Profil de Dumè > Commentaires

Atlas routier Europe 2012
par Collectif Michelin
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 plus jamais de spirales, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas routier Europe 2012 (Relié)
J'ai acheté ce modèle pensant que les spirales étaient plus pratiques pour plier le livre, mais le problème c'est qu'au bout de peu de temps les pages se déchirent, et contrairement au livre classique, il est impossible de les réparer en les scotchant. Plus de spirales pour moi

Atlas France Routier 2012 spirale
Atlas France Routier 2012 spirale
par Collectif Michelin

2.0 étoiles sur 5 plus jamais de spirales, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas France Routier 2012 spirale (Broché)

Reber 8681N Hachoir Manuel en Fonte N°8
Reber 8681N Hachoir Manuel en Fonte N°8

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reber 8681N Hachoir Manuel en Fonte N°8 (Housewares)
Je me suis laissée tenter malgré les commentaires négatifs parce que mon besoin était trés épisodique et donc je ne voulais pas y mettre un prix élevé, mais malgré un entretien rigoureux, je le badigeonne totalement d'huile après utilisation, je le protège etc...après 3 utilisations la peinture s'écaille déjà, je pense que je vais le jeter car j'ignore de quoi est composée cette peinture...

Dans la peau de Sheldon Horowitz
Dans la peau de Sheldon Horowitz
par Derek B. MILLER

4.0 étoiles sur 5 ambiance scandinave, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la peau de Sheldon Horowitz (Broché)
Un peu déjanté, plein d'humour et de tendresse, les paysages décrits comme si on y était, les personnages attachants, un très bon moment de lecture

Scènes de ménages - Saison 9
Scènes de ménages - Saison 9
DVD ~ Marion Game
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Plaisir assuré, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scènes de ménages - Saison 9 (DVD)
Je suis une fan absolue, que dire de plus ? Saison aussi bonne que les précédentes, détente assurée, on oublie tous ses soucis et on se laisse aller, et on rit !!!

Lékué Moule à Cake 28 cm Noir Classic
Lékué Moule à Cake 28 cm Noir Classic

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Moule à Cake 28 cm Noir Classic (Cuisine)
Je cherchais un moule grand et rigide, qui ne s'affaisse pas à la cuisson, celui-ci fait parfaitement l'affaire. Bonne tenue à la cuisson, bon démoulage.

Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule
Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule (Beauté et hygiène)
Massage très tonique. Je l'ai installé à demeure sur un fauteuil et toute la famille s'en sert tous les jours. J'ai d'importantes douleurs dorsales et le massage shiatsu me fait beaucoup de bien. Les réglages sont efficaces, l'utilisation est très simple, les icônes sur la télécommande très explicites. Pour moi, aucun point négatif.

Birkenstock Gizeh, Tongs femme - Marron (Graceful Toffee), 36 EU
Birkenstock Gizeh, Tongs femme - Marron (Graceful Toffee), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh, Tongs (Vêtements)
J'en avais une paire que j'ai trainé sur tous terrains durant des années; Elles sont mortes, j'ai racheté les mêmes. Pas trouvé plus confortable.

Wenko 2712663100 Protége-Plaque Vitroceram Universelle 2 Pièces
Wenko 2712663100 Protége-Plaque Vitroceram Universelle 2 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2712663100 Protége-Plaque Vitroceram Universelle 2 Pièces (Cuisine)
J'ai un petit plan de travail, donc j'ai besoin de place, grâce à ces plaques je peux travailler en toute sécurité sans risquer d'abîmer ma plaque, en plus c'est esthétique, parfait pour moi.

Roadstar HIF-9088TUMPN Chaîne Hi-fi système avec Tourne Disque / CD / Cassette USB / SD

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 novembre 2012
C'est génial ! je suis en train d'encoder tous mes vieux vyniles et mes vieilles cassettes. J'ai sur mon MP3 des chansons qui sont devenues introuvables,cet appareil me ramène à ma jeunesse. Le rapport qualité-prix est trés convenable.

Page : 1 | 2