Profil de BerGer > Commentaires

Contenu rédigé par BerGer
Classement des meilleurs critiques: 512

BerGer (Juan les pins, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mitre Malmo Ballon d'entraînement Blanc/Violet/Noir Taille 5
Mitre Malmo Ballon d'entraînement Blanc/Violet/Noir Taille 5

4.0 étoiles sur 5 De la balle ..., 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre Malmo Ballon d'entraînement (Sport)

Un Parfum d'herbe coupée
Un Parfum d'herbe coupée
par Nicolas Delesalle

4.0 étoiles sur 5 Mots pour maux, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Parfum d'herbe coupée (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un superbe roman d'apprentissage avec une écriture qui m'a envoûté dès le premier chapitre.
Avec son regard subtilement décalé qui veut décrire une enfance des années 80 à une petite-fille (virtuelle ?) de la moitié du XXI siècle, Nicolas Delesalle fait revivre et partager aux quinquas de 2015 des souvenirs d'un monde sans téléphone portable, sans internet et où l'un se retrouve entre enfants d'une télévision à 3 ou 4 chaînes avec des points de référence obligés dans la cour de récré.
Un vrai moment de nostalgie sans mélo, avec un coeur gros comme ça.

Philips-Avent Tasse à Bec Noir 200 ml
Philips-Avent Tasse à Bec Noir 200 ml

3.0 étoiles sur 5 6 mois ou 12 mois ?, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Tasse à Bec 200 ml - Coloris au choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'ergonomie de cette "tasse à sucette" est excellente : des formes douces et une bonne prise en main pour des menottes débutantes dans les activités de préhension tandis que la bouche a déjà une bonne expérience de la succion.
La crevette à qui je destine cet objet n'a que 4 mois et je me demande pourquoi, alors que la fiche Amazon indique "à partir de 6 mois", la tasse a une étiquette "12m+" : on aimerait plus de précision dans un domaine où, si chaque bébé évolue à son rythme, la différence de 6 mois reste énorme ...

James Galt & Co. Ltd. Miroir Soleil
James Galt & Co. Ltd. Miroir Soleil

4.0 étoiles sur 5 Jeu de l'ego pour nourrisson, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Galt & Co. Ltd. Miroir Soleil (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un cadeau sympathique pour un nouveau-né : sous la direction d'une pédiatre britannique, on a fait fabriquer (en Chine) un ensemble destiné à solliciter certaines activités neuro-sensoriellles de bébé.
Le miroir doit être pour des yeux et un cerveau qui commencent à peine à fonctionner à l'air libre, l'élément le plus curieux. Sa matière souple ne donne pas une image exacte mais bébé n'en n'a que faire, tout occupé qu'il est à deviner le lien mystérieux entre ses mouvements et l'agitation qui en découle sur le tain !!
Bien étudié et original, un cadeau original et intelligent sans être ruineux.

Loup solitaire
Loup solitaire
par Jodi Picoult

3.0 étoiles sur 5 Lupus homo lupo est ??, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loup solitaire (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le loup est-il un homme pour le loup ??
En plongeant dans la gueule de l'animal avec Jodi Picoult, je ne m'attendais pas à apprendre tant de chose sur la vie de ces meutes dont la présence sur le sol français suscite tant de polémiques au début du XXIe siècle.
Sa prose mêle le récit de Luke à différents moments de sa vie accidentée et nous emmène, à pas de loups, sur de vastes territoires inconnus dont seule la richesse et la complexité humaines sont pour le lecteur un élément de référence familier.
Une belle excursion hors des sentiers battus.

Le silence de Mélodie
Le silence de Mélodie
par M sharon Draper

4.0 étoiles sur 5 Leçon de différence, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le silence de Mélodie (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un beau roman qui pourra toucher un immense public : dans une langue assez "ado" on va vite au coeur du sujet : quelles sont les distances entre apparence physique et réalité humaine ?
Sans tabous et avec un ton juste, Mélodie apporte une claque cinglante à tous ceux qui classent dans les catégories inférieures ceux qui n'ont pas le bon look ou l'apparence standard. Pas de pitié ni de mièvrerie, une belle leçon d'optimisme ... et d'espoir en les progrès de la médecine et des technologies !

