Profil de Dumè > Commentaires

Dumè

Birkenstock Gizeh Birko Flor Graceful, Tongs femme - Marron (Toffee), 36 EU
Birkenstock Gizeh Birko Flor Graceful, Tongs femme - Marron (Toffee), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Birko Flor Graceful, Tongs femme (Vêtements)
J'en avais une paire que j'ai trainé sur tous terrains durant des années; Elles sont mortes, j'ai racheté les mêmes. Pas trouvé plus confortable.

Wenko 2712663100 Protége-Plaque Vitroceram Universelle 2 Pièces
Wenko 2712663100 Protége-Plaque Vitroceram Universelle 2 Pièces
Proposé par EUROMEDIXX

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2712663100 Protége-Plaque Vitroceram Universelle 2 Pièces (Cuisine)
J'ai un petit plan de travail, donc j'ai besoin de place, grâce à ces plaques je peux travailler en toute sécurité sans risquer d'abîmer ma plaque, en plus c'est esthétique, parfait pour moi.

Roadstar HIF-9088TUMPN Chaîne Hi-fi système avec Tourne Disque / CD / Cassette USB / SD

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 novembre 2012
C'est génial ! je suis en train d'encoder tous mes vieux vyniles et mes vieilles cassettes. J'ai sur mon MP3 des chansons qui sont devenues introuvables,cet appareil me ramène à ma jeunesse. Le rapport qualité-prix est trés convenable.

Gym ball : ventre plat - dos fort
Gym ball : ventre plat - dos fort
DVD ~ Helen Haynes

5.0 étoiles sur 5 aide à travailler seul, 6 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym ball : ventre plat - dos fort (DVD)
Quand on débute seul, il est difficile de savoir si on éxécute bien les mouvements. Ce DVD explique les bonnes et les mauvaises positions de façon à ce que l'on puisse se corriger soi-même. C'est rassurant et motivant.

Gym ball : débutants
Gym ball : débutants
DVD ~ Helen Haynes

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour débuter, 6 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym ball : débutants (DVD)
Ce DVD est une aide indispensable pour utiliser seul le swiss-ball pour la première fois. On s'installe devant la télé et on suit, c'est bien expliqué, ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Les livres sont plus complets mais il faut maîtriser la technique avant de les utiliser.

Sefama International 108533 Porte-Capsules de Café Tournant en Fil Métal 60 Capsules

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 6 septembre 2010
Je cherchais un support contenant beaucoup de capsules mais pas trop grand (je bois beaucoup de café et j'ai une petite cuisine), cet article a ces 2 qualités, et les capsules Nespresso y vont parfaitement. En plus il est beau, surtout quand il est plein ! Rapport qualité-prix trés satisfaisant.