Profil de L. Serdoun > Commentaires

Contenu rédigé par L. Serdoun
Classement des meilleurs critiques: 1.570.230

L. Serdoun

Page : 1 | 2
Premier Housewares Porte-manteau à suspendre 10 têtes Chrome/têtes en céramique Multicolore

5.0 étoiles sur 5 porte manteau, 31 juillet 2013
Ce porte manteau correspond à mes attentes et à la photo, belles couleurs cela égaye la pièce et bien résistant

Clinique - WASH AWAY gel cleanser III / IV 150 ml
Clinique - WASH AWAY gel cleanser III / IV 150 ml
Proposé par Vogue Accessories & Beauty

5.0 étoiles sur 5 gel, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clinique - WASH AWAY gel cleanser III / IV 150 ml (Beauté et hygiène)
Je connais bien ce produit, nettoie bien les yeux sans les piquer et parfait démaquillant qui s'enlève à l'eau et n'agresse pas les peaux sensibles

GANT TACTILE style striure POUR Ecran tactile itouch ipad iphone Samsung HTC etc type fibre
Proposé par Case Impression

3.0 étoiles sur 5 gants, 13 mars 2013
Bien pour les écrans ne pas s'attendre à ce qu'ils vous tiennent très chaud, belle couleur, sont originales, pas encoré lavés

Gants unisexe extensibles de marque FLOSO (Taille unique) (Noir)
Gants unisexe extensibles de marque FLOSO (Taille unique) (Noir)
Proposé par Severyn FR

4.0 étoiles sur 5 gants, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants unisexe extensibles de marque FLOSO (Vêtements)
Super gants et pas chers, tiennent chaud, que demander de plus. je ne les ai pas encore lavés donc ne peut pas me prononcer au niveau qualité

FLOSO Chaussettes unies thermiques d'hiver pour enfant unisexe (lot de 3 paires) (EUR 26/30 (Age 5-7 ans)) (Noir/Bleu marine/Gris)

5.0 étoiles sur 5 Super chaussettes, 13 mars 2013
Super lot, tiennent bien chaud d'après ma fille, nous partons au ski et on verra sur place. Ma fille aurait préféré d'autres couleurs

Incollables Grande section - Tong de la grande section au CP
Incollables Grande section - Tong de la grande section au CP
par Play Bac
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 tongs, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incollables Grande section - Tong de la grande section au CP (Cartonné)
Je viens de le recevoir on a commencé à jouer avec ma fille, la forme en tong lui plait et elle est contente car elle arriv à répondre aux qustions posées.

Les Abdos Et La Méthode Pilates Pour les Nuls
Les Abdos Et La Méthode Pilates Pour les Nuls
DVD ~ Gay Gaspar
Proposé par LMLR

1.0 étoiles sur 5 pilate pour les nuls, 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Abdos Et La Méthode Pilates Pour les Nuls (DVD)
Je ne l'ai pas encore visualisé, je ne peux donc pas apporter de commentaires, ce sera pour la prochaine fois

Back Spin: A Myron Bolitar Novel
Back Spin: A Myron Bolitar Novel
par Harlan Coben

5.0 étoiles sur 5 Harlan, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back Spin: A Myron Bolitar Novel (Poche)
Tout simplement, excellent, pour ceux comme moi qui aiment les livres de Coben, lisez le et vous ne serez nullemet déçus.

Femmes, tous les conseils pour réussir vos entretiens d'embauche
Femmes, tous les conseils pour réussir vos entretiens d'embauche
par Céline Manceau

5.0 étoiles sur 5 embauche, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes, tous les conseils pour réussir vos entretiens d'embauche (Broché)
Livre classique mais qui nous aide à préparer des entretiens et surtout à remplir les questionaires envoyés par les sociétés.

Siege auto KIDFIX ROMER Olivia Groupe 2-3
Siege auto KIDFIX ROMER Olivia Groupe 2-3

5.0 étoiles sur 5 siège auto, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siege auto KIDFIX ROMER Olivia Groupe 2-3 (Puériculture)
On avait d'abord lu les comparatifs siège auto chez "Que Choisir", ce ernier était en tête, nous l'avons donc acheté et nous ne sommes pas du tout déçus. Belle couleurs, facile à mettre et pas trop lourd comparé aux autres. La housse s'enlève facilement pour la nettoyer.

Page : 1 | 2