Mitre Sabre Ballon de rugby d'entraînement Blanc/Cyan Taille 5
Mitre Sabre Ballon de rugby d'entraînement Blanc/Cyan Taille 5

4.0 étoiles sur 5 Dans la mêlée des ballons..., 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre Sabre Ballon de rugby d'entraînement (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un bon instrument d'entrainement qui a reçu de la part d'une équipe de quartier à qui je l'ai confié le verdict suivant : "Pour 10 euros c'est de la balle"....

BRAUN Epilateur Électrique Silk-Épil 9-969 avec Brosse Exfoliante, Brosse Nettoyante et Technologie Wet & Dry Utilisable sous l'Eau

4.0 étoiles sur 5 Epilateur Rolls Royce, 5 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Liquidons les négations : il n'est pas du tout bon marché, ni absolument silencieux, ni totalement indolore.
A part ça, ce petit engin fait merveille pour donner à l'épiderme une douceur réelle et durable. L'utilisation possible sous l'eau est un vrai plus : un peu de savon, un peu de mousse ou de gel à raser piqué à son chéri et c'est une épilation tout en douceur. Facile et rapide (une heure !) à recharger, sa petite loupiote permet de chasser le poil rebelle qui aurait eu l'audace d'échapper aux pincettes micro-grip
Il faut juste faire un choix entre une épilation très douce avec de l'eau et du savon ou une épilation un peu plus rude mais aussi plus efficace, à sec : ce qui lubrifie la peau diminue aussi la force de préhension des pincettes épilatoires !!
La vraie nouveauté réside ici en deux accessoires qui vont utiliser l'énergie du bloc-moteur pour procéder soit à une exfoliation du corps soit à un nettoyage en profondeur des pores du visage.
On a donc toute une gamme d'utilisations rassemblées dans un volume minimum. En cherchant bien on peut se procurer deux ou trois appareils moins perfectionnés offrant chacun des performances équivalentes pour un prix inférieur aux 200€ de cet onéreux "concentré" de technologie

L'ORÉAL PARIS Mascara Méga Volume Miss Manga Punky Noir
L'ORÉAL PARIS Mascara Méga Volume Miss Manga Punky Noir

4.0 étoiles sur 5 Munitions pour "yeux revolver", 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ORÉAL PARIS Mascara Méga Volume Miss Manga Punky Noir (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis accro au mascara : j'aime avoir "le regard qui tue" et mes yeux ne sont jamais assez clairs à mon goût ...
Je suis assez satisfaite du résultat obtenu avec ce "Méga Volume Miss Punky" : les cils sont d'un noir aussi intense que profond, bien séparés, prennent une belle courbe et, après quelques applications, un bon volume. Même si le produit avoue ne pas résister à l'eau, quelques larmes de joie ne lui font pas peur et les cils ne font pas de paquets.
Un bon produit pour celles qui n'ont pas froid aux yeux ;-)

Adonit Jot Pro Stylet à pointe fine pour iPhone/iPad/Tablette Noir
Adonit Jot Pro Stylet à pointe fine pour iPhone/iPad/Tablette Noir

4.0 étoiles sur 5 Style et design : stylet design, 1 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec son look simple et épuré, cet objet de petite taille est un véritable concentré de réflexions sur la prise en main d'un instrument d'écriture face à un écran tactile.
La combinaison du geste "ancestral" de la tenue du crayon avec un support novateur bourré d'électronique a donné ici un résultat tout à fait intéressant.
Rien n'est négligé de la manipulation au rangement en passant par la taille pertinente et l'épaisseur du trait : après quelques balbutiements, ce stylet est devenu l'intermédiaire naturel entre mon cerveau et l'écran de mon iPad Air.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20