Profil de gigi > Commentaires

Contenu rédigé par gigi

gigi (france,nord)

Marco Tozzi Busano-1-1 2-2-24412-25, Chaussures basses femme - Black (noir ANTIC), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite/prix, 5 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi Busano-1-1 2-2-24412-25, Chaussures basses femme (Vêtements)
j'ai achete ces chaussures d'abord pour le prix(vraiment pas cheres)mais en plus j'ai eu l'agreable surprise d'avoir reçu des chaussures bien finies confortables avec une tres jolie couleur gris façon patinees !!! comme quoi on peut acheté de bons produits sans se ruiner!!!

edc by Esprit Faty I49515, Bottes femme - Noir-V.9, 37 EU
edc by Esprit Faty I49515, Bottes femme - Noir-V.9, 37 EU

4.0 étoiles sur 5 originales!!!, 5 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by Esprit Faty I49515, Bottes femme (Chaussures)
j'ai eu un petit coup de coeur pour cette paire de chaussures et je ne suis pas deçue de mon achat!!!elles sont comme sur la photo tres jolies et mode a la fois !!!la finition de la chaussure est impeccable donc rien a dire si ce n'est vous pouvez les acheter les yeux fermes !!!

Caprice Fosca-2-2, Escarpins femme - Noir - V.9, 37 EU
Caprice Fosca-2-2, Escarpins femme - Noir - V.9, 37 EU

4.0 étoiles sur 5 confortable et mode a la fois, 4 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprice 9-9-24400-25 Fosca-2-2, Escarpins femme (Vêtements)
vous savez comme moi combien il est difficile d'allier mode et confort pour une bonne chaussure!!!et bien si comme moi le confort est votre priorite alors n'hesitez pas pour cettte paire de chaussures.vous y serez comme dans vos pantoufles!!!!de plus le prix est raisonnable donc pourquoi vous en priver!!!effet mode garanti!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2011 9:33 AM CET

Claudia Schiffer : En pleine forme
Claudia Schiffer : En pleine forme
DVD ~ Claudia Schiffer

4.0 étoiles sur 5 cours trés complet et trés simple, 26 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claudia Schiffer : En pleine forme (DVD)
je conseille ce dvd a toutes celles qui veulent se mettre au sport! en effet moi meme j'ai commencé avec la k7 vidéo il y à plusieurs années. j'aime la simplicité des exercises et surtout tous les mouvements sont bien expliqués(utile pour les debutantes)aucun mouvement n'est dangeureux ou brutal pour les articulations!!! trés important quand meme!!! moi J'ADORE!!!

Cuisses Abdos Fessiers - No Stress Fitness
Cuisses Abdos Fessiers - No Stress Fitness
DVD ~ Astrid Verhelst
Proposé par ShamanProductions

2.0 étoiles sur 5 trop zen pour moi!!!, 26 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisses Abdos Fessiers - No Stress Fitness (DVD)
je fais souvent de la gym chez moi, meme si je ne suis pas une grande sportive, ce dvd m'a plutot deçue... je m'explique: quasi pas d'echauffement et surtout une lenteur des excercices avec une musique qui m'a presque endormie!!! je le deconseille a toutes celles qui aiment quand ça bouge !!!!