Profil de BerGer > Commentaires

Contenu rédigé par BerGer
Classement des meilleurs critiques: 919

BerGer (Juan les pins, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mon coeur battant
Mon coeur battant
par Laura Summers
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Initiation Fantastique, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon coeur battant (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En mêlant le réel de la transplantation cardiaque et la fiction d'un transfert cordial, Laura Summers renouvelle pour las adolescents su XXIe siècle le roman d'initiation.
Une histoire pleine de mystères de d'espoir.
Un défi lecture avec près de 400 pages qui se lisent avec une facilité et un appétit étonnant.

Disney Princesses - B5289es20 - Blanche Neige - Poussière D'Etoiles
Disney Princesses - B5289es20 - Blanche Neige - Poussière D'Etoiles

4.0 étoiles sur 5 Des flocons scintillants, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - B5289es20 - Blanche Neige - Poussière D'Etoiles (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une belle et grande (plus de 30 cm !) poupée qui ravit ma petite nièce de 4 ans avec sa robe scintillante.
Les chaussures ne tiennent pas : serait-ce une copine de Cendrillon ??

Disney Reine Des Neiges - B5165es20 - Frozen - Elsa Fête Givrée
Disney Reine Des Neiges - B5165es20 - Frozen - Elsa Fête Givrée

4.0 étoiles sur 5 Pour varier les saisons, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Reine Des Neiges - B5165es20 - Frozen - Elsa Fête Givrée (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce qui a le plus étonné la petite fille qui a reçu cette poupée, c'est de voir que son héroïne des neiges avait aussi des tenues estivales et celle-ci lui a bien plu, tout comme sa longue chevelure blonde et ses yeux immenses !
Cette reine de neiges est très élancée, ce qui lui donne un aspect fragile ... à vérifier sur la durée, mais l'effet de surprise au moment du déballage du paquet cadeau est déjà très valorisant !

Tefal L6139502 Ingenio So Intensive Lot de 3 Casseroles + 1 poignée Lie de Vin 16/18/20 cm

4.0 étoiles sur 5 Casseroles de qualité !, 24 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces 3 superbes casseroles de la célèbre marque de cuisine raviront tous les cuisiniers et cuisinières !

Tres pratiques à ranger grâce à la poignée amovible, j'adore !

La Confiance Créative - Tous innovateurs avec le Design Thinking
La Confiance Créative - Tous innovateurs avec le Design Thinking
par Tom Kelley

4.0 étoiles sur 5 Un monde magique à créer !, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confiance Créative - Tous innovateurs avec le Design Thinking (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai réellement adoré ce livre: moi meme, ayant l'esprit créatif, et un peu artiste sur les bords, ce livre nous dit clairement que pour vivre en bonne santé et longtemps, il faut être créatif !

Alors, créons ensemble un monde magique ?

Tommee Tippee- Sachets de conservation du lait maternel 350ML x 36
Tommee Tippee- Sachets de conservation du lait maternel 350ML x 36

4.0 étoiles sur 5 Pour conserver du lait :-), 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee- Sachets de conservation du lait maternel 350ML x 36 (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces 36 sachets de 35 cl sont idéaux pour conserver son lait en toute sécurité.

L'hygiène est respectée et la solidité du matériau font que ces sachets sont absolument hermétiques, rien à redire je recommande !

Hansgrohe 71113000 MySport Swivel Mitigeur de lavabo à bec haut orientable
Hansgrohe 71113000 MySport Swivel Mitigeur de lavabo à bec haut orientable

4.0 étoiles sur 5 le haut de gamme du mitigeur, 21 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'emballage du produit est digne de la marque: un superbe carton dans lequel 2 sous-cartons sont présents:

- Un contenant le mitigeur en lui même, entouré de papier puis de papier bulle
- L'autre contenant des joints de rechange et de la quincaillerie de rechange également, point très positif, c'est bien pensé!

Le tout a donc été transporté dans des conditions idéales, à l'arrivée tout est en parfait état. J'étais pourtant sceptique de commander cette pièce sur le net, j'en suis finalement ravi!

Le mitigeur brille. Il est de plus très facile à installer, comptez une trentaine de minutes (il ne faut pas être plombier pour l'installer). Idéal pour un montage rapide, à coût modéré et un travail très propre ! A noter que je n'avais jamais essayé ce type de "levier" , c'est vraiment très agréable d'utilisation !

Pour toutes questions concernant le produit en lui même ou son installation, n'hésitez pas

Angelcare Poubelle à Couche Laquée Aqua
Angelcare Poubelle à Couche Laquée Aqua

4.0 étoiles sur 5 La poubelle à couche 2.0 ..., 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poubelle à couches Dress Up laquée Angelcare (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très design et garde bien les odeurs, c'est vraiment agréable à utiliser !

Simple d'utilisation, et peu volumineuse,, cette poubelle trouvera facilement sa place et ravira les parents :)

BIOGLAN Superfoods Raw Bites Chia/Maca/Cacahuète 12 x 40 g
BIOGLAN Superfoods Raw Bites Chia/Maca/Cacahuète 12 x 40 g
Proposé par BeautyBox Products UK

4.0 étoiles sur 5 Pour éviter les coups de barre !, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOGLAN Superfoods Raw Bites Chia/Maca/Cacahuète 12 x 40 g (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici le complément alimentaire dont vous avez besoin pour éviter les coups de barre durant les longues journées de travail !

Idéal et très pratique à sortir à toutes heures, en toutes circonstances !

Et en plus...Pour ne rien gâcher, le goût est bon !

Oral-B Genius 8000 par Braun Brosse à Dents Electrique
Oral-B Genius 8000 par Braun Brosse à Dents Electrique

4.0 étoiles sur 5 La brosse à dents 2.0 ..., 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Genius 8000 par Braun Brosse à Dents Electrique (Beauté et hygiène)
Absolument révolutionnaire !

Cette brosse à dent réconciliera les gens qui ont du mal avec le brossage de dents...Cet outil, ultra technologique rendra le brossage de dents ludique. Il est en plus éducatif via l'application Oral-B, qu'il est possible d'utiliser tout en se brossant les dents.

On accède ainsi à un chronomètre en ligne, et à tout un tas de données très intéressantes.

Je recommande sans hésiter, le prix est plus que justifié !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20