Profil de Hermann- Barth > Commentaires

La cuisine de l'énergie
La cuisine de l'énergie
par Martine Fallon

5.0 étoiles sur 5 la cuisine de l'énergie, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine de l'énergie (Broché)
a mon avis le livre le plus réussi de martine Fallon. IL EST CLAIR, plein de bonnes recettes, bien conçu, très accessible même aux débutants, certainement aussi bon que tous les autres livres du même genre, mais celui-ci est TRES ACCESSIBLE

Ma fabrique de sacs
Ma fabrique de sacs
par Elsa Giraud-virissel

5.0 étoiles sur 5 ma fabrique de sacs, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma fabrique de sacs (Broché)
très très bon livre, modèles simples à réaliser, explications claires et détaillées, beau choix de modèles, photos attrayantes, je recommande ce livre à toutes les femmes désireuses de coudre leur sac

Collection de sacs à vivre au jour le jour : 29 modèles, sacs à main, sacs de voyages, cabas
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 collection de sacs, 18 juillet 2014
modèles super, explications claires, photos très représentatives,très beau choix de modèles, belle présentation, donne envie de coudre tous les sacs

Doudous à Coudre et à Câliner
Doudous à Coudre et à Câliner
par Caroline Venencie-Menard

3.0 étoiles sur 5 doudous à coudre et à câliner, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudous à Coudre et à Câliner (Broché)
explications un peu difficiles pour une débutante détails pour la réalisation manquent mais très belles photos, je suis malgré tout contente de l'avoir acheté