undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de cornélia > Commentaires

Contenu rédigé par cornélia

cornélia

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les saisons du yoga : L'art de vivre en yoga, au fil des mois
Les saisons du yoga : L'art de vivre en yoga, au fil des mois
par Barbara Litzler

3.0 étoiles sur 5 Saisons yoga, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les saisons du yoga : L'art de vivre en yoga, au fil des mois (Broché)
Je suis moyennement satisfaite. Ce n'est pas le meilleur achat que j'ai fait sur le sujet, bien pour les néophytes

Rééducation en résistance progressive
Rééducation en résistance progressive
par José Curraladas

3.0 étoiles sur 5 résistance progressive, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rééducation en résistance progressive (Broché)
Ce livre rééducation en résistance progressive est intéressant et technique. Un bon livre sérieux qui ouvre des possibilités d'exercices variés

Yoga pour femme enceinte
Yoga pour femme enceinte
par Rosalind Widdowson

3.0 étoiles sur 5 yoga pour femme enceinte, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga pour femme enceinte (Poche)
Inutile pour les professeurs, il vaut mieux consulter les livres de Bernadette de Gasquet. Pour pratiquer chez soi c'est moyen.

Nocturne indien
Nocturne indien
par Antonio Tabucchi

5.0 étoiles sur 5 nocturne indien, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nocturne indien (Poche)
J'ai adoré, l'ambiance lente dans la nuit au cœur de l'Inde que j'ai moi même traversé. Très bien écrit, parfait.

Yoga-Sutra de Patanjali - Miroir de soi
Yoga-Sutra de Patanjali - Miroir de soi
par Bernard Bouanchaud

3.0 étoiles sur 5 yoga sutra patanjali, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga-Sutra de Patanjali - Miroir de soi (Broché)
Ce livre est tel que je l'attendais. Obligatoire pour les professeurs de yoga comme moi, pour comprendre pourquoi le yoga n'est pas une gymnastique

Burn-Out: Prix du Polar 2015 - Lions Club
Burn-Out: Prix du Polar 2015 - Lions Club

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burn-Out: Prix du Polar 2015 - Lions Club (Format Kindle)
Bien écrit, pas ennuyeux, réaliste, un bon polar. On peut regretter que les personnages féminins soient un peu trop caricaturés à mon goût.

Le Journal d'une femme de chambre
Le Journal d'une femme de chambre

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal d'une femme de chambre (Format Kindle)
Féroce, drôle, tragique à lire aussi pour prendre une leçon sur la comédie humaine. Je n'ai rien à dire d'autre ...

L'homme qui a séduit le Soleil
L'homme qui a séduit le Soleil

3.0 étoiles sur 5 Moyen bien, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui a séduit le Soleil (Format Kindle)
Agréable à lire, bien documenté, mais on reste sur sa faim à la fin . Rien d'autre à dire .

Do-in Shiatsu : Trouver le bien-être : techniques de revitalisation
Do-in Shiatsu : Trouver le bien-être : techniques de revitalisation
par Clara Truchot

3.0 étoiles sur 5 bien, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Do-in Shiatsu : Trouver le bien-être : techniques de revitalisation (Broché)
Les livres de Clara Truchot sont toujours très bien. Complet et facile d’accès. Un bon achat, rien à dire d'autre

Petit guide pour faire face aux manipulateurs
Petit guide pour faire face aux manipulateurs
par Pierre Derain

4.0 étoiles sur 5 très intéressant, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit guide pour faire face aux manipulateurs (Poche)
Très bien, précis et concis. Démonte les méthodes perverses des manipulateurs. A faire circuler a ses amis et à ses enfants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5