plastiques, qui permet de ne pas avoir de plusieurs emballages a jeter, il suffit de jeter le liquide,puis remplir avec la bouteille,et le tour est joué, de plus le prix attractif vu que l'on ne paie pas les emballages successifs, parfait!!!!!! et livraison par Amazon sans soucis.

Vitakraft Maison de Toilette- Coloris aléatoire
Vitakraft Maison de Toilette- Coloris aléatoire

3.0 étoiles sur 5 belle maison, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft Maison de Toilette- Coloris aléatoire (Divers)
Belle maison de toilette, dommage que contrairement à certaines affirmations, les odeurs passent ,car la porte mal équilibrée ne se joint pas sur les cotés, donc odeurs!!!!! en revanche livraison dans les temps .

Canon 70D Appareil photo numérique Réflex 20,9 Mpix Boîtier Nu Noir
Canon 70D Appareil photo numérique Réflex 20,9 Mpix Boîtier Nu Noir
Proposé par babalong

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 3 décembre 2013
C'est presque un pro tellement il y a de possibilités dans les réglages , je le possède depuis peu, il faut se référer sans cesse au mode d'emploi ,avec l'objectif 18/135 de canon il est très bien, il peu presque être utilisé partout ,j'envisage un objectif fixe de 50mm pour complément avec une ouverture de 1/8 en canon c'est un budget en plus mais je pense que cela en vaut la peine , bref il est parfait

Page : 1 | 2